| Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
|
+5arcanis Thänduril-Felagund Wanarak Zoök valdahaz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mar 18 Oct à 1:52 | |
| DANS LES DENTS !
PS : Désoler ca ma pris soudainement !
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mar 18 Oct à 3:26 | |
| de tout façon en ce qui concerne les elgrims ben ya juste moi pis benoic qui sait combien yen a !!! mais si vous voulez les exterminez ateler votre tuque parce que cest pas en bas de trois chiffre leur nombre !!
En ce qui concerne les personnages que j'ai aimé jouer :
Première anné : LIERU : preuve que ta pas besoin de te battre pour être cool pis imposant !
Deuxième anné : L'Homme satyr ou ben Fera : Fera pour le look, les homme satyr pour pouvoir déconner pis faire le plus de niaiserie possible !!
En gros je crois que c'est pas mal ça !! Si vous avez des persos que j'aurais pu oublier ben faite moi le savoir j'en fais environ 10 par GN alors .... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mar 18 Oct à 3:31 | |
| L'Homme satyr était trop pacifique Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 20 Oct à 4:02 | |
| si il aurait fallu qu'il soit hortile sa aurait été vraiment mal!!! c'est pasque y'était pratiquement invincible ces perso!!!! | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 27 Oct à 3:52 | |
| y orais du avoir un palmier marchant.... scuser ctait trop dure de resister | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 29 Oct à 20:40 | |
| Tu as beaucoup de misère avec le contrôle de toi même regard, si ont comptaient toutes tes messages inutiles ont verraient que tu dis souvent des choses alors que tu n'as rien a dire...
C'est fatiguant a la longue et c'est long lire tes messages sans sens. On dirait que tu sais pas écrire.
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Dim 30 Oct à 19:36 | |
| la vie est trop courte selon moi mieux vaux dire des connerie marante et samuser le plus possible que ce dire que la vie est poche que le monde entier est conrompus par l'argent ... tu recolte ce que tu semme .... je vais modere mes interventions inutile .. | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 2 Nov à 3:59 | |
| [quote="arcanis"]la vie est trop courte selon moi mieux vaux dire des connerie marante et samuser le plus possible que ce dire que la vie est poche que le monde entier est conrompus par l'argent ... tu recolte ce que tu semme .... je vais modere mes interventions inutile ..[/quote] Exactement se que je pense... sauf peut-etre la passe du cash, sa je vois pas trop le rapport lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
| |
|
| |
| Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
|