Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les perso. que vous detestiez le plus!!!

+8
sithas Wazz
Grung
arcanis
Jass
Sarouminor
Wanarak
Thänduril-Felagund
Druide
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druide
Paysan

les perso. que vous detestiez le plus!!! Empty
MessageSujet: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyDim 31 Juil à 0:00

Allez les gars, ya pas juste les filles qui peuvent etre bitch! Parlez-moi des perso. que vous detestiez le plus! (PS: allez-y po trop fort sur le quetteur de compétence)
Revenir en haut Aller en bas
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyDim 31 Juil à 17:27

un nouveau de la deuxieme semaine...je sais pas trop son nom...mais il etai elfes et il ses fai confisquer son arme genre 2 jours sur 3...

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyDim 31 Juil à 19:05

Pourquoi au juste? il se battait trop ou il frappait trop fort ou son arme etait dangeureuse?
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMar 2 Aoû à 2:48

Il frappait avec une force incroyable au visage de ses victimes... Sad

Et en plus une fois il met sa main sur sa lame et mon ami lui dit :« tu te coupe en ce moment meme» et il replique : «non la main compte pas !»

Il a aussi tapper Brëtil a la face (dans l'oeil)...

Merci

Thanduril-Felagund

Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 6:36, édité 1 fois
Sarouminor
Paysan
Sarouminor

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMer 17 Aoû à 16:48

moi le perso que j'ai haïs le plus cest le roux
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 2 Sep à 1:54

ouin le ti roux qui fesais un cornu il étais vraiment bizard.un momen donné on va ds lauberge pi lo il vois le banc pi y di (c koi so)pi lo kek un di ke c un banc et il di (a koi sa ser un banc) pi lo kek un di ke c pour sassir pi lo il di (c koi sa sassir) Boulet Evil or Very Mad
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 2 Sep à 2:45

scuse jai pas penttoute comprit se que ta dit ... What the fuck ?!? Bad Bad cest pas zen le langage sms ou hotmail
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 2 Sep à 3:14

Traduction : (meme si c'est pas ma job)

oui le petit roux qui fesait un cornu il était vraiment bizard, un momen donné on vas dans lauberge et puis la il voit le banc pi y di : c'est quoi ceci ? et puis la quelqu'un lui di que c'est un banc et il dit : A quoi ca sert un banc ? et puis la quelqu'un lui dit que c'est pour sassoir et puis la il dit : c'est quoi ca sassoir ?
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 2 Sep à 3:54

bin lo laissé moi une chance qand meme c mon premier message que je fais la je c que g po bin faite sa mais la prochaine fois que je fais sa prené mon msn et dite le moi je vais arrangé sa
Grung
Modérateur
Grung

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyDim 4 Sep à 15:32

Tes qui toi jass?
http://Campvivelajoie.forumactif.com
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMar 6 Sep à 2:34

je suis une des 2 femme cornu au camp la plus grande et pour les ancien je me suis faite pendre v'la 2 ans Crying or Very sad Sad demandé a wanarack
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMar 6 Sep à 3:01

T'avais juste à pas chercher le fuck...
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMar 6 Sep à 3:05

ouais je c mais se fut ma cruelle quand meme surtou quand l'autre gars a acheté mon corps Shocked
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMer 7 Sep à 2:01

Comment sa tu t'est fais pendre Question
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMer 7 Sep à 2:05

Elle jouais un drow et il y avais deux marchand dans l'échoppe et il me payait moi et un autre pour garder la porte et surveiller lechope et elle elle essayait toujours de voler...Alors on c'est tannée et on l'a pendu.
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyMer 7 Sep à 22:59

c'étais bin drole meme si c'étais moi qui se fesais pendre sauf quand on a acheté mon corp sa c'étais pas drole. en touka sa m'aprendra la prochaine fois que je ferais une voleuse
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Même les orgni déteste des persos !   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyJeu 8 Sep à 17:25

Honnêtement je crois que les deux personnes les plus poches ont été nommer. L'elf qui frappait trop fort pis qui c'Est fait banir si je me trompe pas dans le deuxième GN pis le mec qui cherchait les compétences. C'est pas juste qui avait se genre de défaut, c'est quand plus leur rôleplay était complètement nul. En ce qui concerne le gars qui frappe trop fort, je suis sorti en troll un moment, la je tombe dessus. Là je le tappe sa jambe (parce que même si y'avait un bouclier y'était achier) En criant 2 parce que je suis un troll bien sûr ... la y me regarde et me dit : 2 !?! mais ces une arme a une main ... Alors je le frappe encore 2 ou 3 fois plus fort en craint 2... vous croyer que j'aurais du crier 5 pour qui se la ferme ???

Mais y'avait aussi un petit elf blond que je croyais qui allait être achier mais pendant le GN y'était quand même discrèt fak on en a pas trop entendu parler.

P.S: sa serait bien que tout le monde surveille leur écritue pis qu'il n'y est pas d'abréviation ou de fautes. C'est têteux mais j'apprécirait Mr. Green
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyJeu 8 Sep à 23:25

Au premier GN il y avait des trolls dans le chemin un moment donnée et on était juste les cornus contre les 3 donc 3 sur chaque parce qu'on était neuf... on en tue un et les humains et les elfes arrivent tous en meme temps et se mettent sur les deux autres...Personnes ne les frappait jusqu'èa se qu'une personne l'attaque et la il tappait chcun un coup...c'était patétique...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyJeu 8 Sep à 23:27

Hermes a écrit : que tout le monde surveille leur ecritue

Et puis j'ai vue quand il a dit : 2 ?!?!

Mais le pire est quand il a mit la lame de son épée sur sa main (côté tranchant) et a dit que ca ne luis fait pas mal car LA MAIN COMPTE PAS !!!

Merci

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyJeu 8 Sep à 23:39

Nous il nous a vendu une potion de paralizie alors quand on s'en rends compte on le cherche pour la lui faire boire alors on le trouve et il est paralizé pour 15 min... Alors je fouille et reprend notre argent. 10 minutes plus tard dans l'auberge il me dit pickpoket, je reprend mes affaires...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyJeu 8 Sep à 23:44

Heum...Si tu parle de l'elfe...Premierement il etait la a la deuxieme semaine et il était guerrier Wink

en tuka

Merci

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 9 Sep à 0:29

C'est juste que la premiere semaine aussi il y a un elfe qui a ete banni...ils lui ont coupes les oreiles...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 9 Sep à 2:35

Hermès et Moi parlons du même de la deuxieme semaine...

Merci

Thanduril-Felagund

Dernière édition par le Sam 10 Sep à 0:53, édité 1 fois
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyVen 9 Sep à 3:32

Pis celui du premier étais aussi miteux...
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! EmptyDim 11 Sep à 4:39

Mais c'étais divertissent, la premier fois coupé les 2 oreille, deuxieme fois coupé une main et écrasé l'autre main.

Pas sur mais a la fin on lui tu coupé la tete? ou c'étais un autre pick-pocket, on lui a coupé la tete 5 sec avant de diner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!!   les perso. que vous detestiez le plus!!! Empty

les perso. que vous detestiez le plus!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant