| les perso. que vous detestiez le plus!!! | |
|
+8sithas Wazz Grung arcanis Jass Sarouminor Wanarak Thänduril-Felagund Druide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Mar 13 Sep à 2:42 | |
| une affaire qui était tres laid cest au premier gn.deux gars courait tout le temps apres un gars pour rien pis le gars a été se cacher dans sa tente.finalement a la 3e journé lui et un autre sont fait coupé la tete par le prince cornu | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Sam 24 Sep à 21:44 | |
| MOUA HA HA!!! les 3 execution c'est moi ki les a faite! l'elfe banni a belle et bien été décapité pour avoir voler la statue du golem. Mais je m'étonne a voir ke personne n'ai parlé de l'aubergiste mitteux power gamer... | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Sam 24 Sep à 22:59 | |
| lol c vrai que yétais assé malade lui lol | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Dim 25 Sep à 19:04 | |
| batince yétai temp quil vienne le chef des cornnu ja ne jolie photo de toi a metre dans la section photo | |
|
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Lun 26 Sep à 2:42 | |
| se que je peux etre fier de moi c'est moi qui a fais un message au leader pour une fois que je sert a quelque chose icite lol | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Mer 28 Sep à 0:19 | |
| Moi je le détestais pas mais c max un de mes ami qu je me suis fais au camp Demander le au homme cornu ... premierement au debut il gossait hermes pour se faire un drow .... apres il a encore gosser hermes pour se faire un assasin homme cornu ....apres sa pendant la gammme sur les heure de diner i nous goosais en disais je veut avoir force .... tk pi la vue qu on s'en allais en combat a mort presque ben on c faite faire des tatoo sur le dos sur le bras ou surle corp ...qui donner chacun des bonnus ou sinon un nouvelle competance ... tk ... c'était un peu abus mais nous étions détester par tout les races ...enfin je crois La on se fais tatouer ....la quand y arrive pour se faire tatouer ... i nous dis role play moi je le veut le torce....(qui donne deux points de vie supplementaire)pis pendans tout le long i nous a gosser pour avoir force .... Tk on a vraiment rie de lui meme si c"etais un maniaque des points de vie pi qui voulais se faire un perso trop power booster Mais max change po reste de meme ...lol | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Mer 28 Sep à 0:31 | |
| Apprends à écrire...sérieusement c'est vraiment affreux | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Mer 28 Sep à 5:17 | |
| loll, je m'en souvient, mais c'est pas grave on a bien rigoler! Pis pour les tatoos c'est pas si abus que sa quand tu y pense. la deuxième semaine les cornus on du se battre contre une beast plutot coriace pour prouver qu'il étais digne...vraiment marrant. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Mer 28 Sep à 19:54 | |
| | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Jeu 29 Sep à 0:20 | |
| Ouais j'avoue que c'est vraiment pas abus quand tu te dis qu'a la fin de la semaine il restait seulement un homme cornu.... loll | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Jeu 29 Sep à 5:28 | |
| bien sure que j'y étais, c'étais moi la beast!!! J'étais un des animateur responsable des hommes cornu la 2e semaine. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Jeu 29 Sep à 19:38 | |
| | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Sam 1 Oct à 3:56 | |
| fuck je crois que jen ai manquer beaucoup en nallant pas a la deuxiem semmaine | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Sam 1 Oct à 15:19 | |
| Vraiment , c'est pour sa que l'année prochaine sa se peut(si j'ai des bonne notes) que je vienne 2 semaines. | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Dim 2 Oct à 1:43 | |
| moi jme trouve un job pis je garde 150 dolo par mois pis je vien les trois semaine.. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Dim 2 Oct à 16:13 | |
| Bonne chance!!! c'est hermes qui devrait etre content. | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Jeu 13 Oct à 2:48 | |
| Il existe d'autres GN qui durent une semaine ?
Parce avec l'ébergement ca devien chère au camp...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! Jeu 13 Oct à 23:46 | |
| pas a ma connaissance...dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perso. que vous detestiez le plus!!! | |
| |
|
| |
| les perso. que vous detestiez le plus!!! | |
|