Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

D'où vien votre nom de perso

+7
Hermès
arcanis
sithas Wazz
Jass
Thänduril-Felagund
Wanarak
Ephraïme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephraïme
Écuyer

D'où vien votre nom de perso Empty
MessageSujet: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 18 Sep à 20:38

Tout est dans le titre. Moi sa vien de la série télé Les griffins dans laquelle ont entend la citation mémorable: Ceux en faveur d'Éphraïme, le lapin andicapé mental. Sa ma vraiment marqué et c'est pour sa que j'ai choisi de mappellé Éphraïme, pour faire rire le monde qui connaisse les griffins quand il entendais mon nom... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 19 Sep à 1:17

moi sa sort de nulpars...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 19 Sep à 2:08

Moi, cetais dans un site de traduction Nom/Nom elfique

Mais j'ai plus l'adresse Sad

Merci

Thanduril-Felagund
Jass
Écuyer
Jass

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 19 Sep à 18:53

moi mon nom c'étais ariel j'avais trouvé se nom dans un livre que javais li mais se que je me rapelais po c'est que c'etais le nom de la petite sireine Confused le prince des cornu me la fais rapelé
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyMar 20 Sep à 15:03

Moi c'est sithas Wazz. Sithas vien de lancedragon et wazz est une création de moi avec le mot wazzaaa.
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyJeu 22 Sep à 3:18

Arcanis jcrois que savien de d&d mais sinon javais jamais vus sa ailleur ...

interprétation de clept : arcanis= yark - anus ( non mais un peut de respect) Evil or Very Mad Shocked
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyVen 23 Sep à 18:49

Euh ben v'la les nom que je me rappelle :

Hermès : Messager des dieux et dieux des voleurs dans la mythologie Grecque

Fera : De Fire vu que je suis l'elgrim de feu mais modifier un peu quoi.

Uriel : Un ange déchu dans une série du nom Bastard

Lieru : Inversion d'uriel, invention de ma part.

Si vous avez des noms que j'ai pris que vous voulez savoir leur origine rappeller moi le nom me rappelle pu des autres.
Belgar
Moniteur
Belgar

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyVen 23 Sep à 23:43

Arcanis est aussi une créature de Magic the Gathering.

La magie des noms, plus il est compliqué et moins tu le retiens. Donc si tu veux que l'on se souviennent de ton personnage, fait dans le cours et le facile et tu laisseras ta trace.

Pour ma part, j'aime bien inventer de toute pièce mes noms.

Exemples de noms complexes :

Bhorak Anzhelgar : Mon personnage nain qui était roi d'une nation sur le shard d'Ultima Online appelé Terres Perdues. Fut reprit pour mon homme cornu n'ayant pas d'idée au moment de la création.

Sergio di Velasquez : Fait très corsaire et espagnol.
Amboise
Moniteur
Amboise

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptySam 24 Sep à 4:31

Dès fois, meme les noms courts sont, difficiles à apprendre...tout dépend de leur pronociation...Souvent, ils sont courts...mais c'est souvent les propriétaires qui sont capable de les pronoser comme il faut!!! Pis la, on est en face entrain de se fendre la face en deux pour etre capable de le dire correctement!!!...
Pour ma part...je me suis pas vraiment compliqué la vie...Celedë( mon perso elfe) c'est tout simplement mon vrai nom en elfe!!! Et Amboise, et bien j'ai cherché dans le dictionnaire, dans la section des noms propre, pour un nom un peu médiéval...mais je me suis tanné à la lettre C hihihi!!!
Alors, j'ai pris ce nom là!!! Mais Amboise est une ville en France proche de Tours et il y a un château médiéval où Leonard DeVinci a fini ses jours!!!

C'est fantastique!!!
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptySam 24 Sep à 5:13

Un truck...

En GN a la place de vous appelez par vos nom de personnages et bien appelez vous par vos fonctions !

Comme un des elfes était un barde alors on l'appelait Le barde.

Merci

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 25 Sep à 5:10

Un autre de mes noms est Flindaïs Kermel que j'ai utilisé l'an passée au camp pour mon drow-asassin et maitenant je m'en sert pour un autre perso à vares dant qui est un voleur à l'accent espagnol qui est un peu alcoolique sur les bords...

Flindaïs est un nom que j'ai trouvé dans un livre et que j'ai légèrement modifier au début c'était findais

Kermel tant qu'à lui est un nom que j'ai trouvé sur un site de vieu nom québécois : http://cafe.rapidus.net/jhuriaux/hommesa.html
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 25 Sep à 22:05

lol, pour appuyer Amboise, Zoök est un nom plutot court que personne n'arrive a dire comme ki faut avant un bout!!!! la preuve est le nombre de surnom que j'avais...mais sinon c'est un nom de ad&d que j'ai légerement modifier. Pour le nom du chef cornu, Mirshann, sa vient d'un dictionnaire drow est sa veux dire "ange". Pour mon elgrim bas c'est juste que vu qu'il était completement histérique ba je l'ai appeller heréta.
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyJeu 29 Sep à 3:10

les ange ( les drow on une conception du bien supreme ) un granspas pour les elfe et aucun pour les humain
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyJeu 29 Sep à 19:35

Pour les nom facile à retenir donner vous un exemple, mon ami c'est madlock(dans le genre) il nous a dit pour le retenir c'est comme matelat Confused . ou sithas est un nom facile a pronocer et facile à retenir. Wink

Dernière édition par le Sam 1 Oct à 2:59, édité 1 fois
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptySam 1 Oct à 1:29

Matlock c'étais moi qui lui a donné!!! C'est le nom du premier baseman des sex pistols, avant Sid Vicious. Lol moi j'ai des idée bin comptenporaine pour des nom médiéval
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptySam 1 Oct à 3:47

sex pistol ! contemporain hum hum Confused ???????
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 1:04

Bas quand meme... non? un instant je vais vérifié la définition de comptemporain voir si jme suis pas completement planté Very Happy

Edit: Je le savais que j'avais raison Very Happy lol pasque les sex pistols, sa reste encore plus récent que sithas witaze ou arcanis ou quik au fraise
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 5:16

Au fait epharime sa s'écrit pas comme sa mais c'est a toi que je parle émile. Le nom c'est sithas wazz et non witaze. Et pour les nom dure a prononcer jsuis d'accord mon nom est assez dure a bien prononcer mais le mien est long Razz . Il faut bien prononcer le "e" et non prononcer "é". Sa fait différent!!
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 16:07

Bof apres un an tu fais comme moi tu le retien,iiiiiiii
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 16:22

eowaradril wazz a écrit:
Au fait epharime sa s'écrit pas comme sa mais c'est a toi que je parle émile. Le nom c'est sithas wazz et non witaze. Et pour les nom dure a prononcer jsuis d'accord mon nom est assez dure a bien prononcer mais le mien est long Razz . Il faut bien prononcer le "e" et non prononcer "é". Sa fait différent!!

et Éphraïme sa ne sécrit pas comme sa Razz Twisted Evil
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 17:10

Laughing vraiment math tu t'est dépasser.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyDim 2 Oct à 17:25

http://www.chriswetherell.com/elf/

http://www.chriswetherell.com/hobbit/

Moi sa donne :

Elfe : Elrohir Felagund

Hobbit : Drogo Bunce of Brockenborings

Et jai aussi ca : http://www.myprecious.us/name_generator.php
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 3 Oct à 0:09

BOF c'Est moins impoertant ton nom que le mien alors j'accepte tes escusse simple mortel(j'aime dire sa).
Et t'ai site on l'air bien.
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 3 Oct à 1:41

Ouais tes plus important que moi Rolling Eyes Laughing C'est connue tout les etre supérieur joue avec des bonhomme en plastique a se faire la guerre Razz
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso EmptyLun 3 Oct à 3:31

les joke plate on sen passe ephraime on connais ton avis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vien votre nom de perso   D'où vien votre nom de perso Empty

D'où vien votre nom de perso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant