| Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
|
+5arcanis Thänduril-Felagund Wanarak Zoök valdahaz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mar 4 Oct à 4:38 | |
| Bien bonjour grande comunauter du camp vive la joie Bien ici vener dire les personnage que vous avez aimer le plus jouer dans votre carrière de gniste ?? Moi , sa la été a varesdant , je métais fait tuer mon personnage de base ... quelle déception ... Puis a se gn quand tu perd un personnage il faut que en aille un autre déjà crée ou sinon il faut que tu en prenne un préconcu ... c'est compliquer Donc moi je n'avais aucun personnage de déjà crée alors je me suis pris un personnage déja concu qui était a la base barbar ...Mais avec ma grande imagination je me suis crée un deguisement un backgruond ...un personnage un arme ... je me suis crée un homme sauvage ...Je n'est jamais eu autant de fun a me gambader tounu avec un pagne de jute dans les bois en criant uuuuuuuuuuuuunnnnnnn!!!! pi en mangeant de cheveux .... hihihih LOL demander a wanarack comment c'était drole | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:06 | |
| Moi j'ai beaucoup aimer mon Elgrim de cette année, même si tout le monde le detestait!!!!! J'ai aussi beaucoup aimer la plupart des persos temporaire nowhere genre bucheron, chasseur de prime, etc... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:23 | |
| C'est vrai que c'était drôle et que tu avais l'air un peu mongol...
Pour ma pars c'est mon voleur de varesdant asser bizarre qui vole, aide les gens(pour de l'argent), rend service à l'aubergiste pour avoir de l'alcool gratuite(il est un peu alcoolique mais pas si pire...), vole des chandelles et les vend et fait des boules de cire. Au prochain Gn de VD il deviendra un faiseux de chandelle puisque j'aurai la compétence pour le faire. | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:31 | |
| Ouais bien moi je trouve sa un peut laid licher l'aubergiste dememe pour de l'argent lol mais sa change pas que c'est quand meme drole de t entendre avec ta voie de laideron ....joke vraiment nice ton voleur i va devenir puissant | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:36 | |
| C'est clair je suis trop gentil personne veut me tuer...(sauf mich parce que je le gosse in play pi presque meme inplay parce que je le quête trop...) | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:37 | |
| - Zoök a écrit:
- Moi j'ai beaucoup aimer mon Elgrim de cette année, même si tout le monde le detestait!!!!! J'ai aussi beaucoup aimer la plupart des persos temporaire
nowhere genre bucheron, chasseur de prime, etc... Y'était cool ton elgrim !!!!!!! Hereta c'est ca ? Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Mer 5 Oct à 0:40 | |
| Oui moi je l'aimais i féquait bien les SANG BOUILLANT au moin lui ! En tk je trouve que c'est qui la faiquer le mieux durant tout le gn !bravo un main d'applaudissement Oui serieux Alex ton role play est vraiment bon lache pas | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Amboise Moniteur
Nombre de messages : 4 Localisation : st-jean-chrysostome, une bien petite place!!! Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 6 Oct à 4:15 | |
| C'est clair que ton elgrim etait "sauté" ... un espèce d'hyperactif débile, mais tellement drole...jai le l'ai bien aimé, pendant le deuxieme gn lorsque il a ammener les elfes à la rencontre de ferra...les deux ensemble c'était vraiment hot!!!! Pour ma part, c'est mon rôle de l'elfe Celedë!!! Vraiment hot!!! J'ai aussi bien aimé faire les filles de Joie ( parce que notre mère s'appellait Joie ! ) et les mercenaires aux bandeaux rouges!!! J'ai vraiment trop tripper!! Je sais que c'était mon premier Gn est jai pas eu la chance de faire pleins de perso mais quand meme...c'est ceux la que jai aimé le plus faire!!! Si je refais un GN, c'est sûr que je resort un de ceux là!! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 13 Oct à 0:32 | |
| eye amboise je me rapelle pu t'es qui Pis je vien de voir ton profil et j ai vue que tu demeurs a st jean chrysostome et moi aussi j habite la Pour revenir au sujet L'elgrim a Alex y etais trop malade Comment vous trouviez la nouvelle épée rafale ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 13 Oct à 1:15 | |
| - Amboise a écrit:
- C'est clair que ton elgrim etait "sauté" ... un espèce d'hyperactif débile, mais tellement drole...jai le l'ai bien aimé, pendant le deuxieme gn lorsque il a ammener les elfes à la rencontre de ferra...les deux ensemble c'était vraiment hot!!!!
Pour ma part, c'est mon rôle de l'elfe Celedë!!! Vraiment hot!!! J'ai aussi bien aimé faire les filles de Joie ( parce que notre mère s'appellait Joie ! ) et les mercenaires aux bandeaux rouges!!! J'ai vraiment trop tripper!! Je sais que c'était mon premier Gn est jai pas eu la chance de faire pleins de perso mais quand meme...c'est ceux la que jai aimé le plus faire!!! Si je refais un GN, c'est sûr que je resort un de ceux là!! Ouais quand on ses fait attaquer par les drow... Et puis c'est vraique Celedë était cool. Pour ma part j'aime bien plus jouer l'Elfe que un stupid drow Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Jeu 13 Oct à 23:52 | |
| waow, chu content de voir que mon elgrim était aprécier!!! c'est que y'en a qui voulait pas que je resorte, sourtout les cornu après la claque monumentale que nous leur avons infliger...loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 0:25 | |
| Quand que vous leur avez remis une claque «monumental» ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 1:29 | |
| LA première semaine, on était en haut avec les elfes et ils nous ont pété la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 1:30 | |
| - Wanarak a écrit:
- LA première semaine, on était en haut avec les elfes et ils nous ont pété la gueule.
Alors, comme sa les Elgrimes sont les plus forts ! Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 2:10 | |
| ouais mais faut pas oublier que ceux qu'ils ont affronter était vraiment très fort!c'étais parmis les plus puissant des elgrims. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 2:12 | |
| Ah ok mais il y a combien d'elgrimes sur le continent ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 3:00 | |
| Sa ya personne qui peut le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 3:23 | |
| Mais vous avez pas de chiffres environs ? 10 ? 20 ? 50 ? 100 ? 1000 ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 18:05 | |
| non, pas que les joueur peuvent savoir de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 18:29 | |
| Ah d'accord Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 19:17 | |
| Et en plus on avait plus le prince cornu... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Sam 15 Oct à 21:03 | |
| TANT MIEUX
lol a mort!!! Mais t'aibien qu'ils sois partie!! joke | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Lun 17 Oct à 4:07 | |
| ...
dans ce cas la y va revenir la prochaine fois pis y va y etre au grosse baston!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
| |
|
| |
| Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... | |
|