Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...

+5
arcanis
Thänduril-Felagund
Wanarak
Zoök
valdahaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Empty
MessageSujet: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMar 4 Oct à 4:38

Bien bonjour grande comunauter du camp vive la joie Very Happy

Bien ici vener dire les personnage que vous avez aimer le plus jouer dans votre carrière de gniste ??

Moi , sa la été a varesdant , je métais fait tuer mon personnage de base ... quelle déception Sad ... Puis a se gn quand tu perd un personnage il faut que en aille un autre déjà crée ou sinon il faut que tu en prenne un préconcu ... c'est compliquer Confused Donc moi je n'avais aucun personnage de déjà crée alors je me suis pris un personnage déja concu qui était a la base barbar ...Mais avec ma grande imagination je me suis crée un deguisement un backgruond ...un personnage un arme ...

je me suis crée un homme sauvage ...Je n'est jamais eu autant de fun a me gambader tounu avec un pagne de jute dans les bois en criant uuuuuuuuuuuuunnnnnnn!!!! pi en mangeant de cheveux .... hihihih LOL
Very Happy Very Happy Very Happy

demander a wanarack comment c'était drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:06

Moi j'ai beaucoup aimer mon Elgrim de cette année, même si tout le monde le detestait!!!!! J'ai aussi beaucoup aimer la plupart des persos temporaire
nowhere genre bucheron, chasseur de prime, etc...
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:23

C'est vrai que c'était drôle et que tu avais l'air un peu mongol...

Pour ma pars c'est mon voleur de varesdant asser bizarre qui vole, aide les gens(pour de l'argent), rend service à l'aubergiste pour avoir de l'alcool gratuite(il est un peu alcoolique mais pas si pire...), vole des chandelles et les vend et fait des boules de cire. Au prochain Gn de VD il deviendra un faiseux de chandelle puisque j'aurai la compétence pour le faire.
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:31

Ouais bien moi je trouve sa un peut laid licher l'aubergiste dememe pour de l'argent lol mais sa change pas que c'est quand meme drole de t entendre avec ta voie de laideron ....joke vraiment nice ton voleur i va devenir puissant Very Happy
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:36

C'est clair je suis trop gentil personne veut me tuer...(sauf mich parce que je le gosse in play pi presque meme inplay parce que je le quête trop...)
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:37

Zoök a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimer mon Elgrim de cette année, même si tout le monde le detestait!!!!! J'ai aussi beaucoup aimer la plupart des persos temporaire
nowhere genre bucheron, chasseur de prime, etc...

Y'était cool ton elgrim !!!!!!!

Hereta c'est ca ?

Merci

Thanduril-Felagund
valdahaz
Modérateur
valdahaz

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 0:40

Oui moi je l'aimais i féquait bien les SANG BOUILLANT au moin lui ! Very Happy

En tk je trouve que c'est qui la faiquer le mieux durant tout le gn !bravo un main d'applaudissement Very Happy lol!

Oui serieux Alex ton role play est vraiment bon lache pas Very Happy
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyMer 5 Oct à 3:46

Very Happy merci!!! pis ouais l'elgrim c'était hereta. d'ailleur, ce smilie le représente bien bounce
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyJeu 6 Oct à 3:21

il etais tro fous il sautais partout bref il etais nice en (....) pour ne as dire mes insanitée coutumiere Wink dwarf
Amboise
Moniteur
Amboise

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyJeu 6 Oct à 4:15

C'est clair que ton elgrim etait "sauté" ... un espèce d'hyperactif débile, mais tellement drole...jai le l'ai bien aimé, pendant le deuxieme gn lorsque il a ammener les elfes à la rencontre de ferra...les deux ensemble c'était vraiment hot!!!! thumright

Pour ma part, c'est mon rôle de l'elfe Celedë!!! Vraiment hot!!! J'ai aussi bien aimé faire les filles de Joie ( parce que notre mère s'appellait Joie ! Laughing )
et les mercenaires aux bandeaux rouges!!! J'ai vraiment trop tripper!!
Je sais que c'était mon premier Gn est jai pas eu la chance de faire pleins de perso mais quand meme...c'est ceux la que jai aimé le plus faire!!! Si je refais un GN, c'est sûr que je resort un de ceux là!!
valdahaz
Modérateur
valdahaz

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyJeu 13 Oct à 0:32

eye amboise je me rapelle pu t'es qui Question Question Pis je vien de voir ton profil et j ai vue que tu demeurs a st jean chrysostome et moi aussi j habite la Razz

Pour revenir au sujet L'elgrim a Alex y etais trop malade Very Happy Comment vous trouviez la nouvelle épée rafale ???
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyJeu 13 Oct à 1:15

Amboise a écrit:
C'est clair que ton elgrim etait "sauté" ... un espèce d'hyperactif débile, mais tellement drole...jai le l'ai bien aimé, pendant le deuxieme gn lorsque il a ammener les elfes à la rencontre de ferra...les deux ensemble c'était vraiment hot!!!! thumright

Pour ma part, c'est mon rôle de l'elfe Celedë!!! Vraiment hot!!! J'ai aussi bien aimé faire les filles de Joie ( parce que notre mère s'appellait Joie ! Laughing )
et les mercenaires aux bandeaux rouges!!! J'ai vraiment trop tripper!!
Je sais que c'était mon premier Gn est jai pas eu la chance de faire pleins de perso mais quand meme...c'est ceux la que jai aimé le plus faire!!! Si je refais un GN, c'est sûr que je resort un de ceux là!!

Ouais quand on ses fait attaquer par les drow... Mad Sad

Et puis c'est vraique Celedë était cool.

Pour ma part j'aime bien plus jouer l'Elfe que un stupid drow Mad

Merci

Thanduril-Felagund
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyJeu 13 Oct à 23:52

waow, chu content de voir que mon elgrim était aprécier!!! Very Happy c'est que y'en a qui voulait pas que je resorte, sourtout les cornu après la claque monumentale que nous leur avons infliger...loll
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 0:25

Quand que vous leur avez remis une claque «monumental» ?

Merci

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 1:29

LA première semaine, on était en haut avec les elfes et ils nous ont pété la gueule.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 1:30

Wanarak a écrit:
LA première semaine, on était en haut avec les elfes et ils nous ont pété la gueule.

Alors, comme sa les Elgrimes sont les plus forts ! Very Happy

Merci

Thanduril-Felagund
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 2:10

ouais mais faut pas oublier que ceux qu'ils ont affronter était vraiment très fort!c'étais parmis les plus puissant des elgrims.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 2:12

Ah ok mais il y a combien d'elgrimes sur le continent ?

Merci

Thanduril-Felagund
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 3:00

Sa ya personne qui peut le savoir! Very Happy
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 3:23

Mais vous avez pas de chiffres environs ? 10 ? 20 ? 50 ? 100 ? 1000 ?

Merci

Thanduril-Felagund
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 18:05

non, pas que les joueur peuvent savoir de toute facon...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 18:29

Ah d'accord Confused

Merci

Thanduril-Felagund
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 19:17

Et en plus on avait plus le prince cornu...
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptySam 15 Oct à 21:03

TANT MIEUX

lol a mort!!! Mais t'aibien qu'ils sois partie!! joke
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... EmptyLun 17 Oct à 4:07

...

dans ce cas la y va revenir la prochaine fois pis y va y etre au grosse baston!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...   Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ... Empty

Quelle est le perso que vous avez le mieux jouer ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant