| Quelle personnage jourer vous ??? | |
|
+8arcanis Sarouminor Klept, l'aubergiste razta Wanarak Elianis Nailo Grung Tyrands valdahaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Quelle personnage jourer vous ??? Mar 5 Juil à 18:23 | |
| Hey bien bon jour grande comunauter du forum du camp vive le joie !
Je sais qu'il se fais très taux pour parler de cela mais aver vous déja une idée du personnage que vous jourez l'an prochain ??
Pour ma par ji pense deja mais je ne sais pas encore quelle personnage je jourait !!!!
Ne vous gener pas a dire quelle personnage vous jourer au prochain événement que vous irez?? | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mar 5 Juil à 20:17 | |
| Cela dependeras si les drows sont ouvert. au sinon je ne le sait pas. | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mar 5 Juil à 22:13 | |
| Bah moi jy pense et j'ai le gout de fraturer du monde et d'en guerrir d'otre alors Prêtre et Paladin me viennent a l'esprit! | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 1:36 | |
| Et bien , moi je vait etre Assassin comme tout le temps
Merci.... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 2:04 | |
| Assassin power!!!!!!!!!!!! L'an prochain je vais surement faire un roublard(voleur et/ou assassin) | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 2:07 | |
| hehe....tu peut pas avoir mieux que des assassins Je vais essayer de battre mon record de 11 assassinas dans la même nuits( Avouez je vous surpace ) Merci | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 2:13 | |
| Bof la limite est de deux par cycle donc se serai un abus... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 2:18 | |
| De toute manièere jaime mieux t'avertir toute suite la competnace assasinat tu ne peux pas l'avour au debuht il faut que tu l'aprenne pendant le gn .... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 3:03 | |
| et oui pendant le gn. MAis svp nabuser donc pas parce que sa fait vraiment chier car disont quil y a un perso qui cest booster pour une guerre et que juste apres il se fait tuer (ca ca fait chier croyer mon experience) et apres quil se refait tuer par la meme personne. Alors la sa ca me fait sortir de mes gon. Je veux que vous planifier votre assassinat.
Merci | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Mer 6 Juil à 5:14 | |
| Faites comme j'ai fait à max l'an passer suivez votre victime pendant un bon moment, en lui parlant pour récolter des informations et pour voi comment il réagis et surtout pour qu'il vous fasse confiance ensuite vous vous l'attirez vers un endroit et bam ni vu ni connu vous le butez en plein milieu du chemin sans avoir été vu. | |
|
| |
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Sam 9 Juil à 18:35 | |
| moi, j'aimerais peutetre reprendre Klept ou bien me faire un pretre powerbooster en tk mon aubergiste devais etre drole a voir... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Sam 9 Juil à 19:43 | |
| bpn de 1 a mon avis il ny a aucun perso power booster dans ce gn. Et de deux wanarak je taiis en assassin. | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Jeu 14 Juil à 2:59 | |
| | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Jeu 14 Juil à 6:40 | |
| En gros tu joue un roublard . Si je comprend bien .... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 15 Juil à 20:15 | |
| | |
|
| |
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 15 Juil à 22:22 | |
| Pirate... c'est sûr ! C'est drôle les moniteurs ont monté un canot pour nous pour faire 3 min sur le ptit lac ! | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 15 Juil à 23:42 | |
| Le marais sur le terrain du Gn?!? | |
|
| |
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 15 Juil à 23:46 | |
| Exact ! à côté de la futur auberge | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Sam 16 Juil à 1:37 | |
| Ahah sa devais être tordant!! Je savias po c'étais assez profond! Ni qui avait une Île! | |
|
| |
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Jeu 4 Aoû à 17:12 | |
| en tout cas moi c'est sure que je garde " ze Druide", mais pour cette année, le druide va probablement etre un peu moi sympathique: je me fais un super druide vengeur avec une gagne d'elementaliste divers pi des rangers pi on va se partir "La Garde Sylvestre" ( avouer que sa sonne ben en maudit) | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 5 Aoû à 0:35 | |
| Ouin mais sylvestre c'est pas plus elfique que humain? | |
|
| |
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Sam 6 Aoû à 3:28 | |
| ouin, de toute maniere, j'ai changer de perso. ( sa va surment ariver 20 fois dans l'année) je vais faire un elementaliste de temps ou ben de sang je sais po encore. | |
|
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? Ven 2 Sep à 4:40 | |
| moi c sur que je refais pas une cornu sa serais plus une humaine voleuse ou assassine po mal plus le fun je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle personnage jourer vous ??? | |
| |
|
| |
| Quelle personnage jourer vous ??? | |
|