Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Personnage les plus abus et inutile des momos

+3
Thänduril-Felagund
Belgar
Hermès
7 participants
AuteurMessage
Hermès
Elgrim
Hermès

Personnage les plus abus et inutile des momos Empty
MessageSujet: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyLun 19 Sep à 16:55

Alors cette section est pour les persos qui sont trop fort pour aucune raison ... Donc le aucune raison est important sinon tout le monde dirait Fera parce que j'étais un peu fort .... Alors les personnages qui n'aurait pas du exister sur le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Moniteur
Belgar

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMar 20 Sep à 2:38

Le rodeur de Thorak.......
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMar 20 Sep à 3:10

Aucun au Deuxième GN !

Merci

Thanduril-Felagund
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMar 20 Sep à 15:00

Je connais jamais les nom, c'est Le rodeur de Thorak,

lui qui a fais un pari dans un combat et qui c'est sauvé, pis ensuite ppour courroner le tout il c'est mis hors-jeu pour pas qu'on l'attrape... En HERMES Exclamation Exclamation
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMar 20 Sep à 22:57

Ça c'est pas pareil ! Le rôdeur de thorak est un très bonne exemple, mais mon dueliste au premier GN s'était un harnaqueur ... de toute façon je me suis fait juste 5 pièce alors rien de quoi se venter hein ..... mais bon !
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 21 Sep à 1:32

Moi je trouve que c'est tout les elgrims qui etais abus !
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 21 Sep à 2:09

Sa aurais pas été hot que un Elgrime meur... Sad

Mais les cornus aussi était forts !!!!!! Shocked

Merci

Thanduril-Felagund
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 28 Sep à 0:06

vive les préjuger Mad eye la si t pas content par un sujet de debat pi dit pourqoi les cornu était trop puissant serieusement j'en est assé d'entendre des paroles envoyer en l'air commme sa ...

donc merci de ta comprehension et si tu veut discuter de cal par un sujet pour cela Wink et surtout donne nous les raison pourquoi Very Happy
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 28 Sep à 1:17

Mais les elgrim c'est normal qu'il sois fort dans l'histoire il tuait les homme-cornue et les hommes-cornue était fort(mais vu le nombre des homme-cornue c'est normal Surprised ). Et aussi quand il vous ont tomber dessus quand on pensait que les humain voulait nous tuer. Bein c'était normal il se sont mis fort pour pas crever inutilement. c'était important leur truc il devait nous parler. Mr. Green lol.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 28 Sep à 2:16

valdahaz a écrit:
vive les préjuger Mad eye la si t pas content par un sujet de debat pi dit pourqoi les cornu était trop puissant serieusement j'en est assé d'entendre des paroles envoyer en l'air commme sa ...

donc merci de ta comprehension et si tu veut discuter de cal par un sujet pour cela Wink et surtout donne nous les raison pourquoi Very Happy

Wow du calm... Bad

Mais je disais ca car ils ont 8 pv en partant pi leur tatoo...

C'est tout la !

Merci

Thanduril-Felagund
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyMer 28 Sep à 4:31

Mais ils sont super pas. les humain une quarantaine les homme-cornue 10max les efls 15 a peu pres les petit gens 3-4 Mais eu on s'en fout!!! lol
valdahaz
Modérateur
valdahaz

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyJeu 29 Sep à 0:15

eowaradril wazz toi tu me comprend et je comprend pourquoi les elgrim etais surpuissant ausssi car il fallais qui reste pour que l histoire continue ... Very Happy
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyJeu 29 Sep à 5:31

moi j'aimerais savoir se que les cornu pense de la beast du chaos?
est-ce qu'elle étais trop forte ?
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos EmptyJeu 29 Sep à 19:31

Je croit qu'il n'y a personne du 2 gn qui étais homme cornu sur le forum Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos   Personnage les plus abus et inutile des momos Empty

Personnage les plus abus et inutile des momos
Page 1 sur 1