| Personnage les plus abus et inutile des momos | |
|
+3Thänduril-Felagund Belgar Hermès 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Personnage les plus abus et inutile des momos Lun 19 Sep à 16:55 | |
| Alors cette section est pour les persos qui sont trop fort pour aucune raison ... Donc le aucune raison est important sinon tout le monde dirait Fera parce que j'étais un peu fort .... Alors les personnages qui n'aurait pas du exister sur le GN. | |
|
| |
Belgar Moniteur
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mar 20 Sep à 2:38 | |
| Le rodeur de Thorak....... | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mar 20 Sep à 3:10 | |
| Aucun au Deuxième GN !
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mar 20 Sep à 15:00 | |
| Je connais jamais les nom, c'est Le rodeur de Thorak, lui qui a fais un pari dans un combat et qui c'est sauvé, pis ensuite ppour courroner le tout il c'est mis hors-jeu pour pas qu'on l'attrape... En HERMES | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mar 20 Sep à 22:57 | |
| Ça c'est pas pareil ! Le rôdeur de thorak est un très bonne exemple, mais mon dueliste au premier GN s'était un harnaqueur ... de toute façon je me suis fait juste 5 pièce alors rien de quoi se venter hein ..... mais bon ! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 21 Sep à 1:32 | |
| Moi je trouve que c'est tout les elgrims qui etais abus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 21 Sep à 2:09 | |
| Sa aurais pas été hot que un Elgrime meur... Mais les cornus aussi était forts !!!!!! Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 28 Sep à 0:06 | |
| vive les préjuger eye la si t pas content par un sujet de debat pi dit pourqoi les cornu était trop puissant serieusement j'en est assé d'entendre des paroles envoyer en l'air commme sa ... donc merci de ta comprehension et si tu veut discuter de cal par un sujet pour cela et surtout donne nous les raison pourquoi | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 28 Sep à 1:17 | |
| Mais les elgrim c'est normal qu'il sois fort dans l'histoire il tuait les homme-cornue et les hommes-cornue était fort(mais vu le nombre des homme-cornue c'est normal ). Et aussi quand il vous ont tomber dessus quand on pensait que les humain voulait nous tuer. Bein c'était normal il se sont mis fort pour pas crever inutilement. c'était important leur truc il devait nous parler. lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 28 Sep à 2:16 | |
| - valdahaz a écrit:
- vive les préjuger eye la si t pas content par un sujet de debat pi dit pourqoi les cornu était trop puissant serieusement j'en est assé d'entendre des paroles envoyer en l'air commme sa ...
donc merci de ta comprehension et si tu veut discuter de cal par un sujet pour cela et surtout donne nous les raison pourquoi Wow du calm... Mais je disais ca car ils ont 8 pv en partant pi leur tatoo... C'est tout la ! Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Mer 28 Sep à 4:31 | |
| Mais ils sont super pas. les humain une quarantaine les homme-cornue 10max les efls 15 a peu pres les petit gens 3-4 Mais eu on s'en fout!!! lol | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Jeu 29 Sep à 0:15 | |
| eowaradril wazz toi tu me comprend et je comprend pourquoi les elgrim etais surpuissant ausssi car il fallais qui reste pour que l histoire continue ... | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Jeu 29 Sep à 5:31 | |
| moi j'aimerais savoir se que les cornu pense de la beast du chaos? est-ce qu'elle étais trop forte ? | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos Jeu 29 Sep à 19:31 | |
| Je croit qu'il n'y a personne du 2 gn qui étais homme cornu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage les plus abus et inutile des momos | |
| |
|
| |
| Personnage les plus abus et inutile des momos | |
|