| Les personnages les plus cons des momos | |
|
+3Belgar Thänduril-Felagund Hermès 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Les personnages les plus cons des momos Jeu 15 Sep à 14:57 | |
| Alors c'est similaire au meilleur perso des momos mais là c'est les plus con. Je vais comencer le bal avec le personnage qui a fait le plus rire les moniteurs et peut-être même les joueurs. LA MOUCHE de Yarcou ! Trop con mais trop drôle ! Donner en plein | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Ven 16 Sep à 1:18 | |
| J'ai entendu parler de Batman... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Belgar Moniteur
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Ven 16 Sep à 21:54 | |
| Le mathémagicien...... Ou le chevalier exponentiel.
Avec un peu de sérieux, tous personnages bouche temps comme squelette, zombies, orcs, trolls, filles de joies, etc. | |
|
| |
Hermès Elgrim
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Ven 16 Sep à 22:09 | |
| Oublie pas Belgar qu'on parle de personnage qui existe ou qui ont été fait ... Pis j'espère que le mathémagicien ou le chevalier exponentiel n'a jamais été fait. Un perso quand même con qui existe et même que tu as fait est : El Rhahim présentateur de El Bataman ... Ça c'était ridicule .... | |
|
| |
Belgar Moniteur
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Mar 20 Sep à 2:43 | |
| Bah ca prenait un bridge pour présenter le cracheur de feu et el rahim est un dérivé d'un autre arabe que Mat avait fait au GN
Et non ce ne sont pas des personnages qui ont existé mais j'ai quand même vu des personnages de joueurs qui auraient pu les accoter. Comme l'injoncteur de la cour civile québécoise (soit à l'infinit plus 1) | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Mer 21 Sep à 1:35 | |
| Moi c,est peut etre pas le plus con mais peut tre le plus laid ... Je ne sais meme pas c'est quoi son nom. Je me rapelle seulement que le perso npc portait un masque de hockey avec un chapeau de fou du roi .... J'ai vraiment trouver cela laid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Mer 21 Sep à 2:05 | |
| Les Cornus étaient vraiment con ! Non sérieusement...Mais je veux entendre (ou lire ) quelqu'un qui dirait si il y a eu un perso pnj abus... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Jeu 22 Sep à 3:15 | |
| moi jdis que cetais le drow magique ( abu ptetre pas mais vraiment puissant avec sont homme de main) | |
|
| |
Hermès Elgrim
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Jeu 22 Sep à 4:51 | |
| C'est certain qu'il était fort, comme les Elgrims, mais j'ai bien rajouté à la catégorie ''les plus cons'' ce qui insite sur les persos qui avait pas de raison d'être fort ... Le drow était fort parce vu que vous ne respecter pas la règle de trois pis qui c'est le dernier gros monstre qui sort faut qui toffe la run c'est la seul raison pourquoi ye vraiment fort comme ça.... Comme les Elgrims, malgré qu'ils soient puissant y'ont un rôle précis à jouer avec cette puissance | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Ven 23 Sep à 5:58 | |
| [quote="Thanduril-Felagund"]Les Cornus étaient vraiment con ! Serieusement tes paroles ne veulent absolument rien dire si au moin tu pourrais nous expliquer pourquoi nous étions cons sa l'irrai mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Ven 23 Sep à 15:30 | |
| - Thanduril-Felagund a écrit:
- Les Cornus étaient vraiment con !
Non sérieusement...Mais je veux entendre (ou lire ) quelqu'un qui dirait si il y a eu un perso pnj abus...
Merci
Thanduril-Felagund J'ai dis Non sérieusement, cétait pour rire et puis je m'excuse c'est que je me suis trompé de sujet pour le bout Abus je voulais dire Con... (Hey prenez le pas mal !) Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Sam 24 Sep à 19:56 | |
| batman ne dépassera jamais la mouche | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos Sam 24 Sep à 20:35 | |
| Je ne l'ai pas vu la mouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages les plus cons des momos | |
| |