| Abus ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Abus ?? Mar 5 Juil à 18:30 | |
| Bien bonjour
Ici vener marquer les abus que vous aver vu ou que vous aver subis ??? Ce sujet n'est pas pour se chicaner mais seulement pour dénoncer les abus et les régler ! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 18:32 | |
| Le roux et son abus de trai de feu | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 19:01 | |
| Svp lacher le roux ... Même si c'est vrai 5 trait de feu de suite ... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 19:11 | |
| en genre 5-10 secondes... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 20:16 | |
| k scorect le roux mais yen a plein dautre comme celui qui nous suivait les drains de vie dune fille et les heretics. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 20:20 | |
| ou moi avec mes 10 assasinat la premiere nuit ..... ou vincent avec force lolll (a jenou -force-) | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 20:23 | |
| Ouais ta raison | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Abus ?? Mar 5 Juil à 22:11 | |
| Bien je ne sais point si il s'est trompé lors de l'attaque mais Grimcorne ma fait un inferno et a caller ''5!!''Bien bon j'étais bruler en cendre a terre lol! le pire c'est qu'il est venu me taper apres cette attaque ! lol | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Abus ?? Mer 6 Juil à 3:06 | |
| Ouais je sais mais c'Est un momo et ptetre dans l'histoire qu'il avait planifier il falllait tuer les hommes cornues. Jte comprend ca fait vraiment chier sourtout quand il tape de 3. | |
|
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abus ?? | |
| |
|
| |
| Abus ?? | |
|