| Présentez-vous ici | |
|
+6arcanis Wanarak Mcton eowaradril wazz sithas Wazz Thänduril-Felagund 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Présentez-vous ici Mar 17 Jan à 1:15 | |
| Ici, c'est le temp de présenter la personne que vous êtes ! Je commence :
Mon nom est Étienne Léonard-Gemme j'ai 13 ans, passioné de Médiéval. Je connais les GN depuis mon plus jeune âge parce que mon frère de 24 ans en faisait...Je joue à D&D avec mes amis, je joue aussi à plusieurs jeux onlines sur le Net. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 18 Jan à 5:36 | |
| eeeee Fred(le moins vous en saurez mieu sa vaudra pour vous ) 14ans 15 pour le prochain gn au camps. je connais les gn depuis que je m'y interresse. quand j'étais jeune je trouvais sa cave de se tapper dessus avec des épé en mousse. je joue pas a D&D sur table, mais je joue a 7th sea, un peut du meme genre. j'asseye temps en temps de jouer a des jeu online mais sa marche pas je toff pas assez lontemps. J'ai réservé ma place pour la premiere semaine du camps, MOI!!!! voila c'est sa!!! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 18 Jan à 20:45 | |
| MAthieu Bernier (jumeau de fred) connait les gn depuis j'EN AUCUNE IDÉE mais bon je jou a des jeu online sur internet mais jm'écoure vite je jou a guild -wars, a cs 1.6 ,css Warcraft 3 expansion et c'Est sa. 14 ans bientot 15 j'aime les chose médiéval et je joua D&D plus style 7th sea je joue a Warhammer 40k KHORNE!!! c'est sa!!! | |
|
| |
Mcton Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Sam 21 Jan à 5:46 | |
| Hey ! Jumeau ! Moi sais Nicolas...j'ai 14 ans, 15 dans 2 mois. Je connais les GN depuis trois ans environ mais J'ADORE SA !!! Je joue a Warhammer 40k je joue les TAU....VIve les TAu !!! Se qui est des jeux...sa fait un boute que j'ai pas jouer...^^ | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Sam 21 Jan à 16:32 | |
| Hugo bergeron Gendron. Je connais les gns depuis que jai 6-7ans joue a des jeux onlines. Gniste a temps plein. Forgeron par moment. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Sam 21 Jan à 22:33 | |
| moi cest éloi forest 15 ans je fais des gn de puis que jai 7 ans ( wha le trip ) je joue d&d v.3.5 et warhammer 40k demon hunter et black templar mais je préfere le chose plus physique genre les gn ... au fait mcton tetais tu a la premier semaine ??? et je serais a la premiere et la derniere semaine de gn ..... bourgut devrais etre avec moi a la premiere semaine ( et bourgut cest pas le marchant de vin ;ou lex pretre de baal) loll tchow | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Dim 22 Jan à 4:04 | |
| cool moi je vais y aller la premiere semaine et je veut y aller un autre semaine je savais pas quand alors j'ai décidé la derniere. désolé mcton sa me tente d'écrire mcton étais un elf du premeir gn il étais avec moi.... c'étais mon apotre (en plus vous savez tous que c'est un des 10 mot sur jésus que je connais, les sacre en font partis) Mcton est un gentil elf qui se fais later pas mes chaos. c'est tout sinon mcton finit TA description. Aussi va falloir que j,ouvre une place ou je fais juste des biographie du monde que je connais.... | |
|
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 2 Fév à 17:48 | |
| ba moi mon nom c Jacinthe Deslierres jai 14 bientot 15 au mois de mai bin moi c mon grand frere qui ma fais decouvrir sa pour les ancien il fesais l'aubergiste et cetais la plus ancien du camp avant zook | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mar 21 Fév à 3:55 | |
| Moi c'est joel passionner de médiéval depuis que jai 7 ans et je joue a d&d.d&d star wars,Marvel(si quelqun connait)
sa va faire ma faire ma troisième participation au gn cette été. a oui jai 14 ans dans 2 semaine et... je crois que ces tout | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mar 21 Fév à 16:07 | |
| marvel je connais mais dans quel circonstance que tu joue a sa? | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 22 Fév à 3:07 | |
| De presque la même manière que D&D...Avec quelques difference...C'est assez ressant comme jeu de role ! (Il peut t'en parler un peu plus) | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 22 Fév à 15:36 | |
| k a la place d'orc c'Est des mutant chouette!! | |
|
| |
Glenn Paysan
Nombre de messages : 22 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Dim 19 Mar à 20:28 | |
| François Genest( appelez-moi Frank si vous voulez pas vous prendre un GNOn) J'ai 15. Depuis que j'ai 8 ans que le medieval m'interesse vraiment trop... j'ai toujours été intéréssé par le Gn... Je suis MD (pas souvent sérieux lol)... Je joue à D&D ET Warhammer 40k comme DAEMON HUNTER... Joue à Battlefield 2 et Bf2 special forces ...M'appelle Mcfly! J'Attend OBLIVION Avec impatience! Bientot SAUVETEUR! COMME LES TWINS! Je suis plutot une brute au Corps à corps! M'arrive de faire un paquet de connerie! Certaines personnes me trouve fou (dont les jumeaux)! Aime la baston! Le backstabb c'Est pour les couillon! J'adore le POWER METAL !!!! Forgerons par temps libre... Arts martiauxteux de semaine! Rhapsody, Nightwish, Sonata ARctica, Dragonforce, BLind Guardian, HammerFall, Lunatica! TROP BON! Faut pas oublier la TRIBU DE DANA LOL Elves 'powa Je retourne au camp la 1ere semaine! | |
|
| |
El_rivalen Paysan
| Sujet: L'élémentaliste d'air Mer 5 Avr à 23:24 | |
| salut tou le monde! je sai pas si vous vous souvenez de moi, jétai au 2ieme GN de l'été dernier, et je jouai le role de chef des elfes, un élémentaliste d'air nommé Rivalen. bah, jmapelle Sébastien, jhabite a Québec, chu un passioné de magie loll hen les filles jaime bin gros le médiéval, les manga pi les rpg.. malheureusement, je pourai pas etre au GN de cette été, mai je vais quand meme participé a kelke sun donc: lacrypte et teranostrum. jen ai aussi créée un avec kelke de mes amis, je vous donnerai ladresse si vous voulé du site internet. voila a peu pres tout | |
|
| |
El_rivalen Paysan
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 5 Avr à 23:28 | |
| ha ouai, joubliai, je ne jou ke des classes magik, pi nivo muzz bah, le métal : -rhapsody -nightwish -dragonforce -stratovarius -avenged sevenfold
pi, ouai, je sui emo!!!
-emo et elves powaa!!!- | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 6 Avr à 1:24 | |
| toi jtaime et jtaime pas en meme temps désoler mais tu aime rhapsody et tous sa et t'est emo je comprend jsute pas avec ton choix musical je t'aurais vu avec simple plan. sans vouloir avoir l'air méchant et tout. je me suis exprimer tout haut alors si sa t'insulte sois clément. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mar 11 Avr à 1:44 | |
| je jplay warhammer d&d gn je fais beacoup dart martiaux : yoseikan budo http://www.yoseikancanada.ca/je suis vraiment acro au latex...sniffffffffffffff loll muz ben chus un peu dif jaime bcp le beat de k-os et run dmc ( cant touch this) et system of a down linkin park et bien sur celine dion..loll | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mar 11 Avr à 3:56 | |
| a l'Air assez hot ton sport c'est tellement spécial!!! | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 13 Avr à 20:28 | |
| fau trop voir les videos il sont débil | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Ven 14 Avr à 0:04 | |
| vraiment, on les a visionner tout de suite apres vu ton post, un mot VIOLENT. | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Ven 14 Avr à 2:24 | |
| non system de défence et d'evolution de son soi meme sa fais 3 ans que j'en fais et cela a aporte un vision philosophique a ma vie
enjoy and thrust | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Ven 14 Avr à 4:56 | |
| Mais c'Est vraiment spécial!! je l'avoue sa l'air bien, mais la place pour en faire est a une demie-heure de chez nous alors je pense oublier sa, mais sinon sa l'air bien. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Sam 15 Avr à 5:16 | |
| il commence en se frappant dans la face avec des gant de boxe et ensuite il donne des coup de pied et l'autre finit en fesant une prise de judo pour mettre le gars a terre. n'importe quand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ici | |
|