valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: ou habiter vous ?? Lun 22 Aoû à 19:54 | |
| Bien bonjour grande comunauter du forum du camp vive la joie J'écris se message car je crois que sa serais plaisant de savoir ou habite les gens qui fréquante le camps vive le joie. Moi je demeure sur la rive-sud de quebec a St-jean-chrysostome plus précisement. (Dans un trou près de la ville) | |
|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Mar 23 Aoû à 3:46 | |
| Pour ma part j'habite a Montréal, Anjou
Merci
Thanduril-Felagung | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Mar 23 Aoû à 23:45 | |
| Même place que valdahaz: Saint-Jean un si beua trou perdu à côté de breakeyville. | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Sam 27 Aoû à 18:42 | |
| | |
|
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Mar 30 Aoû à 2:27 | |
| Moi a quebec charlesbourg a coté de la ville de québec. Et moi c'est pas un trou lol | |
|
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Ven 2 Sep à 4:30 | |
| moi c a montréal au quartier de pointe-au-tremble c un trou entre anjou et repentigny | |
|
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Mer 7 Sep à 1:54 | |
| Moi c'est a la meme place que Eo (Jumeau) Charlesbourg à coté de quebec ( la ville) | |
|
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Ven 9 Sep à 19:39 | |
| Lorsque je vais chez mes parents à montréal, j'habite tétrauville, ces un petit quartier entre Anjou et Point-aux-trempes. C'est pas un trou mais ces pas connu.
Pis là en ce moment, j'habite a québec en face des plaines dans haute-ville je crois, mias ca fait 5 jours que je suis a québec alors je connais pas grand chose honnêtement. | |
|
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? Ven 9 Sep à 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou habiter vous ?? | |
| |
|