| photo | |
|
+9Zoök Wanarak Belgar Hermès sithas Wazz Ephraïme Jass Thänduril-Felagund arcanis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: photo Ven 16 Sep à 3:49 | |
| bon les image son pas tro pire conte nu du fai quelles on été prise avec un apareille jetable[img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: photo Ven 16 Sep à 3:53 | |
| OMFG !
L'elgrime est écoeurant (dans le bon sens du terme) !
Et le groupe cornu a du chien !
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: photo Ven 16 Sep à 3:57 | |
| d'autres jolies images viendront mais la j'dois dormir .... | |
|
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: photo Sam 17 Sep à 19:53 | |
| celle de hermes aussi est po pire | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: photo Sam 17 Sep à 22:35 | |
| Il y avais des vidéo aussi qui avais été pris (au camp par exemple, pas au GN) qui étais pas pire. Et puis au nombre de personne que jai vu avec un apareil photo jetable dans les gros combat venez pas me faire croire que yen a juste 2. Et puis jaimerais bien avoir la photo du flash magique... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: photo Lun 19 Sep à 3:32 | |
| Tu etais a quelle semaine ?
Parce que j'en ai comme vu...3 environ...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: photo Lun 19 Sep à 15:29 | |
| Moi non plus j'en ai pas vu beaucoup, Question :Hermes sur ton ventre il étais écris fera ou fira sa voulais dire quoi. Et Ephraïme tu est qui au juste | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: photo Lun 19 Sep à 16:52 | |
| La première semaine il était marqué Fera, parce que c'est mon nom et la deuxième il était marqué : El Res Fera. Dans les deux cas, si on avait lecture ancienne et qu'on lisait ce qui était marqué sur mon ventre quand j'etais mort ben je revenais à la vie. Mon personnage était un grand guerrier, mais trop fougeux et trop arrogant alors il était souvent mort (pas nécessairement au GN mais bon ) quoique chu mort deux fois dans chaque GN avec ce perso ... mais bon vive mon ventre ;-) Mais je trouve quand même ca abus à chauqe fois que j'y repense on mec qui tappe a 3 pis qui est pas ''tuable'' ... quoique je pense pas avoir abusé avec le perso .... ben j'ai abusé quand la situation le demandais ... comme avec la tribu des nagaron ou dans le village au premier GN fak je crois que les gens on apprécié ces attaques de toute façon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Mar 20 Sep à 1:00 | |
| Quand es-tu mort a la deuxième semaine ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: photo Mar 20 Sep à 14:54 | |
| Moi je trouve que c'étais correct, surtout que tu étais avec les elf | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Jeu 22 Sep à 3:23 | |
| Assassin = quelqu'un qui tue lachement Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Hermès Elgrim
| Sujet: Re: photo Jeu 22 Sep à 4:44 | |
| À la deuxième semaine je suis mort à la bagare dans le chemin de haut herbe quand j'étais contrôler, les elfs mon tuer pis mon ramener pis la j'étais corecte ... je sais pas si t'étais là ... Pis l'assassina était très cool de arcanis ça beau être considéré lâche ça son style pis celui là étais bien réussi mais bon j'ai d'autre avantage qui était déjà établi alors j'ai même pas fait exiprès de revenir à la vie Mais j'aurais préférer te l'apprendre ... pas que se soit Bretil mais bon peu rien faire .... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: photo Ven 23 Sep à 3:42 | |
| | |
|
| |
Hermès Elgrim
| Sujet: Re: photo Ven 23 Sep à 16:56 | |
| Bah c'est juste que bretil ... ben ye cool mais je sais pas ... je le vois pas enseigner convenablement un assassinat ... y vous a juste parler ou ben y vous a fait pratiquer pis vous a fait des demonstration ? Ben moi j'aurais fait un paquet de truc cool avec vous. Pis non je t'aime pas joke mais bon je voulais m'occuper des assassins ... pas grave ça bien été quand même et ya fait une bonne job je crois !! | |
|
| |
Belgar Moniteur
| Sujet: Re: photo Ven 23 Sep à 23:35 | |
| Je crois que pour la question de l'assassinat, je suis impossible à battre dans la gratuité (communément appelé un Damien) mais bon passont. Au fait je vous suggère de peut-être commencer un nouveau message car l'à, on est loin du but premier du post, soit les photos. (les modérateurs, faites votre job ) | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:15 | |
| dommage je commencais a croire quon pourais avoir une relation ....tsé belguar moi et hermes ... thas all love serieux je crois que si jai autan aimé le camp cest grace au fait que meme les animateur etais friendly avec nous. vous etier sympathique | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:20 | |
| Surtout belgar...ups c'est vrai il voulait pas qu'on le dise... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:22 | |
| quil est dous et sensible ( note modératuer eface celle la stp ) | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:24 | |
| Pourquoi je l'effacerais? j'aime mieu la laissé et que tout e monde se tordent... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:25 | |
| bon ok loll bien | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:27 | |
| On pourrais faire une poste sur blegar et/ou le réécrire plus gros pour que personne le manque. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:34 | |
| Oui bonne idée sithas... Oh oui c'est vrai dévié pas trop du sujet | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:35 | |
| ouaip comme cois les elfe son pas juste de feluette et on un cerveaux | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: photo Sam 24 Sep à 3:41 | |
| Dans ce style la! oui les elf sont intellignet et on plus de QI ue les homme cornu je vais partir une guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|