Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous jouer cette année?

+8
valdahaz
Mcton
Le barde
sithas Wazz
Wanarak
Vegevek
eowaradril wazz
Glenn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoök
Guerrier
Zoök

Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 6:23

bas j'étais le prince des homme cornu et l'elgrim qui sautait partout...entre autre!

ya pas grand chose d'autre a dire! si tu me replace pas avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 6:30

La seule personne qii m'a vaincu, l'elgrim du vent !
JE VAIS LE TUER si il revien bienssur...
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 6:33

loll, c'est un de mes personnage préféré alors ya des bonne chance pour qu'il revienne!

et sincèrement, y faudrait que tout les cornu si mette pour le vaincre afro
lol!
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 19:23

surtout si les elfes décide d'aider les helgrims Cool
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 20:32

mias non les elfgrim asseye de se faire tout les homme-cornu et si il sont pas capable ,bin les elf les finissent(homme-cornu). C'est comme sa que sa marche.
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:26

mouais, mais je parlait surtout de compétance martial...les cornu de la 2e semaine étais, a ma grande décèption, plutot faible. j'ai réussie a les tenir
quelque chose comme 5 min seul contre 8 avec un perso qui était la pour les écoeuré pis ce faire tué! alors je vous laisse imaginer avec un elgrim...

J'espère avoir de meilleur troupe cette anné!!!
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:50

Tu risque d'etre déçut en voyant mes talents a l'épé !
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 1:20

bah les cornus de la deuxième semaines étaient surtout peuré... parce qu'ils reculait apres avoir reçu qu'un coup... j'était un shaman et j'avais même pas d'armes et j'étais dans les premières lignes... il fallait faire un sang bouillant pour que l'autre se mette à genoux et que les cornus de mettent à le taper... mais on te fait confiance zook pour te faire une bonne troupe avec ton prince et la ruiner par la suite avec Hereta Razz
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 1:31

ok je te replace, j'était pas sur maais c'Est toi que je pensait que tu était bien (au c'est fukez sa Razz ). mais les homme-cornue normalement ne doive pas avoir peur, m essemble que c'esst plus faacile de ne pas avoir peur que de faire rp d'avoir peur, non?
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 1:44

ouais mais je sais pas... ils voulaient pas se faire tuer.... mais au moins à la bataille de la fin ils restaient en rang viking et ils défonçait des elfes et des humains pis les drows s'occupaient de leur dos...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 3:26

Faut preciser que :

1ière ligne - Elgrimes et elfes
2ième ligne - Humains Newb
3ième ligne - Prêtres

Alors c'est pour ça que c'était facile de nous tuer...Car les humain reculais au premier cornu qui sortais un peu..!
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 4:59

lol! de vrai trouillard
moi en bon elf je serais meme pas dans la bataille lol!
non franchement tu te plante et tu tire des fleche, c'est super chouette comme technique. Laughing
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 5:09

mouais, mais c'est que la 2e semaine cher les cornu on avait trop de personne qui avait eur 1e Gn a vie, et pas assez d'expérimenter pour contre balancé...

pis crois moi kevin, t'est pas si moche que sa a l'épée! toi t'était capable de foncé pis fraper!!!
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 5:20

mais dans la deuxième semaine effectivement il y avait trop de débutant par rapport au nombre d'expérimenter... et 3 de nos expérimenter n'était pas toujours avec nous et se battait avec des armes qui faisaient plus mal à toi qu'à ton personnage (Zook me comprend quand je parle des katana en latex rambo ) Mais au moins à la bataille de la fin, dans la plaine, ils ne reculaient pas au premier coup qu'ils recevaient... mais faut dire que il y avait beaucoup de sang bouillant qui étaient lancé un peu partout (Zook doit encore comprendre de quoi je parle) mais on était vraiment pas assé contre la "bunch" de monde qui venait essayer nous tabasser...
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 5:24

oui, je sais très bien de quoi tu parle... lol!
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 3:27

pas moi Mr.Red un peut comme d'habitude , tant que faire de la conversation tape moi et un texte et résume moi ce que tu vien de dire.
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 3:45

bah dans le fond, c'est que les cornus partaient vites des batailles, et que dans les cornus il y en avait 3 qui avait des katanas en latex qui faisait assez mal... (d'après Zook... Razz ) mais sur les 3 il y en a 2 qui ont trouvé des épés magiques donc qui ont remplacé leur katana... pis pour ce qui est de la "bataille de la fin" c'est juste que les cornus faisaient une ligne et que 3 des shamans se battaient en lançant quelques sorts et moi je faisait juste lancer des sorts parce que j'avais pas d'armes, et comme j'avais 2 potions qui me redonnaient tout mes points de sorts j'ai pu lancer beaucoup de sang bouillant et je visais surtout les "percés" dans les lignes, où les PNJ (comme l'helgrim de vent bounce , ou Nathaniel Very Happy )
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 3:50

ee au fait les katana c'est qui qui les a fait?
mais sinon nathaniel est un bon choix. Laughing
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 5:57

mouais, pis sa adonne que c'etais moi l'elgrim du vent...
mais ya pas juste sa avec les katana latex, ils était un peu mal fait...
dison que je me suis mangé latige de fibre de ver dans la face et que mon sourci s'en rapelle! lol!

c'était pas nécésairement un hasard les armes magic...
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 5:58

mais je retien aucune rancune envers le dit proprio du katana, c'était un accident! ya des risque a tout jeu!
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 1:28

bien ta des image de eu?
et au fait j'ai déja donner un coup au visage de hermes et je sais pas si il m en veut encore mais j'esperre pas Razz
pendant le troll ball
il avait une two hand contre moi qui avait un épé courte
**** le truc que je manie le moins bien au moins une épée longue mais non des épée courte mais bon, j'ai essayer de passer par dessus sa garde et paf dans la face et je pense que ces lunette ont partie
au fait si il a pas de lunette je suis un fucker au rapport lunette. Razz
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 4:02

bah la lame de feu c'était un peu un hasard mais la lame maudite c'est peut-être pas un hasard effectivement vu que c'est toi qui la donnait à la personne que tu voulais Surprised lol mais les katana faut dire que c'était leur première arme chacun en latex aussi la.... mais oui par hasard c'était toi l'elgrim de vent, mais je me suis dit hors-game que si l'elgrim de vent mourrait peut-être que le prince viendrait nous aider (tsé peut-être que si l'elgrim de vent était plus là le prince n'aurait plus peur Rolling Eyes mais c'est surtout parce que tu jouait le venteux pis notre prince!! pis en plus t'as même pas voulu qu'on t'exorciste à la fin Sad )
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 5:11

peur? peur de koi?

pis pour l'exorcisse, faut ben se garder un peu de contenue pour les gn futur...
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptySam 8 Avr à 5:50

OUAIS!! Gn le premier
on t'exorcise en place publique avec un fouet!!! cheers
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 EmptySam 8 Avr à 6:51

ouais ouais essai juste pour voir!
pis je crois pas que sa l'arrange de se faire fouetté en public, c'est un prince tout de meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous jouer cette année?   Que pensez vous jouer cette année? - Page 3 Empty

Que pensez vous jouer cette année?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant