Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Faire vivre cette partie du forum... Sam 26 Nov à 21:20 | |
| Cette partie du frum n'est plus vivante et il faudrait la prendre en main et (faire les règles ?). | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... Mar 29 Nov à 3:57 | |
| On y travail, on y travail... Avis aux joueurs intéressés envoyer moi toute vos idées et vos offfres d'aide par messages privé. | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... Jeu 9 Fév à 1:28 | |
| J'ai besoin d'aide sinon la section role play ne fonctionnera jamais. Tout ceux qui veulent aider envoyer vos offre par mp ou bien sur msn
merci | |
|
Artemis Entreri Guerrier
Nombre de messages : 50 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... Ven 10 Fév à 19:49 | |
| je peux peut-être donner qulques idées... J'espère que tu les ajoutera à la section role-play, car ce sera vraiment utile. Toi, l'administrateur qui peut éditer tous les posts, devrait ajouter en blanc dans tous les post l'heure qui est et qui passe pendant ce post. Par exemple: 11h35 à 12h35 Comme sa, lorsque un événement se présente, comme une attaque de gobelin, les joueurs peuvent se rendre s'ils ne faisaient rien au moment ou tu annonces des gobelins. S'ils disent qu'ils partent quelquepars a la recherche de n'importe quoi et qu'ilsne peuvent etre averti des gobelins, ils ne peuvent predre pars au combat. Mais, plus longtemps ils sont parti, par exemple, trouver des herbes, plus ils ont de chance d'en trouver au détriment de ne pas pouvoir prendre par aux événement que le modératuer du RP ajoute... Enfin, c'est qu'une idée...
Merci à l'avance | |
|
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... Sam 11 Fév à 2:33 | |
| Ce serait trop compliquer parce que scertain message s'entrecroisse et s'enmele. Ainsi sur certain post il peut-être la nuit et à d'autre place le jour de deux semaines plus tard... | |
|
Artemis Entreri Guerrier
Nombre de messages : 50 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... Sam 11 Fév à 4:51 | |
| Ouin, c'est sûr. Je voulais seulement aider.... Au pire aller, si on voit qu'il y a un problème dans la section "Role-Play", on fera les modifications ce moment là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire vivre cette partie du forum... | |
| |
|