Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: sur le forum Mar 5 Juil à 18:37 | |
| Venez suggéré se que vous voudriez voir apparetre, disparetre ou être modifier sur le forum. Et si vos suggestions sont bonnes elles serant peut-être prise en compte. | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: sur le forum Sam 9 Juil à 3:31 | |
| un blog pour metre des photo et une carte du monde du campdes histoir du monde | |
|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: sur le forum Sam 9 Juil à 4:21 | |
| Bien nous allons tout fair sa sur le forum !!!!! Quand tu dis un blog c'est un skyblog ...???? | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: sur le forum Sam 9 Juil à 17:07 | |
| surement une page dinfo rataché au forum dans le fond^..... tu menvaira une adresse pour metre: comment faire des épée latexe et tape par arcanis ma thechnique relativement differente de la forge ..... donc si tu peu me filler une page en lien avec le forum j vais pouvoir metre mes image ... | |
|
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: sur le forum Sam 9 Juil à 19:38 | |
| Daccord mais moi jen ai un a rajouter. On devrais arreter dajouter des modo car nous sommes trop pour le peux de membre que nous somme. Merci de mieux comprendre mes agissement. Je vous dit ca que pour e bien du forum | |
|
arcanis Paladin
| |