Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le forum est officielement MORT !

+4
arcanis
Ephraïme
eowaradril wazz
Thänduril-Felagund
8 participants
AuteurMessage
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

Le forum est officielement MORT ! Empty
MessageSujet: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptySam 12 Nov à 19:53

Mais postez un peu...C'est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyDim 13 Nov à 17:21

oui, mais personne je pense n'a vraiment le temps de poster sur ce forum.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyLun 14 Nov à 2:36

En plus je suis sûr qu'il y a du monde qui ont quelques choses a posters !
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 16 Nov à 1:49

p-e bine , mais toi est-ce que ta vraiment le temps d'y aller sur ce forum!!!
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 16 Nov à 3:00

Bien sur qu'il a le temps, il est connecté en permanence Razz Sinon moi c'est que j'ai pas vraiment le temps, et sa va peut-etre paraitre étrange mais j'aime pas le médiéval Razz Sauf une semaine au camps j'avais trouvé sa vraiment cool, mais bon c'est seulement une semaine sur 52
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyJeu 17 Nov à 5:54

Oui j'y suis souvent (deuxième a avoir le plus de message Very Happy Very Happy )
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyVen 18 Nov à 1:54

je croyai que tetais premier mais non cest moi de 4 message .. loll on entre tien le forum a nous deux

cmon les autres
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyVen 18 Nov à 5:12

ouin, mais quand même.... Laughing
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyVen 18 Nov à 17:06

Vous avez peut-être beaucoup de messages mais vous n'en avez pas beaucoup qui sont pertinant...
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyLun 21 Nov à 22:24

c'est probablement pour ça qu'il y a personne tongue quand les gens on réaliser que c'est arcanis et thanduril qui parlais le plus ils ont rapidement compris que ce ne serais jamais vraiment interressant !!

Pour ma part ben je travail alors ca prend pas mal de mon temps mais bon j'essaie de faire mon tour une fois de temps à autres ! Si vous voulez me communiquer des trucs vous avez plus de chance avec un message privé ou ben mon e-mail : hermes_cvlj@hotmail.com !! Bonne journée !
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyLun 21 Nov à 23:59

Thanduril-Felagund a écrit:
Oui j'y suis souvent (deuxième a avoir le plus de message Very Happy Very Happy )

Je voie pas la fierte ....
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMar 22 Nov à 3:32

Sa veut dire qu'il est plus souvent sur son ordi, donc qu'il a une vie sociale de merde comparé a la tienne, donc il est fier... Mais non c'est une blague....... Very Happy
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 23 Nov à 0:48

valdahaz a écrit:
Thanduril-Felagund a écrit:

Je voie pas la fierte ....
J'ai dis que c'est une fièrté ?
Hermès a écrit:
c'est probablement pour ça qu'il y a personne tongue quand les gens on réaliser que c'est arcanis et thanduril qui parlais le plus ils ont rapidement compris que ce ne serais jamais vraiment interressant !!
Tu dis que Arcanis et moi sommes pas interressant (je sais que tu es en droit, c'est juste pour savoir) ? Et puis il faut bien du monde pour tenir le forum actif à un minimum car avant ce poste ça faisais longtemp que personne n'avait pas posté.
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 23 Nov à 1:33

je suis pas en droit j'étudie en loisir !!! c'est complètement l'inverse pas de salaire jsute du plaisir ;-)

C'est normal, les gens ont d'autre choses à faire que de parler d'un GN qui va être dans 1 ans !!! Même moi j'arrête d'y penser parce que je vais oublier le ¾ des trucs quand le GN va recommencer !

Je crois que j'annonce officiellement que je vais pratiquement pu venir sur le site jusqu'au mois de mars ou avril. à ce momment je vais savoir si je reviens et je vais m'investir plus sur le forum si ya encore des gens !!!

Mais je vais quand même passé alors vou spouvez me laisser des messages si vous voulez jocolor
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyJeu 24 Nov à 3:25

bha si le site reste en vie cest simplement pour le fais quil aide a reunir des gens qui on des passion comune " le gn et les arme " et pour rester en contact avec des gens qui aime ce que l'on aime .....

je vien souvent et je croi que felagun vien souvent pour pouvoir profiter de la compagnie de gens qui tripe comme nous ma realite est bien diferente de celle que je vie au camps cest ptetre votre cas

pour moi le gn represente mes reves pas la vie que je mene dans mon coin de rue... rester vrais enver vos passion et votre vie sera beaucoup plus belle que si tu te contente de vendre ta drogue ou de te laisser niaiser par les autres ( remarque si tes bon en gn tu peut éclater des tronches trop facile pour te faire respecter a moin que tu te soi atirer du shit ...

courage l'ascention arrive
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyVen 25 Nov à 5:19

Je suis d'accord mais ce que tu dis Hermès n'est pas totalement vrai, que nous ne fesont que parler d'un évènement qui arrivera que dans 1 ans, mais nous parlons aussi des évènement passés, des armes de GN, des passions des joueurs (D&D,War Hammer ect...) et de toutes sortes de choses.

Hermès a écrit :

à ce momment je vais savoir si je reviens et je vais m'investir plus sur le forum si ya encore des gens !!!

Et comme tu dis, tu vas venir t'investire dans le forum si il y a encore des gens, alors pourquoi ne pas encourager les gens qui veulent venir et faire vivre le forum ?

Dernière édition par le Sam 26 Nov à 21:16, édité 1 fois
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptySam 26 Nov à 20:12

et bang dans les dent

pauvre elgrime qui meme avec de centaine d'anné de vie ne peut meme pas gagner une joute vocale
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptySam 26 Nov à 21:16

C'était pas pour le boucher...c'est pour lui faire comprendre...
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 30 Nov à 3:19

arete de casser ma credibiliter toi Evil or Very Mad Wink

non mais javous que vous aver le drois de vou en foutre du forum

je crois que je vais faire de carte dafaire pour le forum et que je vais le distribuer au prochain gn

au fait jaurais le droit de vendre des arme la bà???? Wink Wink
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyJeu 1 Déc à 2:58

Cool ta ouvert ta forge, ta un site internet?
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyJeu 1 Déc à 3:22

pour un forum mort vous avez quand meme fais 2 page sur ce sujet. meme s'il dérape un peut.
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyJeu 1 Déc à 19:26

Désolé mais je perd pas au joute vocal ! je laisse gagné quand je sens le beoisn ;-) de toute façon c'Est pas grave ce n'est que mon opinion après tout ;-)

Pour te répondre Arcanis : Non, tu peux pas vendre de tes armes au camp ! Pourquoi parce que c'est pas la place pis que c'est un camp de vacance pas un rassemblement de jeune pour te faire de l'argent pis honnêtement, de ce que j'ai vu de tes armes, tu te débrouille bien mais la qualité est encore douteuse alors perfectionne avant de vendre pis de te faire chialer dessus parce que ya un bug ! Tu té probablement améliorer mais mon opinion je le fait en fonction de quand je t'ai vu alors prend le pas personnel ou quoi que ce soit !!
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyLun 5 Déc à 4:35

ba je me suis fais une scie thermique pis jé trouver un gisement devazote.... et en plus jai une job fake le compresseur arrive..
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! EmptyMer 7 Déc à 0:05

Traduction plz je n'ai rien comprit sur ce que ta dit c'est supposer amélioer quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum est officielement MORT !   Le forum est officielement MORT ! Empty

Le forum est officielement MORT !
Page 1 sur 1