| Forum privé par clan... | |
|
+4Wanarak arcanis Grung Thänduril-Felagund 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Forum privé par clan... Sam 23 Juil à 19:38 | |
| il serait bien que l'ont s'inscrivent les clan/guild/tribue et autres et faire un ''chef'' qui serait moderateur du forum de ce clan/tribue/guild...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Sam 23 Juil à 19:42 | |
| Se serais une très bonne idée je vais en parler a Wanarak! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Sam 23 Juil à 19:45 | |
| PS : Le forum serais privé pour le groupe uniquement...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Sam 23 Juil à 22:33 | |
| moi je suis deja dans le groupe: humain ... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Dim 24 Juil à 1:46 | |
| C'est déjà fait selon les races... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Dim 24 Juil à 4:33 | |
| justement...
ca serai bien que ce soit celon...les groupes formés pendant le camp...
Car jai un homme cornue dans mon groupe...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Dim 24 Juil à 5:24 | |
| ce serait étonna«nt que ça marche...au camp je veux dire...
Les hommes cornus sont les habitants du continent et vous vous y arriver... ils se promènent en tribu et ne font pas énormément confiance aux gens... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Lun 25 Juil à 3:43 | |
| Moi j'ai pas vraiment comprit sa sugestion alors si quelqu'un peut mieux me l'expliquer. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Lun 25 Juil à 5:07 | |
| En fait pour une demande de forum privé me faire une demande avec le nom de tous les membres y aillant acces...
Dernière édition par le Mar 26 Juil à 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Mar 26 Juil à 0:32 | |
| Moi j'aimerais bien me faire expliquer sans passer ma question comme si c'était inutile.
Merci | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Mar 26 Juil à 1:52 | |
| il veut crée des clas ""entre amis"" qui se rejoindrais lans prochain au camps | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Mar 26 Juil à 2:47 | |
| Des forums privé pour les groupes qui se sont formés au camp... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Mar 26 Juil à 19:36 | |
| Moi je trouve pas que c'Est vraiment utile parce que pôur l'an prochain sa se peut que sa soit completement différent. Et en plus pour moi c'est corément inutile parce que tout les elf étais mes amis sauf 3 ou 4 et en plus il sont meme pas sur le forum(mais bon c'est mon avis).
Question aillant aucun rapport avec le sujet: Est-ce que quelqu'un va encore sur le forum de la forge du gn?
(question comme sa) | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Dim 31 Juil à 0:47 | |
| moi sous le pseudo: ailleil
en passant pourrais tu dire a tes amis de tincrire sur le forum | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Mar 2 Aoû à 16:18 | |
| Je leur est dit a la plus part mais il n'aime pas vraiment les forum alors il viennent pas. | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Jeu 4 Aoû à 1:43 | |
| Mais Thanduril....Pourrais-tu me dire quel homme-chèvre était avec nous.......JOKE pour les homme-cornus. Mais aucun homme-cornus était avec nous Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Jeu 4 Aoû à 2:38 | |
| Pourquoi dis-tu JOKE ? C'est vrai que c'est des hommes chevres !
loll
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Jeu 4 Aoû à 5:48 | |
| UNE CHANCE QUON EST PAS INPLAY PARCE QUE JE VOUS AURAIS BUTE...
Les derniers on les a buter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Jeu 4 Aoû à 6:30 | |
| Tes un p'tit comique toi ! Avec ma lance poisson je vous tuent tous !
Non mais serieusement ceux qui vous ont dient ca...Il ''Toffé'' combien de temp ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Ven 5 Aoû à 0:33 | |
| Si il parle des pnj qui avait été les "niasser" il n'ont pas "touffer" longtemps. C,était assez drole ce que les pnj disait. Quand j'ai passé a coté des hommes-cornue qui se fessais "niasser" sa été assez difficile de pa rire tout haut. Et les gentil hommes-cornue leur a éclater la "tronche". | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| |
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Dim 7 Aoû à 6:58 | |
| Une foi ils étaient deux mais il y a eu une autre fois ou ils étaient une gang et les deux fois sa na pas duré longtemps... | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Les nargeurs !!! et au sujet des clans ! Lun 29 Aoû à 18:06 | |
| En effet, les nargeurs ont pas toffer ben longtemps ! En réalité j'avais du temps a perdre les premier on toffer 8 secondes et on est mort dans les genres -40 mais la deuxième gang a toffer au moins 45 secondes on étais au moins 6 ou 7 mais pas plus que ça ;-) Que c'était plaisant !
Au sujet des clans, moi je trouverais ça interressant d'avoir un clan auquel le moderateur choisi ces membres et qu'ils ont un forum privé en fonction de leur race, même si les groupes ne sont pas nécessairement utilisé pendant le prochain GN ca permet de donner des idées a ceux qui vont le faire et de discutter de plain de truc ! En tout cas ces juste mon opinion ! Moi si ca ce fait je veux m'occuper d'un clan ;-)
Pis pour les races je fais comment ? | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Les Clans ? Lun 29 Aoû à 18:09 | |
| Bon ok, j'ai trouvé tout seul pour les races Mais moi je veux être un elgrim pis je veux pouvoir choisir qui je veut dans mon clan Mais bon c'est pas oubligatoire, mais ca serais cool, mais je veux avoir le control la dessus si ya des elgrim sur le site pas que ce soit n'importe qui n'importe quand !! A qui je dois parler pour ca ? | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Forum privé par clan... Lun 29 Aoû à 18:21 | |
| moi!Je t'arranche ça. Voila c'est fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum privé par clan... | |
| |
|
| |
| Forum privé par clan... | |
|