Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Horaire de la semaine

+8
eowaradril wazz
Zoök
sithas Wazz
arcanis
Thänduril-Felagund
Sarouminor
Wanarak
Hermès
12 participants
AuteurMessage
Hermès
Elgrim
Hermès

Horaire de la semaine Empty
MessageSujet: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 17:23

Dans cette section je vais afficher l'horaire de la semaine, j'aimerais que chacun de vous me disent ce qu'il a aimé ce qu'il changerait.

Dimanche :
18h00: Rencontre avec les joueurs pour discutter du monde et des races. Séparation des groupes par races.
20h00: Feux social, où tout le monde s'amuse et discutte.

Lundi :
9h00: Création des personnages.
En après-midi : 2 groupes effectuent leur armes et costume, 2 font les activités du camp.
18h00: Jeux de trollball modifié.
20h30: Feux social.

Mardi :
9h00: 2 groupes font l'atelier de combat et 2 groupes font celui de rôleplay. Vers 10h30, ils s'échangent de place et termine pour le diner.
En après-midi: Les deux groupes restant crée leur arme et leur costume, puis sont qui ont terminé la veille font des activités du camp.
17h00: Souper banquet effectuer en rôleplay et reste de la soirée et nuit en jeu pour voir les personnage et interagir. Il y a sur place des combats de gladiateur, amuseur publique et plusieurs autres.

Mercredi :
9h00: Jusqu'à un peu avant le diner, on règle les détails de dernière minute. (les sorts, les compétences, costume, arme, etc.) Puis une fois tout régler on part s'installer au GN.

Pour le reste des jours c'est le GN pis vous le savez plus que moi comment ça roule. Alors laisser vos commentaire et suggestion s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 20:37

Il faudrait presque donner les sorts un peu plus tot...
Parce que ça ne laisse pas assez de temps pour les apprendre...
Exemple: l'autre shaman(valdahaz) me demandait avant chaque sort qu'il faisait: la durée d'incantation, la durée du sort, les effets et les points que sa demande et parfois il me faisait répéter 2-3 fois. Idem pour ces compétences comme lecture des osselets il me demandais sans cesse e qu'il devait faire...(c'est juste pour l'exemple prend le pas personnel)
Sarouminor
Paysan
Sarouminor

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 1:30

oui je suis d'accord on devrais avoir les sorts tous de suite après la création de perso colors
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyVen 2 Sep à 1:24

un tournois serais bien !

genre equipe ou non avec des épées courtes...

Merci

Thanduril-Felagund
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyVen 2 Sep à 2:44

hmm le banquet est une bonne idée ... surtout si cest role play ..
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyVen 2 Sep à 3:18

Oui c'est tres bien !

C'est une idée de qui ?

Merci

Thanduril-Felagund
Sarouminor
Paysan
Sarouminor

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyVen 2 Sep à 21:02

oui c'est vrai! le banquet comme au 2e gn était vraiment bien.pendant les débat on devrait avoir des débat pour faire des accords avec les autre races.pour le tournoi c'est une bonne idée.il fadrait faire des combat entre avec plusieur représentant de toute les races.
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 4 Oct à 2:14

Le banquet est une idée de bénoïc, mais je vais probablement essayer de l'améliorer grandement si je suis là l'an prochain ! Le seul problème c'est toujours la température mais j'en ferais une grosse soirée R¸oleplay avec des trucs bien interressant quoi !!!
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 4 Oct à 2:16

Ouais et puis aussi le bout que tu jongle avec des torche enflammés c'est cool ! Et puis les combats mais l'argent ne sert a rien Confused

Merci

Thanduril-Felagund
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 4 Oct à 3:13

le tournoi que tu voudrais T-F sa ressemble au troll ball,non!
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 4 Oct à 4:08

Il y en a eu un tournoi, plutot marrat d'ailleur, mais si on ajoute des duel de mage sa serait vraiment trop puissant! Hermès, je me porte volontaire pour l'animer encore une fois!!!!!
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 4 Oct à 19:16

L'horaire est bonne je trouve!!!!
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMer 5 Oct à 0:35

sithas Wazz a écrit:
le tournoi que tu voudrais T-F sa ressemble au troll ball,non!

Non plutot genre des tournois a l'épées courte 1 VS 1

Merci

Thanduril-Felagund
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMer 5 Oct à 3:51

OK! mais nous la premiere semaine nous avons finit par un duel 1 vs 1 pour savoir qui allais gagner le troll ball! Mais les elf se sont fais torcher!
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMer 5 Oct à 4:08

normal vue l'expérience de nos adversaire!!
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyJeu 6 Oct à 23:12

À la deuxième semaine cetai drôle quand Karine (Élementaliste de glace) avait tué un de nos prêtre. (dans le troll ball)

C'était telement drôle ! Et puis nous (les elfes) ont a gagné contre les humain sans prêtre après.

Merci

Thanduril-Felagund
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyVen 7 Oct à 22:37

c'étais drole aussi quand je rentre en jeu (j'étais remplacant). je sort je tu un gars et je tu un petre ensuite un autre petre pis je manque le dernier pretre de peu,malchance...
Le barde
Guerrier
Le barde

Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 21 Fév à 3:29

Anecdote asser drole dans la parite de trole ball avec tanduril moi et nataniel on se regarde et on se fais signe pour un duel alors au départ nous somme partie a la course nataniel et moi et je lattaque au jambe en glissant a terre et ensuite nataniel saute en évitant mon attaque et me baksatab dans le dos. DIGNE DUN FILM!
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyDim 19 Mar à 17:29

ouais nathaniel fait beaucoup de scene digne d'un film quand il veut... avec l'expérience qu'il a dans les GN... et surtout son agilité Surprised mais je dit qu'il a quand même abusé au 2e GN quand les homme cornu venait de gagner 5 ou 6 match de suite... il en a un peu trop mit à l'autre équipe
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyLun 20 Mar à 4:14

Nous les hommes cornus on était vraiment des beast!!
Fire&Ice
Paysan
Fire&Ice

MessageSujet: horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyLun 26 Juin à 22:17

on est légèrement en retard mais bon...

zook comment sa marcherait les duels de mages ? messemble ke sa serait vrmt laid de caster un après l'autre on aurait le temps de rien faire....
etih
Paysan

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine EmptyMar 11 Déc à 3:48

bon,je vais surment participer au prochain GN mais la moitier des personne avec qui je devais i aller ont abandonner pour cose de trop peut de temps de GN il trouve que la préparation est trop longue...deja je crois que les joueur devrais arriver avec au moin un costume ou une arme,puis pour le probleme des pouvoirs (les personne nont pas le temps de les apprendre par coeur)p-t donner une copie(en feuille pas besoin de se forcer)du livre des pouvoirs et aussi en mettre une copie sur le net pour que les gens puissent se préparer

Je vous dit quelque trucs mais meme s'il reste comme sa je ne pleurais pas sur mon sort alore pas d'offense je sais que c'est dure et long faire des GN aussi bien organiser alore merci et me repondre vous pouvez simplement menvoyer un courriel etienne_harrisson@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaire de la semaine   Horaire de la semaine Empty

Horaire de la semaine
Page 1 sur 1