| Votre semaine préféré | |
|
|
Laquelle des deux semaines préférez-vous? | La première(pour les dates) | | 30% | [ 3 ] | La première(pour le nombre de personne) | | 0% | [ 0 ] | La première(pour le nombre de personne et les dates) | | 40% | [ 4 ] | La deuxième(pour les dates) | | 0% | [ 0 ] | La deuxième(pour le nombre de personnes) | | 30% | [ 3 ] | La deuxième(pour le nombre de personnes et les dates) | | 0% | [ 0 ] | Je suis riche et je vais au deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Votre semaine préféré Mar 5 Juil à 19:15 | |
| Moi c'est la premièere sutout pour les dates et pour le nombre de personne.Parce que d'après moi 40 est le chiffre parfait..on n'est pas trop et on n'est pas pas assez...Et aussi parce que juste aprèes l'école sa l'aide èa relaxer et sa nous motive èa finir l'école... | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mar 5 Juil à 21:05 | |
| D'après moi peu importe la semaine le plaisir est la!
Dernière édition par le Mar 19 Juil à 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mer 6 Juil à 1:51 | |
| Oups j'ai oublier de marquer pour le nombre de personne .J'adore la premiere semaine pour tout | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mer 6 Juil à 2:58 | |
| D'accord moi je prefere la seconde car nous sommes plus nombreux qui est egal a plus d'actoin et cela amene plus de mort...Donc plus de tete a trancher | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mer 6 Juil à 6:01 | |
| Moi c'est pas compliquer j'aime les deux semaine meme si je suis rienque aller a la premiere ... Si je pourrais alller au deux sa serait malade ! | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mar 19 Juil à 3:52 | |
| - valdahaz a écrit:
- Moi c'est pas compliquer j'aime les deux semaine meme si je suis rienque aller a la premiere ... Si je pourrais alller au deux sa serait malade !
- valdahaz a écrit:
- Oups j'ai oublier de marquer pour le nombre de personne .J'adore la premiere semaine pour tout
Valdahaz premières avertissement arrête le Flood ! Montre l'exemple! Pas de besoin de répondre deux fois à la question, tout cela aurait pu être écrit en un seul message.... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Mar 19 Juil à 5:53 | |
| ces bien de surveiller les fautes lolll | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre semaine préféré Lun 1 Aoû à 18:42 | |
| Bon moi ces definitivement la premiere car il y a moin de monde et l'action est plus la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre semaine préféré | |
| |
|
| |
| Votre semaine préféré | |
|