| La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie | |
|
+3Wanarak Thänduril-Felagund Grung 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 24 Juil à 4:32 | |
| Bien je souhaite une bonne semaine à tout ceux qui partent à la deuxièmes semaine du GN demain le 24 juillet!
N'oubliez pas de dire à tout le monde du GN de s'incrire sur le forum incluant les moniteurs même s'ils le sachent déjà faites leurs un rappel! | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 24 Juil à 4:35 | |
| OUAIS :p MERCI
je vais leurs rappeler...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 24 Juil à 5:21 | |
| Dit à Belgar que Hugo l'aime il va comprendre... | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 24 Juil à 16:45 | |
| | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 24 Juil à 17:05 | |
| Dans tout les sens du terme... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Lun 25 Juil à 3:49 | |
| Les personne qui connais les moniteur est-ce que vous avez leur addresse email (si il en n'on) comme hermes lui il a n'a une. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| |
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 31 Juil à 17:23 | |
| Je revien du camp...C'EST DEBILLE COMMENT C'EST HOT !
juste les hommes cornus, je trouve, qui sont trop mais trop booster !
qui etai dans la gang des elfes avec moi ? (je suis etienne)
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 31 Juil à 19:03 | |
| On est peut-etre booster mais tout le monde est contre nous...et personne ne nous apprend des techniques comparer aux humains...en tout cas selon ce que jai vu la premiere semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Dim 31 Juil à 22:55 | |
| Nous, les Elfes, il y a eu seulement les 4 elementalistes qui ont apris 1 sorts combiné : feu et vent : tornade de feu 1dmg a tout le monde en avant glace et terre : fracas glacial brise une arme magique indefiniment aucun guerrier n'as appris de nouvelles competences... Et ce n'était pas tout le monde qui était contre vous (la deuxieme semaine) car nous, les Elfes, avons faient un pacte dans lequel nous vous donnions un marteau magique pouvant faire tremblement de terre et vous nous protigiez...Alors il ne restait que les humains, (presque tous des nouveaux) qui etait contre vous et/ou nous ... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Lun 1 Aoû à 5:43 | |
| Serieusement je trouve que les homme conru n'était pas power booster pendant la premiere semaine car il restait seulement un survivant a la fin de la premiere semaine ! | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Mer 3 Aoû à 0:16 | |
| Comme sa c'étais qui? dans la première semaine ils étais pas trop power boster mais vraiment méfiant et avait de l'ottorité sans le vouloir réellement. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Jeu 4 Aoû à 0:35 | |
| Tyrands(maxime) le gars a la hache papillon celui qui cest battu contre le dueliste... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Ven 5 Aoû à 0:37 | |
| Mais les elfs et les humain aussi il n'a na eu qui sont dead. Mais sa pas aider vous aviez les elfgrimg et le démon (me rappelle pu de son nom) contre vous pendant un moment. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie Lun 8 Aoû à 2:40 | |
| cestais bien notre match contre le dueliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie | |
| |
|
| |
| La deuxième semaine du GN Camp Vive la Joie | |
|