| rpg vive la joie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: rpg vive la joie Mar 5 Juil à 20:47 | |
| que penser vous de crée un moteur rpg sur forum pour joué dans l'univer du camp et de l'armorique je suis près a minpliqué sérieusement tou l'été enfin une idée comme ca... sa serai cool pareill... | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Mar 5 Juil à 21:09 | |
| Ouais sa serais hot!!
Avec les règle du camp biensure!!
Deplus dans 1 mois et demi Hermes, Benoic, Bretil, Galeran et Belgar s'inscrirons!!
Deplus ont pourrais envoyer un email a Pierre Langevin (directeur du camp vive la joie) de mettre se forum sur son site et de lui préciser que 3 jeune se charge de le gérer!
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Mer 6 Juil à 2:55 | |
| oui je suis daccord avec cela. je minpliquerais comme il le faudra | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Jeu 7 Juil à 0:41 | |
| Deplus ont pourrais envoyer un email a Pierre Langevin (directeur du camp vive la joie) de mettre se forum sur son site et de lui préciser que 3 jeune se charge de le gérer![/quote] Maintenant 4 ... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Ven 8 Juil à 0:25 | |
| Je ne sais pas car nous sommes deja beaucoup de modéerateur ...deja 4 donc ... sa fais beaucoup demande cela a wanarack | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Ven 8 Juil à 0:36 | |
| je vais te mettre modérateur sur la section roleplay et sur la section orge sa te vas? | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: rpg vive la joie Ven 8 Juil à 17:56 | |
| - Wanarak a écrit:
- je vais te mettre modérateur sur la section roleplay et sur la section orge sa te vas?
Moi sa me derange pas mais nous devrions nous parler nous 3 | |
|
| |
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 17:16 | |
| premierement, avec quoi vous allez le faire votre RPG
deuxiemement, pourquoi mon nom est mentionner pour l'aubergiste...
et question complémentaire, pourquei mon auberge est vide!
finalement, si l'auberge m'appartien pourquoi je ne suis pas moderateur gagne de gestionnaires! | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 18:27 | |
| C'est parce que tu n'étais pas encore arrivé | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 18:31 | |
| Ouais mais c parce que sinon tout le monde va etre moderateur ....Moi sa me derange pas mes on est seulement 11 et on est 5 moderateur en tout ... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 19:07 | |
| En fais ton nom est cité comme aubergiste pcq tu étais laubergiste...
tu n'es pas mpdérateur car tu viens d'arriver...
tu le seras sous peux mais juste dans le forum auberge... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 19:35 | |
| k bon moi je suis contre detre 5 modo pour 11 membres cest une peu trop deux ou trois max. Jespere que vous etes daccord avec moi | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 19:41 | |
| Bien moi je le suis c,est bien trop !! Je conseil que nous lesson les 3 du depart qui son grung,tyrand,wanrack qu'en penser vous ! | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 19:50 | |
| jsens que jva perdre ma place ... bof pos grave tant quil y a un lien ver mon futur sit sur les arme ( jvais le commencé biento_.... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 21:19 | |
| en fait ce que jai lintention de faire c'est que jacun vas rester modo mais dans des suujets différents... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 21:29 | |
| | |
|
| |
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: rpg vive la joie Sam 9 Juil à 22:14 | |
| moi je trouve que 5 c'est pas trop par-ce que le nombre de membres risque d'augmenter assez rapidement, pis anyway le forum est pas rouvert depuis une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg vive la joie | |
| |
|
| |
| rpg vive la joie | |
|