| le camp | |
|
+3Wanarak Thänduril-Felagund Sarouminor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: le camp Lun 22 Aoû à 21:03 | |
| moi je pense qu'il devrait avoir une semaine pour ceux qui on leur costume et arme .on arrive ilteste les armes , prennent la photo,on fait nos perso et on part tout de suite.Qu'en penser vous? | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le camp Mar 23 Aoû à 3:43 | |
| ouais ca serai tres bien ! tres bonne idée ta qu'a envoyer un message a Hermes...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: le camp Mar 23 Aoû à 23:46 | |
| Ils l'ont déjà... on leur avait fait: une semaine pour les expérimenté pas d'ateier de confection de roleplay et de combat...dans le fond 1-2 de gn de plus. | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: le camp Ven 26 Aoû à 1:01 | |
| En ce qui concerne le camp expérimenter, je regarde ça . Mais ces moins facile que vous pensez ... Pour deux raisons : - Le camp est un camp initiateur à la base, il est donc interresser de faire des GN expérimenter,mais plus lors de la période externe - De plus, on a de la misère a pondre assez d'événement et d'histoire pour que ca toff 2 jour et demi imaginer 4-5 jours ces énormément de travail même que jmais entendu parler d'un GN qui dure aussi longtemps. Mais ca veut pas dire que ca se fait pas ma trouver la formule un moment donner pis y va en avoir !!! | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: le camp Sam 27 Aoû à 18:32 | |
| kill job for assasin = death person = hook the assasin ect cest simple ... au pire le classique porte monstre trésor dois se faire pour les gn loll
au pire il y a une trak de base et les joueur devienne ldes pnj ( cetais dommage pcq des que quelquun de plus agée ce présentais on savais que cetais un pnj .. donc cetais simple de se retrouver avec dla job plein les main ... si un joueur decide davoir une idée il en parle au moniteur dans la cabanne et les moniteur décide ci cest une bonne idée et le jeu continue avec des joueur mi pnj et mi player ....
jai vue dans un gn des bebite volante ... cetais géniale et juste en tape une quest du genre les bourdons enrager on boufer ma femme srait nice .... lolll ok jme tais | |
|
| |
Belgar Moniteur
| Sujet: Re: le camp Dim 11 Sep à 5:05 | |
| - Citation :
- kill job for assasin = death person = hook the assasin ect cest simple
Simple? Simplet plutôt. Un problème que l'on a rencontré n'est pas la quantité d'idées, mais bien la qualité de celles-ci. Bien sur on pourrait suivre cette philosophie de rajouter juste plus de combat et cie. pour venir tuer le temps mais c'est quoi l'intérêt. Cette année, je peux dire personnellement que le niveau des histoires et des interractions qui ont été présenté durant les deux grandeurs du camp est supérieur à ce que l'on pouvait rencontrer dans un grandeur conventionnel. Preuve à l'appuit, après avoir été fait un samedi soir durant l'été un grandeur, on se disait que l'on avait plus besoin être gené pour se comparer. Pour les expérimentés, je réponds ceci : Oui il serait intéressant d'avoir une semaine pour ceux qui si connaissent (comme cela ceux qui font les atelier pourront respirer ) MAIS ce qui permet aux personnes de s'améliorer c'est l'interraction avec les autres, en particulier relation ancien/nouveau. OUI c'ertains ont de la difficulté, mais plusieurs personnes poches que j'ai connu sont devenu d'excellents joueurs en cotoyant des joueurs plus agés. Vous avez eu cette chance grâce au, il serait dommage d'en privé les autres. C'est une forme de socioconstructivisme (counter de plug de prof +1). Ya aussi la question de l'expérience. Comment on définit cela, qui peut se compté comme expérimenté et qui ne l'est pas? Pour certains, le fait d'avoir vu la trilogie de LOTR version longue est de l'expérience. Donc encore la dessus un autre problème. Je ne veux pas vous décourager, simplement vous dire les faits. Et en passant salut à tous, c'est quand même mon premier message. EDIT : ce serait tu possible d'avoir un titre plus stimulant que paysan?! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le camp Dim 11 Sep à 7:04 | |
| Ouais je suis daccord et pour ce qu'il est du paysan c'est que (peut-être tu ne le sais pas) plus tu as de messages postés, plus ton rang augmente.
Et je suis surtout daccord avec le fait qu'on s'améliore plus vite avec des ''Pro''
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: le camp Lun 12 Sep à 17:20 | |
| Un point important que Belgar marque est : Comment on défini un joueur expérimenter ? En ce qui nous concerne, on affiche que c'est un GN expérimenter mais nous n'avons aucun contrôle sur les inscription ... La première année que je suis aller au camp, la première semaine de GN étaitr considérée expérimenter, mais plusieurs n'avais comme expérience que d'avoir jouer a Diablo. Ce qui se produit c'est que tout le monde s'inscrit au autre GN, mias lorsqu'il y a plus de place ben ils prennent ce qu'il reste comme place et souvent c'est dans le GN expérimenter et on ne peut par leur refuser une place sur ce seul prétexte. Par contre il est possible d'organiser un GN lors d'une période plus tranquil, exemple pendant le mois d'août, durant la fin de semaine ou durant la semaine, d'un délais un peu plus court pour expérimenter. Les procédures serait différentes mais le résultats peut-être autant interressant. Mais bon ce n'est que des suggestions et suppositions. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: le camp Dim 18 Sep à 18:04 | |
| - Citation :
- Pour certains, le fait d'avoir vu la trilogie de LOTR version longue est de l'expérience.
le Probleme avec cela c'est tu peut lire d'autre livre du meme ressemblence pis il décrivent pas tout pareil. exemple: dans les lancedrago ou dragonlance (meme chose) les elf ne son pas des fif(comme certain homme cornu avais en tete les première journée) Alors sa dépend en plus de où tu trouve tes informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: le camp Dim 18 Sep à 18:34 | |
| Je pense que d'avoir deja joué a D&D peut grandement aider...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le camp | |
| |
|
| |
| le camp | |
|