| Le camp | |
|
|
Avez-vous aimé votre semaine au camp? | Beaucoup | | 100% | [ 13 ] | moyennement | | 0% | [ 0 ] | un peu | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | c'était vraiment platte et je n'aurais jamias du payé autant pour ça | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Le camp Mar 5 Juil à 15:49 | |
| J'aimerais savoir ceux qui ont aimé le camp. Donné aussi des raisons... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 16:09 | |
| Bin moi je lai vraiment aimer mais je laimerais encore plus si il avait un camp pour experimenter. | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 17:54 | |
| Moi je trouvais sa parfait mais il devrait y en avoir un pour les expérimenté comme Tyrand dit... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 18:13 | |
| J'ai adorer ma semaine ! C'étais mon premier gn !!! Cette semaine va etre inoubliable je me suis fais des nouveaux amis ! Comme max et plusieurs autres. Le gn était numéro 1 aucun mot a dire . Le role play était parfait meme si desfois il y en avais qui décrochait...(joke de cul ... ) Sur se a l'anner prochaine les amis !!! Et merci a wanarack (si je l'écrit bien) d'avoir construit se forum pour que nous discution tout l'anner de se qui c'est passé au camp et de tout ces beaux moment ! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 18:16 | |
| Bof jai pas énormément de mérite...forum rapide à faire et pour l'instant il reste très incomplet...une section role play sera ajouté sous peu... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 18:24 | |
| A j'allais justement proposer cela ! | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 20:14 | |
| ouais je suis daccord avec la section role play. tant quelle est bonne et que les gens en fasse un bon. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 20:34 | |
| ouai vraiment nice le camp... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 20:35 | |
| pour la section role plays je trouve sa génial mais en koi elle consisterais... | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 21:14 | |
| Bien nous pourrions continuer l'histoire si les moniteurs son d'accord et relier cela avec l'histoire de l'an prochain!? non? | |
|
| |
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 21:33 | |
| En effet le camp était très bien mais comme la plupart des gens qui ont fait plusieurs gn un camp pour les expérimentés serait bien .. | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 22:05 | |
| Ouais un camp pour expérimenter demanderais moin d'explication donc sa donnerais une journée d eplus de GN | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Le camp Mar 5 Juil à 22:05 | |
| Jaime de jessus qui est tu au juste? | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Le camp Mer 6 Juil à 3:00 | |
| Et oui alors on convain les momo d'En faire un. Jespere que vous etes tous daccord. | |
|
| |
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le camp Mer 6 Juil à 4:41 | |
| Jaime de Jésus ( à dire avec un accent espagnol ) c'est julien le pirate barde espagnol ! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Le camp Mer 6 Juil à 5:03 | |
| J'en était sur surtout à cause de la chanson de ta signature... En passant mettez donc votre nom de perso et votre vrainom dans votre signature...sa l'éviterais bien du trouble... | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Le camp Jeu 7 Juil à 1:06 | |
| Je m'égare un peu du sujet mais julien pourrais tu mettre ta chanson ou tes chansons sur le forum. | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Le camp Sam 9 Juil à 19:39 | |
| pas besoins avec le temps on se reconaiteras tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp | |
| |
|
| |
| Le camp | |
|