sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau.... Mar 12 Juil à 5:12 | |
| Waaaa tu t'est fais Arcanis j'espère . Sa doit quand en faire une méchante batche de pilleur. Félicitaion moi je ne me suis fais pick poqueter une fois seulement pis j ai rien vu aller(j'étais proche du feu en train de relaxer pi bang "vol à la tire" C'est plate mais il y a n'a de plus en plus a cause que c'est la seule manière facile de se faire de l'argent (je compte pas aller remplir des boteille d'eau dans les toilettes pis perde 30 min.) | |
|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mar 12 Juil à 18:09 | |
| Nous était rendu avec vraiment beaucoup de cash ! A cause de nic i jouait au dé avec arcnis a l'argent c'était trop drole ! | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mer 13 Juil à 2:31 | |
| | |
|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mer 13 Juil à 3:29 | |
| Je répète les fautes d'orthographe c'est correct mais faites des phrases comprennables et relisez-vous et essayez de faire le moins de fautes possible s.v.p car une fois que le forum sera ''loger'' sur le site du camp vive la joie beaucoup de jeunes et de parents viendrons visité se forum et c'est plus accueillant un forum sans fautes! | |
|