| nouveau ici | |
|
+5Wanarak eowaradril wazz arcanis Thänduril-Felagund jio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jio Paysan
| Sujet: nouveau ici Dim 2 Oct à 2:57 | |
| Salut je suis nouveaux ( vive les nain ) et je suis le frere de arcanis loll et je suis meilleur que lui jai onze ans pis j'aime d&d et les gn . jai hate de participer au camp vive la joie dans deux ans .... sinon vous avez environ quel age ... ( jveu pas etre le plus jeun).... | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 2:59 | |
| J'ai 13 ans et puis vive Dongeon and dragon !
EDIT : Nain dans quel sens ? Tu es petit ou tu aime juste les nains ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 3:03 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 5:12 | |
| Bein salut a toi!!
au fait les deux frere (arcanis et jio) vos image vien d'où? | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 5:40 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. Moi j'ai 14 ans pis c'est la troisieme anner que j'allais au camp...tu vas voir on devient dépendant. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 16:01 | |
| Moi va ocntinuer moi aussi: bon j 'ai 14 et oui tu va etre le plus jeune surement(y'avais peut etre 3-4 12 dans la premiere semaine pis il ne sont pas sur le forum alors ....) Moi c'étais ma firts time que j'allais au camps. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 18:32 | |
| les image vienne de tenchu ( un jeu de ninja (VIVE LES ASASSIN)) | |
|
| |
jio Paysan
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 19:56 | |
| je vais venir avec mes amis dans deux ans [/url] | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 20:02 | |
| Moi j ai 14 bientot 15 ... quand meme nice bientot 15 ans ... pi euh st'ets mon premier coup au camps ... je conseille a tout le monde di aller si vous n'ete pas deja aller ... | |
|
| |
jio Paysan
| Sujet: Re: nouveau ici Dim 2 Oct à 20:06 | |
| merci je suis sur de devenir acro aux gn car arcanis ma beaucoux parler | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 0:08 | |
| Ouin moi aussi je veux y aller l'anné prochaine, mais au fait wannarak tu dit y avoir été 3 anné de suite ou 3 fois (je me rappelle pu). Mais si sa fait 3 ans de suite que tu y va sa te donne 11 ans, non ? ou je suis foquer. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 1:53 | |
| Non j'y suis aller a partir de 12 ans c'est à dire à 12 ans, à 13 ans et à 14 ans.
Et n passant LE POUVOIR AUX ASSASSINS. | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 3:10 | |
| yeah power au asassin !!!!!!! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 4:25 | |
| | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 22:12 | |
| Salut pis bienvenue à toi !! Moi j'ai 22 ans pis ça fait 2 ans que je travail sur le GN du camp ! Cette anné c'est moi qui la toute organisée avec une autre moniteur qui s'appelle benoïc (ye pas sur le forum) Fak bienvenue ! Si ta des suggestions ou des questions gêne toi pas !! Pis ça me suprend pas que tu soie meilleur que arcanis à l'épée ye juste bon par derrière lui (sans conotation sexuel s.v.p.) | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: nouveau ici Lun 3 Oct à 23:43 | |
| Pi..C'est un assassin aussi...Et un bon backstabeur(pas grec)
VIVE LES ASSASSINS | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: nouveau ici Mar 4 Oct à 1:29 | |
| Definition des assassin par T-F : Une personne qui sais pas se battre, alors elle attaque par derriere (back stab) ou assassine ses victimes sans quelle s'en rende compte. Jio, tu vas jouer quoi ? Merci Tanduril-Felagund | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: nouveau ici Mar 4 Oct à 3:08 | |
| hermes juste le fais d'y avoir penser me met songeur, et sur ce que tu nous a dit avant de se coucher la dernièr nuit me boulervesse encore plus. | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: nouveau ici Mar 4 Oct à 3:28 | |
| En effet vous pouvez pas savoir ske Hermess a fais a Phillipe, c'étais efroyable. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Mar 4 Oct à 19:20 | |
| ossez vous affronter de face est meiux que derrière. pae que tu est pas reconnu si tu a tuer quelqu un dans l'ombre a la place de devant tout le monde. | |
|
| |
arcanis Paladin
| |
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: nouveau ici Mer 5 Oct à 3:56 | |
| Désolé je me pissais pas dessus je met tournai juste un peut pour pas que tu me touche ou a ma bourse. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| |
| |
arcanis Paladin
| |
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: nouveau ici Jeu 6 Oct à 15:04 | |
| Ok mais quand ta 3 gars qui se sont faite tuer par toi dans un soiré plus d'autre humain c'est 3 la était des elf en plus. Et quoi on a bien le droit de se méfier apres ce que t'avais fait a mon frere et que tu avais réussis a sortir sans égratignure grace a ragnarok. Le pire moi j'était a coter et j'ai rien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau ici | |
| |
|
| |
| nouveau ici | |
|