| Nouveau.... | |
|
+6Wanarak Thänduril-Felagund arcanis valdahaz Tyrands Elianis Nailo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Nouveau.... Mer 6 Juil à 1:34 | |
| Salut je suis nouveau dans le forum et pui je vait aller au camp vive la
joie la deuxieme semaines ......Je vait etre Humain Assassin
Merci.... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mer 6 Juil à 3:05 | |
| Ha ben salut moi cest tyrands et je serait aussi la au deuxieme gn allors prend garde a toi car je viens daller au premier et mon perso est vraiment puissant si tu veux mieux le savoir demande aux autres ils te le diront. Et au fait mon perso haiis les assassin demande le a arkanis | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mer 6 Juil à 4:01 | |
| Arkanis........Est-ce que c'est vrai qu'il Haïs les assassins ???? Merci | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Mer 6 Juil à 4:57 | |
| Bien je ne suis pas arcanis mais c'est que arcanis a rater sont assinat nsur tyran donc il c'est role play que les assasin existe ... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Jeu 7 Juil à 20:37 | |
| les assasinat ma passion .... après en avoir manquer un je n'ai plus rater un seul jai même pus assasiner lelgrim de feu au fait je nai pas de tribu mai tais qui au fait toi......... de plus jador les assasin mais je ne serais pas au prochain gn vive la joie je serai seulement au gn lan prochain... toujour un assasin mais se coup si je ne farai plus l'éreur sur tyran pour mexpliquer a un autre gn il falais trancher la veine dans le cou....(la jugulaire je crois) cest pour sa que jai manquer mon foutu assasinat sur toi tyran | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Jeu 7 Juil à 20:46 | |
| heu dans ta signature cest de moi que tu parle ou de quelqun dautre... ( mais qui cest se mec qui copie pariellement sur mon nom... joke ...loll) | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Ven 8 Juil à 5:31 | |
| c'est quoi vos personnages ??? (arca et tyrands)
j'étais la a la 2ieme de l'ans passé !
Un elfe noir ! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Ven 8 Juil à 5:52 | |
| Tyrands était un homme cornu powerbooster et arcanis un assassin compulsif... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 0:33 | |
| Exagere pas avec ton powerbostage ... Serieusement les elgrim nous on peter la gueule pi tout les peuple etais contre nous pi a la fin on avait au dessus de 4 p.n.j avec des beast indestructible .... (on c'est faite démolir) Pi j'avoue que l'assasin y'.etait compulsif au debut .... Mais a la fin ben correcte . | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 3:47 | |
| bo ok jme calme avec les mort compulsif pis le pretre de baal est avec moi pis lan prochain sa va etrre le premier a perrir sous ma lame | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 4:23 | |
| Ouias un chance que moi pi tyran (max) on c'est ramener ... | |
|
| |
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 18:19 | |
| Moi je vous conseille d'essayer de faire un aubergiste au moin une fois, c'est payant et tu ne paye jamais ce que tu achete et en ressortant de la tu as une centaine de pieces d'or dans les poches... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 19:46 | |
| Moi je trouve que sa sert a rien avoir beaucoup d'argent dans le gn parceque a la fin il ten reste encore plein. Voila pkoi a mon avis cela ne sert a rien. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 22:25 | |
| Sa dépend pour qui moi mon maximum a été 5 "$". Et j'avais juste assez pour réparer mon armure. Quand ta des armure c'est très partique si ta de l'Argents. | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 22:28 | |
| Meme pas nous ont avais un forgerons et toute les personnes reparait la mienne gratis. Je me demande pkoi. Et au fait mon perso yetait po pwerbooster. Yavais juste 16pv a la fin. et on nen avait besoin. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 22:33 | |
| DAns les elf il y avais un forgeront sauf qu'on la renié et on lui a couper les oreil alors je pense pas qu'il aurais voulu me la réparé après sa. | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 22:39 | |
| k ben prend en un que tes sur de ne pas renier | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 23:07 | |
| Oui mais c'est lui qui a décidé d'aller vers ce chemin (de pilleur). | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 23:33 | |
| Moi les peilleur je demandais a tyrand de les tuer ou je m en occupais moi meme !!!!!!!!! | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Sam 9 Juil à 23:51 | |
| Tu te rapelles du gars qui a piller un mort et je les demander en duel pis sa la prit meme pas 5 seconde pis iles mort. | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Dim 10 Juil à 6:20 | |
| Ouais brise bouclier , 3, 2... déja parterre | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau.... Lun 11 Juil à 4:54 | |
| A c'étais quand sa | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Lun 11 Juil à 8:17 | |
| Ben quand je voyait un pilleur ou un snifeux de cadavre ! | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau.... Lun 11 Juil à 16:59 | |
| Je parlais plus des 2 messages en haut mais c'est pas grave. Question juste comme sa tu t'en ai fais combien (des pilleurs)? | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau.... Mar 12 Juil à 1:15 | |
| Beaucoup !!!! Chaque pilleur que je voyais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau.... | |
| |
|
| |
| Nouveau.... | |
|