| Role play in night | |
|
+5sithas Wazz Thänduril-Felagund eowaradril wazz Wanarak Le barde 9 participants |
|
Seriez-vous pour le roleplay 24h/24? | oui | | 100% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] | indécis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 3:54 | |
| Non a veux encore mais mons quavant...est juste plus dure a convaincre mais fesable pareil.. Pi c'était pas dans le focette mais acoter... Et puis c'était pas toute la nuit mais genre 1h... Et ikl fat préciser que c'était la deuxième journée et que la journer davant je metais coucher a 5ham pour me lver a 7:30 et que se soir la il était 5:00 du matin et je me suis réveillé vers 5:45-6h pour faire quesser que je fait iccitte pi la je suis retourner à la tente... mais parles pastrop de sa sinon paladin voudras pu... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 4:02 | |
| Ouais mais peut importe je crois pas que sa marche .... Se n'est pas pour etre rabajoie mais .... je ne me fais pas de fausse idée | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 4:07 | |
| As-tu visiter le forum officiel?? parce que elle est déjà adopter ou presque pour la première semaine... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 5:57 | |
| | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 17:16 | |
| faucette? un trou sur le bord du chemin? | |
|
| |
Fire&Ice Paysan
Nombre de messages : 13 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: role play in night Dim 2 Avr à 23:52 | |
| dsl on viens juss de sinscrire ... sa serais vrmt trop n!ce !!!!!!!! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Role play in night Lun 3 Avr à 3:37 | |
| Oui c'est sa un faucette. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Lun 3 Avr à 4:57 | |
| eum t'avais vraiment sommeil. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Role play in night Mer 5 Avr à 3:24 | |
| telement le prochain coup va venir te border dans ton trou. | |