| Role play in night | |
|
+5sithas Wazz Thänduril-Felagund eowaradril wazz Wanarak Le barde 9 participants |
|
Seriez-vous pour le roleplay 24h/24? | oui | | 100% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] | indécis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 3:18 | |
| eh bien personnellemnt jai jamais vue bocoup de monde la bas... | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 3:41 | |
| ah oui? moi a ma semaine ben on allait seulement pour dormir rien de plus... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 6:59 | |
| bien on a chercher comme des con pour une pierre. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 16:42 | |
| mais bon, on pourrais limitter le terrain la nuit. | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 17:48 | |
| Oui on pourrait,comme la route proche du campement des elf comme limite du haut puis le "2ième village" proche du marais comme limite du bas... Ques que vous en penser? | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Lun 6 Mar à 18:19 | |
| ok ouin c'Est sur sa serait le fun, mais de tout sa faudrait que paladine accpete. et la je dit c'est psa gagner (bien je pense). | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mar 7 Mar à 3:23 | |
| jai fait un sujet là dessus sur le forum officiel. Aller appuyer ma requete en gtrand nombre | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Mar 7 Mar à 4:18 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Mar 7 Mar à 6:21 | |
| par un élan de bonté je te le donne et au fait wanarak tu as pas encore psoté sinon je sais pas sur quel forum tu est. http://campvlj.forumpro.fr/ | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mar 7 Mar à 18:15 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Mar 7 Mar à 19:39 | |
| | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Role play in night Mer 8 Mar à 4:31 | |
| à date il est d'accord | |
|
| |
pyroman Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: sur! Jeu 16 Mar à 7:04 | |
| ouais c sur que tou le monde veu jouer 24/24h mais faut quand même penser au camp.... qu'est-ce que vos parent vont dire quand ils vont vous voir le samedi pas capable de tenir debout tellement vous êtes fatigué parce que vous avez eu une vrai nuit (vendredi à samedi) depuis mardi apres-midi mais c'est vrai que ça serait quand même lfun | |
|
| |
pyroman Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: compromis? Jeu 16 Mar à 7:06 | |
| au pire on peut faire un compromis... la nuit de mardi à mercredi on peut la passer au complet à jouer mais les autrs on fait comme dhabitude ... pis si on est gentil peut-être mercredi à jeudi | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 16 Mar à 16:18 | |
| Moi je dit que sa ferais pas de différence avec l'an passé. Nous ou les elf couchait les 3 premier jours bin on a réussit a pas dormir beaucoup le premier jour, le deuxieme on a toffé jusqu'a mnuit on est allé coucher dans la cafétéria et la dernier on c'est pratiquer a monter des tentes pour que rendu au gn sa sois moins long(on a couché dedans) alors quand tu dit qu'ont va etre vraiment fatigué pour moi sa va ressembler a l'an passé. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 16 Mar à 16:24 | |
| oui et au fair du rp 24/24 sa veut dire que tu peut aller te coucher si tu le veut sauf qque tu peut ta faire attaquer dont tu place des sentinelles pour vous protégé pendant la nuit. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Ven 17 Mar à 5:02 | |
| lol mon ami ma raconter l'histoire d'un gars dans un gn 24/24
il était deux humain et trois elf les avait attaquer. le gars qui surveillait dormait debout tandis que celui dans la tante était parfaitement reveiller !dison qu'il on inversser les role ! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Ven 17 Mar à 5:56 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime le sentinelle iiii il est disont pas tres fiable. amoins que sa sois dans son rp. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Role play in night Sam 18 Mar à 2:08 | |
| J'ai passe trois jours dans un Gn à me coucher à 5:00h du matin et à me lever à 7:30 en même temps que les autres dans ma tente et je n'ai eu aucun problème et mes parents n'ont rien vue et j'était en très bonne état... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Sam 18 Mar à 22:39 | |
| eettt bien voila, C'Est Wannarak qui le dit alors c'est vrai! | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Dim 19 Mar à 0:31 | |
| ha jai hate de tous vous tuer le soir ! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Dim 19 Mar à 5:07 | |
| eee seulement le soir?? moi c'Est tout le temps que je vous tue:P non vraiment je pense pas tous vous tuer. mais bon | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Dim 19 Mar à 5:08 | |
| Si tu essais, tu vas y gouter ! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Dim 19 Mar à 5:09 | |
| iiiiiiiiiiiiiiii t'inquiete je suis pas le meilleur a l'épé mais a l'arc jsuis disont plutot débrouillard. P.s. on est connecté en meme temps. | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Mar à 2:46 | |
| Um désolé si mon vote est en retard ... mais je suis pour a 100 % ! hahaha moi jer hate de vous voir dans nuit quand ya des creature partout...pi que vous chercher votre tente .... hahaha ... c arriver a wanarak pi on se tordait trop !!!! ya dormis coucher dans un focette ...depuis se temps la sa mere a veux pu qui fasse de gn ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role play in night | |
| |
|
| |
| Role play in night | |
|