| Role play in night | |
|
+5sithas Wazz Thänduril-Felagund eowaradril wazz Wanarak Le barde 9 participants |
|
Seriez-vous pour le roleplay 24h/24? | oui | | 100% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] | indécis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Role play in night Mer 22 Fév à 3:46 | |
| allo tout le monde je vous propose mon idée et jaimerais votre avis que dirier vous si lors de la nuit le jeu continuait pour moi je pense que sa vaudrait la peine d'essayer
merci | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 3:59 | |
| Je serais pour à 100% car je suis un amateur de se style de GHn cr le fait que tout puisse arruiver le soir est vrm fort. | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 4:19 | |
| Ça doit être effrayant....Et c'est une très bonne idée. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 15:35 | |
| mais c'est sur que c'Est refusé vu que c'est un camp et non un Gn a la base pure(si on veut), mais jaimerais au moins le faire une fois vu que je suis débutant dans ce monde je suis d accord sa serait le fun! | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 17:50 | |
| Ouais, je suis d'accord mais ce ne serais pas possible d'après moi... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 1:43 | |
| sa surement déja été demander, mais c'est normal vu que c'est un camp. | |
|
| |