| Role play in night | |
|
+5sithas Wazz Thänduril-Felagund eowaradril wazz Wanarak Le barde 9 participants |
|
Seriez-vous pour le roleplay 24h/24? | oui | | 100% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] | indécis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Role play in night Mer 22 Fév à 3:46 | |
| allo tout le monde je vous propose mon idée et jaimerais votre avis que dirier vous si lors de la nuit le jeu continuait pour moi je pense que sa vaudrait la peine d'essayer
merci | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 3:59 | |
| Je serais pour à 100% car je suis un amateur de se style de GHn cr le fait que tout puisse arruiver le soir est vrm fort. | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 4:19 | |
| Ça doit être effrayant....Et c'est une très bonne idée. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 15:35 | |
| mais c'est sur que c'Est refusé vu que c'est un camp et non un Gn a la base pure(si on veut), mais jaimerais au moins le faire une fois vu que je suis débutant dans ce monde je suis d accord sa serait le fun! | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Mer 22 Fév à 17:50 | |
| Ouais, je suis d'accord mais ce ne serais pas possible d'après moi... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 1:43 | |
| sa surement déja été demander, mais c'est normal vu que c'est un camp. | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 3:13 | |
| Mais sa vaut la peine d'essayer !
Puis je comprend pas pourquoi il dirait non sous prétexte que ses un cxamp et non un GN | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 3:18 | |
| Est tu déja aller dans un camps de vacance, il prennent soin de toi et d'apres moi il ont des règles a respecter. ET aussi les parents il attirerais moins de clientel parce qu'un parent qui a un fils de 12 ans qui va pas dormir du tout pendant 3 jours, je suis pas sur que je l'inscriverais.
Sinon pourquoi tu fias pas de vrai GN si tu veut des 24/24. | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 3:29 | |
| jai pas l'age jai quatorze dans deux semaine et ses vrai que ses pas tr`s bon pour les petit mais on peut réserver sa au vieux et expérimenter | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 5:33 | |
| eee c'Est sa les camp de semaine comme sa, il ont des loi a respecter et des truc comemsa. moi qui est été dans le millieu de plein de camp je connais et il peuve pas te faire sauter des nuit comme sa. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 16:05 | |
| Ils doivernt te donner une bonne nuit de sommweil(au moins 8 heures) Mias comme tu as 14 ns tu as l'age de venir aà varesdant qui est un24/24 www.varesdant.com | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Jeu 23 Fév à 16:25 | |
| oo la publicité wanrak ta pas honte!!!! | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Ven 24 Fév à 3:24 | |
| Vares dant m'intéresse beaucoup je vais p-t y aller avec tanduril l'année prochaine | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Role play in night Sam 25 Fév à 1:49 | |
| J'ai pas honte de faire de pub sur mon forum...non pas vraiment. Et libre à vous d'en faire... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Sam 25 Fév à 1:55 | |
| je suis daccord sa l'air le fun, mais je pense pas pouvoir y aller cette été. ET inquiete Wanarak sans la pub le monde disparaitrais. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Mar 28 Fév à 2:14 | |
| moi je suis d'accord a 100%. S'il dorment pas c leur problème | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Mar 28 Fév à 3:54 | |
| OUIN bien dit!
C'est leur problème mais sa va devenir le notre après... | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Mer 1 Mar à 1:31 | |
| moi je trouve pas. c eu qui vont se faire engueuler, pas nous ! il onr rienque a ormir et faire de tours de garde ! | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Mer 1 Mar à 1:53 | |
| Oui ses vari mais ya des risque de blessure pis sa peut etre long avant qu'u animateur nous retrouve sa fais que ses asser dangereux y faudrait peut etre intégrer dans la formulair d'inscription un genre de consensuce parental | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Sam 4 Mar à 4:53 | |
| pourquoi il devrait nous retrouver ? role play 24 h sur 24 c bon je trouve. Mais je suis d'accord le genre de consensuce parental | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Sam 4 Mar à 6:06 | |
| mais je suis quasiment sur que c'est pour sa maais sinon sa serai vraiment hot!! | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Sam 4 Mar à 17:16 | |
| Ben y fais nuit pis tu te blesse dans le bois style fracture de la cheville sa va prendre un bout a te retrouver si té asser louin dans le bois | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Role play in night Sam 4 Mar à 19:35 | |
| C'est sur et la encore, la camp devrai payer pour les assurances de ce style aussi sureement. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Dim 5 Mar à 6:36 | |
| oui mais personnellement, je trouve que sa ressemblerais bocoup au jour. il y aurait des gens partout ! | |
|
| |
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: Role play in night Dim 5 Mar à 16:01 | |
| Mais pense au campement des elf il est instaler asser loin ses un bon bout pis ya casi jamais danimateur dans les environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role play in night | |
| |
|
| |
| Role play in night | |
|