| Historique du premier GN | |
|
+9Vegevek Le barde Elianis Nailo Wanarak eowaradril wazz sithas Wazz Jass Thänduril-Felagund Hermès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Dim 16 Avr à 5:21 | |
| non, un mage humain blond avec une cape bleu. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Dim 16 Avr à 5:24 | |
| je me souvien aussi d'avoir tuer un gars avec grung et max. Il nous espionnait quand tout les cornu parlait et on lui disait de partir mais il fesait a sa tête. On l'a frapper et quand il a eu un pv il a dit : Pitié, me tuer pas, je recommencerais plus...On l'a tuer et il a dit : Merde j'avais 1 pv et je vous supliait ! Vous des vraiment des...dison qu'a chaque fois je l'ai croiser je retenais ma hache... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Dim 16 Avr à 13:12 | |
| eumm spécial je garcon, il tenait a la vie mais pas au rp. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Lun 17 Avr à 1:19 | |
| ouais mais bon, passer une journée complette a l'auberge... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Lun 17 Avr à 16:56 | |
| bien il y a un elf qui a passer tout le Gna l'auberge, sont histoire il la meme pas respecter, et aqpres il chialait que le Gn était plate, mais c'est normal lui il va a Galandor , c'est un Gn pour les pros Nathaniel y va aussi, mais le camp peut pas battre sa, mais c'est normal vu le terrain que Galandor a et le nombre de joueur expérimenté qu'il a las-bas alors c'est pour sa lui il a réussit a passer toutes l;es journée dans l'auberge. | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Lun 17 Avr à 17:30 | |
| c sur que le camps n'a pas le meilleur terrain mais c pas une raison de chialler... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Historique du premier GN Lun 17 Avr à 19:52 | |
| Le terrain du camp est très beau... j'.en ai vue des bien pire... côter batiment sa pourrit etre mieu mais le terrain est génial et l'auberge du camp est de loin le plus beau batiment que jai vue... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Mar 18 Avr à 2:50 | |
| Moi aussi je le trouve bien mais quand tu compare sa a la galandor, meme si sa se compare pas vu qu'un est un camp et l'autre un Gn, mais quand ,meme. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Jeu 20 Avr à 19:21 | |
| - Wanarak a écrit:
- l'auberge du camp est de loin le plus beau batiment que jai vue...
ont voit que tu t'est pas assis sur les siege, mene je m'assis bang le bant tombe, mas moyen de rester droit, et j'ai aps de surplus de poind, MOI | |
|
| |
pyroman Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Historique du premier GN Jeu 20 Avr à 21:30 | |
| bah faut juste que tu apprennes à amaduer les bancs de l'auberge faudrait que tu dévellopes un peu ton équilibre ça aide toujours quand les bancs sont pas stables | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 21 Avr à 0:16 | |
| tu sauras que j,ai une bonne équilibre, tu t'améliore apres 7 ans de Tae kwon do(art martiaux) | |
|
| |
pyroman Écuyer
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 21 Avr à 23:19 | |
| ben sa parait pas si t'es pas capable de te tenir sur un banc | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Sam 22 Avr à 3:53 | |
| moi la premiere fois que je me suis assie je ls savais pas et j'était tout seul sur le banc éééé je lais foutu a terre le banc | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Sam 22 Avr à 19:54 | |
| non moi c'est moi pire , mais tu me diras pas que tu t'assis dessus et tu leve les pied dans les air et que tu bang penche pas d'un bord. | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Historique du premier GN Mar 25 Avr à 23:59 | |
| je dois avoué que l'auberge a nesoin d'être retaper, mais pour ce qui est de la qualiter du GN, ont est loin d'etre un simple GN de newbie... j'ai fait quelque autre GN dans mon coin pis c'étais vraiment nul a coté de ce qu'on fait au camp. Pis quelque semaine après le 2e GN ya eu un autre GN d'organiser par des "pro", pis c'étais tellement nulle que meme hermes est parti! pis y'avais en masse de personne experimenté. Faque nos newbie sont vraiment bien formé!!! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Mer 26 Avr à 0:11 | |
| je prend les compliments quand il passe. ouais je suis neewbi mais un bon neewbi. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 0:05 | |
| fort vive les newbi....... C'est quoi l'affaire du gn de pro et hermes c'est tanné? | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 4:50 | |
| Je crois que les expert jouaient au expert si vous voyez se que je veux dire. | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 5:38 | |
| Le camp a permie a un groupe d'utiliser le terrains pour faire des GN, et puisque hermes et plusieur autre momo du camp connaissait le mec, les momo avait le droit d'y aller. Donc moi hermes et quelque autre momo on a décider de faire une clic de drow, mais les players (qui était tous des joueurs expérimenté ou presque) ont joué comme des vrai tarré!!! dans les genre de "je n'obei pas a ce drow qui viens de me lancé commandement, car je suis plus cool que lui". bon j'ai un peu exagéré mais vraiment a peine. Après une heure on a foutu le camp car c'était trop nul...même les pnj était supra-power-gamer. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 16:23 | |
| EJ me suis assis sur les bancs et je n'ai jamais fouttu le camp... il suffit de savoir comment sassir... | |
|
| |
Vegevek Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 16:28 | |
| je vais tuer un elgrim au camps ! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Ven 28 Avr à 16:35 | |
| mouin bein bonne chance a toi, mais ouin je voit le style de gars qui sont assez médiocre. mais commandement c'était un skill? pour etre sur | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Historique du premier GN Sam 29 Avr à 4:34 | |
| ouais, j'étais un drow qui lancait des sorts en dansant avec sa blade. commendement me permettait de faire obeïr n'importe qui durant 5 min a tout ce que je lui disais. puissant si les joueur le respectait. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Historique du premier GN Sam 29 Avr à 13:09 | |
| assez!! oui, mais sont bein stupide eux, j'ai fait plusieur connerie, mais moi c'était plus normal que autre chose, c'était mon premier Gn, mais pas eux. | |
|
| |
pyroman Écuyer
| Sujet: Re: Historique du premier GN Sam 29 Avr à 17:34 | |
| bah toi aussi ta eu quelque chose comme commendement contre toi, le pétrification de la méduse... mais c'était assez drole ca
Dernière édition par le Dim 30 Avr à 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique du premier GN | |
| |
|
| |
| Historique du premier GN | |
|