Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Historique du premier GN

+9
Vegevek
Le barde
Elianis Nailo
Wanarak
eowaradril wazz
sithas Wazz
Jass
Thänduril-Felagund
Hermès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

Historique du premier GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:30

mouin les elgrim ont peut dire qu il vous ont mangé!!
et inquiete je suis pas assez foiu pour dire sa en rp
HOMME-CHÈVRE!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:30

lol!

les elgrim nous ont battut la première fois parce que aucun elf est venu a notre secour, il préfèrait regarder ! silent

le deuxième combat a été très dur car les elfs et les humains était contre nous. (J'avais tuer hermes et il est revenu a lavie a cause de son tatou de merde !) rambo
Je suis mort deux fois par le meme elgrim: celui du vent. Sad
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 5:05

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
mais bon pratique les pouvoir de hermes en elgrim Razz
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 6:32

ouais mais je crois que j'aurais due lu tranche la tête, p-e il serait mort pour de bon !
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 8:46

bah croyais tu vraiment que les elf allaient attaquer les elgrim? c'est quand même leurs ancêtres...

pis si il t'a tuer 2 fois moi je trouve plus sa drôle que d'autre chose Smile mais c'est ça le problème avec les elgrim Smile quand on est un elf c'est drole avoir ça avec nous Smile ça fait moins de perte
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:44

lol! vraiment moins de perte pour nous sauf a fin la denriere soiré, les homme-cornue était bersek et sa tuait dans le dos alors... je suis mort un coup d'épé (les homme-cornue avait pas d'épé Rolling Eyes ) et dans le dos pendans le temps que je me sauvait de la ville humaine.
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:52

lol javais trouver une bague qui faisait detection du mal ! (vrm utile )
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:50

et qui étais le mal pour vous?
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:29

eh bien c'était utile le d'avoir cette bague la le soir que les orc ont attaquer ou pour reconnaitre nos enemis.

EX: le mage qui avait le baton dragon,les orc, enfin tout !
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:21

Le plus drole c'est que quand j'était elf (première semaine) helgrim tuait les cornu a vu... mais la deuxieme semaine (jétait cornu) les helgrim ne aidait presque les cornu... à cause de l'alliance et tout Smile
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 2:29

dit, vous pouriez me raconter la deuxième semaine ?
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:25

bah la 2e semaine je sais pas exactement ce qui s'est passé pour les elf mais pour les hommes-cornus c'est 2 tribu qui ont envoyé de l'aide plus une autre de l'est... (c'est nous les 3 tribu) pis on venait aider tyran à protéger les terre et faire tout ce qui fallait faire... ensuite une shaman est venu nous voir pour nous dire de faire revenir notre prince (zook) elle nous a dit ce qu'il fallait lui apporter... dans les "ingredients" il fallait un coeur d'homme chat et après avoir tuer l'homme chat en question, le patriarche des homme-chat est venu nous voir et nous avons passé un accord avec lui sur le fait que nous protégions ses fils et lui il nous donnait des focaliseur tres puissant en échange, apres avoir ramassé tout les "ingredients" nous avont fait revenir notre prince et il nous a expliquer plein de chose qui s'était passé durant "sa mort" et entre autres l'origine des hommes-cornus. Ensuite il nous à demandé de ramassé le plus d'objet magique pour pouvoir "conquérir" le continent. nous avons ensuite rencontré des drow qui nous ont donné la possibilité d'acquérir un nouveau sort (pour les shaman). Pour ça il fallait ramassé la pierre lunaire (qui était en possession des elf). Alors le soir on est allé essayer de la ramassé mais c'est les drow qui l'ont pris sans qu'on le sache et le lendemain nous avon rencontré la matronne et nous nous somme officiellement allié contre les humains et les elfs du nouveau continent. Le soir venu (dernier soir) nous somme allé rencontré la matronne et s'est drow, (on se promenait et on voyait des drows un peu partout) alors on est descendu à la plaine où il y avait la matronne et 3 garde du corps... elle nous a donné notre nouveau sort, et ensuite elle a fait une incantation à elle pour faire venir une nouvelle race (assez puissante Very Happy ) alors on s'est préparé car on entendait les humains et les elfs arrivés. Et puis c'est la grosse baston avec 2 helgrims de leur coté (vent et feu) nous on avait pas notre prince (la personne qui le fesait était occupé a faire un helgrim de vent.......) alors la baston était pas mal pareil tout le long, les homme cornu se battait de front les drow passait par les bois et attaquait les elf et les humains dans le dos, la matronne et moi étions en arrière (j'avais pas d'armes...) elle elle regardait, moi je lançait des sort sur un peu tout ce qui était de lautre coté (surtout l'helgrim de vent (il a recu un bon 4-5 sang bouillant et 1 météore:D ) et puis ça a fini que les drow sont parti avec leur nouvelle race et une nouvelle alliance c'est formé entre les hommes-cornus et les autres... c'est a peu près ca...

si il y a des erreur corrigé moi... je ne me souviens pas exactement de tout...
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:47

oo super résumé manque plus que le barde pour nous dire l'histoire des elfs.
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 4:32

je vois... le seule elgrim qui a réussit a me vaincre était toujours de la partie... rambo
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:56

bah la quest des elf tournait autour de lui...

a se que je sais de ce que les elf devait faire... il devait libérer l'helgrim d'une malédiction ou quelque chose comme ca... parce qu'il était fou... et ensuite ils ont été malédictionner (se sont fait jeter une malédiction) par les drows... et la c'était la guerre avec les drows
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 16:05

lol! lol! Il était maudit !!!! lol! lol! (sa doit etre ma faute... a un pv je l'ai maudit et il m'a achever.)
Fire&Ice
Paysan
Fire&Ice

MessageSujet: historique du premier gn   Historique du premier GN - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:55

bah on avait full de quêtes nous pi jpense kon a mem pris une des humains sans le savoir

pi la yavait zoök ki disait kon i devait de largent fac sa la tout fucké mais spa grave on i pardonne pcki nous a donner tornade de feu Laughing pi hermes fracas glacial Laughing

mais les deux on a comme pas pu les faire .......... Evil or Very Mad
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:40

c'Est pas vrai vous avez fait tornade de feu une fois quand les elfes pis les cornus se sont alliés contre les humains qui voulaient pas qu'on rentre dans la ville, ils ont pas fait long feu mettons... Laughing ils sont tous parti se caché dans la forêt
Fire&Ice
Paysan
Fire&Ice

MessageSujet: historique du premier gn   Historique du premier GN - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 1:41

ouais mais le problème c ke la plupart disais kil avait pas recut le sort....... fac sa la pas donné grand chose mais anyway stait just n!ce comme sort Laughing
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 22:47

bah... avec 15 secondes d'incantation le monde a le temps de s'enfuir, mais faut dire qu'apres seulement 2 ils étaient déjà tous partis sauf 2.... mais au moins ça à dispercé la "masse" d'humains très menaçants Rolling Eyes à l'entrée de la ville et ça nous a permis de rentrer sans trop de difficulté... a vrai dire... sans aucune difficulté...
Fire&Ice
Paysan
Fire&Ice

MessageSujet: historique du premier gn   Historique du premier GN - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:58

ouais ta raison mais même si ils seraient restés jpense kon auraient pu els battrent en fait kes ki é arriver après ? jme souvien plus
pyroman
Écuyer
pyroman

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 3:03

apres, les elfes et les cornus sont rentrés dans le village et ont tué tout les humains qui avait... c'Est aussi simple que ça
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptySam 15 Avr à 0:48

J'aurais trop voulu être la Laughing
Vegevek
Guerrier
Vegevek

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 3:23

moi aussi. Mais en repanssant un peu il y avait un mage qui ne fesait rien sauf rester a l'auberge... En plus il n'était pas role play a l'interrieur... Evil or Very Mad
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 5:11

a quel semaine que tu parle la? et si c'était la premiere semaine est-ce que c'était un elf?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Historique du premier GN   Historique du premier GN - Page 2 Empty

Historique du premier GN
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant