Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: carte du monde ... brouillions Ven 16 Sep à 3:11
yétai tu temps hein ... juste savoir si sa vous plait pis si oui jenfais une autre plus propre avec photoshop et vraiment plus nice avec écriture lisible [img][img][/img]
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Ven 16 Sep à 3:51
Wow très beau travaille !
Mais ece normal que quand je clic sur l'image sa m'amenne a l'adresse suivante :
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Ven 16 Sep à 3:56
yep tout a fais ( mauvais hot link)
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Ven 16 Sep à 18:05
Y manque le nouveau continent sur ta carte pis si té capable post un map just du continent central pour que je puisse voir si tout est bien placé. Sinon ca semble très cool et bien adéquat. Bon travail.
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Sam 17 Sep à 2:46
chek la grosse faille acoté cest écris ( la faille du mur de brume ).. et au dessus ya le nouveaux continent jais juste eu Lidée de metre la faille pasque sa expliquais la brumme
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mar 20 Sep à 19:58
Très beau mon cher arcanis bravo mille fois!!
Hermès Elgrim
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mar 20 Sep à 22:49
ah ok .. mais le nouveau continent est complètement dét^ché complètement a l'est sur ta carte et est environ de la grosseur des trois autres réuni. On en avait peut-être pas parler beaucoup mais c'est vraiment très gros comme continent. En tk tu regardera ça ! Merci et c'est très cool.
Ephraïme Écuyer
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mer 21 Sep à 1:34
L'anné prochaine est-ce que il vont construire un vrai camp au elfe? finir les batiment des homme cornu (ou au mois enlevé les table pi les outils du teritoire du gn lol
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mer 21 Sep à 3:08
Que entens-tu par ''campement'' elfe...?
Nous avons été tous oubligés d'être dans un passage a côté...
Merci
Thanduril-Felagund
Hermès Elgrim
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Jeu 22 Sep à 4:55
En ce qui concerne les elfes, peut importe du campement que tu parle, les projets resembleraient a cela en gros.
- Leur faire un léger campement dans le bois mais rien de trop visble parce que le but c'est qu'il reste discret ... à moins que l'histoire change mais bon on est pas rendu là
- Le campement où on mets les tentes ne changera pas .... dsl mais on est déjà chanceux de pouvoir campé là je crois que ces pas au camp ce bout de terrain là .... mais on va peut-être faire des ajustements
Ephraïme Écuyer
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Ven 23 Sep à 0:24
Ha ok. Bin merci.
sithas Wazz Chevalier
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Sam 24 Sep à 3:31
Ou on met les tente c'est correct le seul probleme c'est les personnes qui viennnent pissé a coté de notre tente pis qui s'accroche 2 fois dans notre tentes.
Ouin pis le machette(chose qui coup en metal) sur le GN je suis pas sur...
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 3:42, édité 1 fois
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Sam 24 Sep à 3:32
heu jte compren pas peut tu reformuler
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mar 27 Sep à 4:32
En gros c'est quÉ'on a trouvé une machette a terre pendant le gn.
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mer 28 Sep à 3:01
les maniaque au machette sont toujour présent ...
sithas Wazz Chevalier
Sujet: Re: carte du monde ... brouillions Mer 28 Sep à 4:23
Mais j'avoue que aurais ou être dangereux, on a vayi avoir une confrotation contre les homme cornu à coté de la machettes.