y orait-il des gens intéresser a ce que je dessine la carte du monde du camps.....
oui beaucoup
27%
[ 3 ]
non pas dutou
9%
[ 1 ]
va donc ch**r avec to ho**i de carte
0%
[ 0 ]
nice enfin on pourais avoir un idée concrète du monde ...
45%
[ 5 ]
chu dacors mais javais eu lidée avant toi !
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: carte du monde Sam 9 Juil à 22:55
y orait-il des gens intéresser a ce que je dessine la carte du monde du camps..... comme je suis pas trop pire en dessein et que jais fait plusieur carte pour les quest de donjon ..... et elle pourais remplacer le dragon qui empèche notre simplicité volontaire.... loll
sithas Wazz Chevalier
Sujet: Re: carte du monde Sam 9 Juil à 23:11
Sa serais "cool" mais sa servirais a quoi? Les organisateur nous donne des carte et des fois il font exprès qu'ils sois pas complète. Mais sinon si juste pour une décoration et pour le "fun" alors bonne chance.
J'ai hate de voir le résultat.
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Sam 9 Juil à 23:24
a je savais pas .. moi jte parle dune carte a la lord of the ring .....
mais si tiu peut me lenvoyer par imail sa serait vrament gentil...
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Sam 9 Juil à 23:27
bon ok le message précédent n'était pas de moi mais de vldahaz...il a aussi votder sur mon accompte...
donc mon vote n'est plus non pas du tou mais bien la 4e option...
sithas Wazz Chevalier
Sujet: Re: carte du monde Lun 11 Juil à 4:51
Désolé pour la carte moi je n'en avais pas une mais mon ami si, mais je croit qu''Il la perdu sinon si il la trouve je te le ferais savoir.
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Lun 11 Juil à 4:59
Chui ben daccord a se que tu face la carte!
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: carte du monde Mar 12 Juil à 16:25
Sa serais beau a voir une carte comme sa. C'est comme sur biccoline il y a des cartes sa ferais un peupareil. En gros sa ferais beau.
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Mar 19 Juil à 3:48
Bon, bien, puisque la majorité ont votez qu'ils seraient préférable que Arcanis dessine la carte, bien il serat l'heureux élu!
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde Mar 19 Juil à 5:54
k tanks j y travaille
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Mar 19 Juil à 19:59
Je m'arrange pour scanner bientot la carte que l'on a...elle pourra te servir pour rien oublier...mais sert toi en juste comme modèle parce qu'elle n'est pas très complète.
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde Mar 19 Juil à 20:19
k nice sa me fais plaisir
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde Mar 26 Juil à 2:17
le draft est fini jdoi la scanner avec les photo des première semaine du camps...
Wanarak Administrateur
Sujet: Re: carte du monde Mar 26 Juil à 2:46
Et je n'ai toujours pas trouvé un scanneur...
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: carte du monde Dim 21 Aoû à 0:05
sa sert à rien de faire des cartes si on a pas lecture et écriture.pis aussi après 1 gn on connait le terrain par coeur
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde Sam 27 Aoû à 18:36
la carte est pour le site et pour le fun de voir de quoi
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: carte du monde Mar 30 Aoû à 2:16
ET c'est pour quand l'apparision de la carte mon cher?
arcanis Paladin
Sujet: Re: carte du monde Ven 2 Sep à 2:40
quand le scaner seras la
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005