| Article de cuir à vendre pour pas cher! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Sam 16 Juil à 20:07 | |
| Si vous êtes interressé à m'acheter un accessoir de cuir et vous voulez plus d'informations mon adresse est archdevil_@hotmail.com vous pouvez me mettre dans votre liste msn je suis souvent connecté ou tout simplement m'envoyer un message par email! De plus je vais poster mon iventaire de ce que j'ai en stock ici. Pour commander un accessoir de cuir, envoyez moi une photo le l'objet désiré par Email et vos coordonnées, une fois l'objet terminée je vous appel puis je vous dis le montant précis puis ainsi de suite. Les méthodes de livraison et de paiements seront dites par Email! | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Mar 19 Juil à 3:27 | |
| J'ai présentement 1 fourreau de cuir noir (épaisseur du cuir= 1/4 de pouce fait de cuir de Vache) en stock ! Je le vend 20$, si vous êtes intéressés communiquez moi par email ou par msn.
Je vais bientôt mettre une photo ou si vous voulez le voir vite bien adder Archdevil_@hotmail.com je vais connecter ma Webcam et sa va me faire plaisir de vous le montrez!Vendu | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Mer 20 Juil à 0:55 | |
| En stock: Le premier à commander aura un rabais de 20% sur l'objet désiré!Fourreau pour épée longue 15$: Fourreau pour tout 5$: Bourse 5$: Porte fiole 20$(sur l'image c'est la version beta la fameuse version originale sera beaucoup mieux et se vendera à 25$): | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Ven 22 Juil à 0:13 | |
| magnifique mais...des images plus raprochés seraient appreciés...
et puis une bourse a 5 $ 20 % ca revien pas chère ! loll
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Ven 22 Juil à 0:30 | |
| Avec un 20% de rabais t'es mieux de commander quelque chose de plus cher... | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Ven 22 Juil à 0:59 | |
| Alors sa fais plus de profit, t'est pas con, même intelligent de la vente à pression ... | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Ven 22 Juil à 3:55 | |
| - Thanduril-Felagund a écrit:
- magnifique mais...des images plus raprochés seraient appreciés...
Tu as juste à cliquer sur l'image puis elle s'aggrandira! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! Ven 22 Juil à 7:01 | |
| trop c'est rabais mais j'ai pas de cash ... Les articles sont vraiment nices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de cuir à vendre pour pas cher! | |
| |
|
| |
| Article de cuir à vendre pour pas cher! | |
|