| Idées d'historiques pour l'an prochain | |
|
+5Ephraïme Zoök arcanis Thänduril-Felagund Grung 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Idées d'historiques pour l'an prochain Dim 23 Oct à 15:22 | |
| Vous avez des idées d'historique pour l'an prochain qui se suiveraient et s'attacheraient bien a l'an passée bien genez vous par a les poster! | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Dim 23 Oct à 18:48 | |
| Mettre les petits gens en valeur Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 1:25 | |
| avoir un mec en spido qui cour dans tous les sens avec un banjo ( faut quil ai lair vraiment stupid) | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 2:46 | |
| - arcanis a écrit:
- avoir un mec en spido qui cour dans tous les sens avec un banjo ( faut quil ai lair vraiment stupid)
Le monde vont embarquer j'en suis sûr Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 2:47 | |
| Parfais! Arcanis, ont te confie ce role! étant donné que c'est ton idée... pis pour les petits gens, c'est pas pour péter ta bule mais aux yeux de tout le monde dans cette univers c'est des merdes alors c'est plutot dure de les mettre en valeur! Si on avais un system pour les reconnaitre sa serais bien par example. pasque c'est une des raison pour laquel il passe underground, ont les reconnait meme pas sure le terrain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 2:50 | |
| c'était une joke de mettre les petits gens en valeur Et puis ben il en avait un avec les cheveux bleu cette année (a la deuxieme semaine) et je le remarquai ! Loll ! Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 2:55 | |
| Si l'idée d'arcanis est faite le camp va faire faillite loll...<
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 2:57 | |
| en éffet, ya de forte chance. Le cout des psy est de plus en plus élever alors... | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 25 Oct à 3:09 | |
| Ba jle ferais moi passé ds le village en courant en spido... lol
Mais vs etes mieu de me payé cher en sale | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mer 26 Oct à 0:25 | |
| Si j'ai été capable de faire passer Lambo et Capo, El Bataman, Les hommes Satyr, La mouche et le troupeau d'animeau !! Tu peux être sûr que je suis capable de faire passer le mec en spido et un bango Pour le reste, j'allais le mettre dans ma section mais j'aimerais vraiment avoir de vos idées, je sais que j'ai pas eu le temps de compléter la deuxième semiane mais bon ca va venir je suis ben occupé c'est temps si ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mer 26 Oct à 0:47 | |
| Mais sa serait pas mieux de te les envoyer en Messagerie Privée car tout le monde sauront les idées ! Il n'y aura ainsi plus de surprise... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Jeu 27 Oct à 3:13 | |
| bha on pourai metre les psy dans le gn juste pour contrer lefet du mec en spido... sinon je trouve ue javais vraiment pas beaucoup de contra... heu cest moi ou on est juste trois a etre actif intensivement sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Jeu 27 Oct à 23:58 | |
| - arcanis a écrit:
- heu cest moi ou on est juste trois a etre actif intensivement sur le forum
Oui, on est juste trois a être Vraiment actif IntensivementMerci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 1:56 | |
| oin ben cest juste pos style | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 2:07 | |
| C'est que en général les autres ne parlent pas pour rien dire... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 2:10 | |
| seraice un message quasi suptile de ta part | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 2:20 | |
| Un mélange d'insulte et d'avertissement. | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 4:43 | |
| la il marque un point, mais quand même sa serai interessant que le monde participe un peu plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 28 Oct à 23:30 | |
| Ouais je suis d'accord mais aussi d'écrire avec un peu plus de ponctuation et moin de fautes...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Lun 31 Oct à 1:10 | |
| Effectivement...parce que si ça continue comme ça je risque de donner plus d'avertissement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Lun 31 Oct à 1:17 | |
| Tu as la defenition d'un avertissement ?
Car je suis pas sur de savoir apres combien et puis tout ca.
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 1 Nov à 3:35 | |
| Acu rapport avec les message précedent Hermes dans l'histoire tu est rendu où (dans quel semaine de faite ou a completer)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Mar 1 Nov à 4:22 | |
| Ah ouais tu parles de la deuxième semaine ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Ven 4 Nov à 18:16 | |
| Ben j'ai déjà poster la première semaine pis là y me reste à faire la deuxième semaine mais honnêtement, j'ai même pas commencer ... je vais essayer de faire ça en fin de semaine et de poster le système de compétence ! Aussi je trouve que l'idée de thanduril est bonne pour une fois, vos idées pour l'an prochain envoyer moi les par messagerie privé !! Pis arrêter d'écrire des messages qui servent a rien du genre ''LoL'' pis la ton post est fini ! Pas pour rien que vous a 150 quelques le trois quart du temps c'est même pas une phrase ... si vous voulez chatter ya msn ! En tout cas, ça c'est mon point de vue .... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain Sam 5 Nov à 6:06 | |
| he hermessssse cest tu toi qui fait le dessin ou je te surestime avec une note d'admiration trop pousser pour les mangas malades de tes avatars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'historiques pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| Idées d'historiques pour l'an prochain | |
|