Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Dim 7 Aoû à 7:04 | |
| le gentil shaman c'était moi merci... | |
|
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Ven 19 Aoû à 21:49 | |
| moi,sarouminor au 1er j'étais un humain chain mail en capsule de cannette et bouclier darkstar. au 2e jétais homme cornu shaman avec la hache | |
|
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 6 Sep à 3:42 | |
| | |
|
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Le génocide Mer 7 Sep à 2:00 | |
| A oui!!! je vais expliquer un peu... Tout à commencé quand moi et mon frere on a voulu se faire réparé nos armure, bin on l'a demandé à un forgeron humais (un prix 2 pour 1). pis avant qu'il commence un homme cornu qui étais forgeron lui aussi, arriva pis voulais prendre la commande à l'autre forgeron. Alors j ai ouvert un mini-tournoi lui qui allais réparé le plus vite gagnai une piece mais comme il réparrais l'armure il se faisai aucun profit. alors l'homme cornu utilisa le marteau de l 'autre (en utilisant force) pour réparé l'armure en frappant en meme temps avec les 2 marteau et ensuite il la lancé au loin. C'étais vraiment crampant | |
|