| Le génocide | |
|
+9Sarouminor Klept, l'aubergiste razta Jaime de Jésus Elianis Nailo arcanis Wanarak Grung valdahaz Tyrands 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Le génocide Mar 5 Juil à 16:13 | |
| Conte a moi une des partits que j'ai aimer le plus c'était le génocide. Car il y avait beaucoup d'action,les Elgrims etait la, le grimcor aussi et certains fesait du bon role play.
Sérieusement ceci etais le meilleur gn du camp et j'ai bien hate de retourner au second pour voir ce qui se passeras. | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 18:05 | |
| J'avoue que c'etait vraiment malade !!! Tyran tu a été le seul survivant de se génocide ... La fin etais la meilleur partie du gn et la deuxieme soirer aussi ! Et pour la deuxieme semaine j emmerde toute les personnes qui i vont . | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 18:11 | |
| J'ai adorer la soiré ou que nous avons rencontrés les Elgrimes pour la première fois se combat éitait juste trop magnifique!!! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 18:15 | |
| Je trouve seulement que les humain se sont relever trop rapidement a par de cela le combat a été excellant ! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 18:15 | |
| Ce cambat a durer un bon moment quoi qu'il n'était pas très très juste...Putain d'elfe qui nous aidaient pas...
Dernière édition par le Mar 19 Juil à 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 20:08 | |
| moi c'etais le combat de la fin avec les éclaire bleu dans le ciel .... au fait vos nom cest quoi???? ou le nom de vos perso.... | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 20:19 | |
| Bon moi cest Maxime,Tyrands et je suis daccord que ce g nla etait trop bien reussit. Aussi la guerre de la fin avec les elgrim ect et que lon etait que trois homme cornus Max,Marc et nick. | |
|
| |
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mar 5 Juil à 22:17 | |
| Mon perso c'étais Grung un homme cornu qui se genait po de pété des gueules quand c'étais le temps!
Mon vrai nom c Nic (pas l'Aubergiste vicieux) l'otre! | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 1:49 | |
| Moi je m'apelle Vincent pis mon perso Yutis Nailo mais je vous en dit pas
plus..... Mais moi j'emmerde le monde parce que j'y vait la deuxieme
semaine....mais le problème tout le monde que je parle sur la forge du gn
y sont aller la premiere semaine....
Merci | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 1:53 | |
| Ouias mais ta rater de koi facque tu nous emmerde .... hahahahahaha | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 3:07 | |
| ouais. Et inquete toi pas ya toujours du monde qui vont au 2. | |
|
| |
Elianis Nailo Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal,Qc Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 4:03 | |
| DOP !!!!! loll je sens que je vait avoir du fil a retorde a ce camp loll
Merci ( est ce quon a le droit sur ce forum d'utiliser le LOLL ) | |
|
| |
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 4:45 | |
| le génocide c'était bien drôle pcq les pirates se sont pas fait attaqué hé hé ... sauf la dernière soirée .. | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 5:03 | |
| Hehe pendant le Gn vous étiez les seules qui réagissaient bien face au homme cornu pasque nous on tuais personne sauf eu ki cherchaient la marde en gros hehe!
Dsler a la fin hermes pendant le souper nous avait dit faites dekoi de beau tué les toute lol pi genre vous kon avais le bracele tpi totue notre but c'était de buter toute les sans corne pi les elgrime ! pi sa donner que tout ele homme cornus son mort le seule survivant c Tyrand! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 5:04 | |
| Ouais mas faut pas oublier qui on insulter max a 3 ou 4 reprise .... trop drole | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mer 6 Juil à 5:18 | |
| En passant oui vous pouvez utilisez le lol mais ne faites pas un message ne disant que: "lol" sinon il sera supprimer...
La raison pour laquelle on n'a pas tout de suite butez les pirates c'est parce qu'ils étaient les seuls à nous craindre et à nous respecter sans s'enfuir à notre vu mais à la fin il se mettait trop le nez dans nos affaires... | |
|
| |
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Sam 9 Juil à 18:08 | |
| je suis pas daccord, moi, le genocide etait pas super!!!
cetait de la bache gratuite et vous n'aviez tecniquement pas le droit d'attaquer l'auberge et en plus venir dire que j'abuse de la poile a frire appres.
mais beaux roleplay les boys. | |
|
| |
Grung Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Sam 9 Juil à 18:45 | |
| Bien l'affaire c ke nous voulions rentré dnas l'auberge mais c crrect nous pouvions pas rentrer | |
|
| |
Tyrands Modérateur
| Sujet: Re: Le génocide Sam 9 Juil à 20:04 | |
| Ouais nick a raison. Mais si on reprend les pirates c'est que Arnaud lavait chrecher il a été mort trois fois de ma main. | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Mer 13 Juil à 18:53 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Le génocide Jeu 14 Juil à 5:03 | |
| Tu es qui au fait Sarouminor. Mais les duides eux étais gentils alors on les laissais ce promener et aussi il aimais la nature alors on les emprisonnaisais pas. | |
|
| |
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Jeu 4 Aoû à 18:00 | |
| je doit avouer que le géno. etait tres bien ( surtout que les Elgrim etaient bien gentil avec moi), mais les humain etait vrmt trop con! Les Elgrim nous attaquent, ils finissent par partir, pi la il y a un imbecil qui crit: " regardez, ils fuient, les Elgrim on peur de nous!!". Fac la on c'est refaite tabasser encore une fois, pi j'ai encore eter obligé de rescuciter tout le monde ( maudit newb a marde) | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Le génocide Ven 5 Aoû à 0:41 | |
| Mais c'était pratique que tu nous resusite. Avec arnaud quelque fois lol Il est mort 6 fois et a été resusité 5 fois pas le druide. Par le meme hommes-cornues. Trop drole.
Mais c'était praqique que tu nous resusitait. Comme moi tu me la fait une fois. c'était bien. Je suis mort en moins d'une minute. Le gentil shaman ma fait sang bouillant je suis tomber a terre et un autre ma basher quand j'était a terre alors c'était le fun que tu peuvent nous resusiter quand on mourrais alors qu'on mourrais aussi rapidement. | |
|
| |
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le génocide Sam 6 Aoû à 3:35 | |
| Toujours un plaisir de relever les gens mort a terre avant que les elfes en profite! | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Le génocide Sam 6 Aoû à 5:25 | |
| Je comprend pas la fin mais oui c'étais pratique. pis pendant que vous fesiez tapé (dans la ville humaine) moi et 2-3 elf on a passé sur le coté pis on a poussé 2 fuillard vers les elfgring, disont qu'il avais pas le choix on étais 3 a acoir un arc bandé sur lui pis un autre qui avait un épé . mais c'étais "cool" Aussi les elf on été épargné par les elfgrind. La première fois qu'on a vu les elfgring il fesais juste monté nous voir les elf mais ils ont rencontré les homme cornu avec nous alors il se le ont fais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le génocide | |
| |
|
| |
| Le génocide | |
|