| Les gestes les plus stupides | |
|
+12Ephraïme Thänduril-Felagund sithas Wazz Glenn eowaradril wazz Sarouminor Tyrands Grung Jaime de Jésus Wanarak arcanis valdahaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 3 Oct à 0:49 | |
| Arrette de me vanter mais ta pas tord | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 3 Oct à 3:35 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 3 Oct à 4:26 | |
| épatant toi qui dit sa vive les oreils pointu woow mais d'accord avec toi!!! | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 3 Oct à 19:37 | |
| bha pas deracisme entre les race ... il sont subtil les elfe | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 3 Oct à 23:48 | |
| Une chance qui sont subtils parce qu'ils seraient mort... Vive le humains mauvais et les drows. | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mar 4 Oct à 2:07 | |
| Être mauvais c'est totalement à chier et je déteste ça !!! POURQUOI ?!? Parce que les seuls qui s'amuse c'est le perso mauvais !!! FAK ya une personne qui s'amuse pour en général une dizaine qui sont en tabarnak .... alors maintenant vous avez une raison de plus pour comprendre pourquoi ya pu de Drow ou de perso mauvais à mon GN !!! | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mar 4 Oct à 2:10 | |
| Ca menquait d'orque je trouves ! Pas vous ? En tk cetait quand même bien. Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mar 4 Oct à 3:54 | |
| Pour l'avoir testé, etre mauvais sa fini par faire suer. T'est méchant avec tout le monde alors ta pas d'amis pis tout le monde te deteste et a peur de toi... le role play en mange une claque!!!! Sourtout assassin vu que personne ne veut rester dos a toi pasque t'est trop méchant. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mar 4 Oct à 19:23 | |
| | |
|
| |
arcanis Paladin
| |
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 0:35 | |
| Peut etre que c'est laid etre mauvais etre mauvais mais etre elfe c'est encore plus dégulas Je pouvais pas m'empecher de la dire Tk les elfes moi c'est des jokes ... on vous aime ....changer pas ... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 0:41 | |
| C'est pas vrai qu'être méchant gache le roleplay...
Dans un autre gn je joue un voleur et un peu assassin(description sur un autre topic) et tout le monde sont étonnés lorsque je leur dit pickpocket parce que je suis trop gentil et que je rend service à tout le monde. Et personne ne me crain parce que je ne me bats presque jamais et que je n'ai pas d'armes donc j'ai l'air vraiemnet innofensif... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 0:43 | |
| Je pense que hermes parlais pas de la meme sorte de bad ... | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 4:01 | |
| Mais d'ou vient les farce sur les elf et non sur les autre race? | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 4:08 | |
| En effet, si tu decrit etre méchant par des pic-pocket, en ben je suis pire que Baal!!!! Moi etre méchant sa veut dire tuer quelqu'un a vue juste parsque tant a envie, ou de torturer un guerrier agonisant pasqu'il se trouve sur ton chemin, Éliminer tout se qui est suceptible d'etre une menace...même les femmes...et décapiter quelqu'un parsqu'il ta regarder avec des yeux que t'aime pas! SA c'est ce que je définie comme MÉCHANT! mon demi-dragon des gn précédant étais comme sa...c'est dévenue plate a la longue car TOUT le monde ou presque avais peur de moi. Demander a ceux qui étais la l'an passé. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Mer 5 Oct à 4:23 | |
| AUCUN rapport avec ce que tu vein de dire mais vu qu'on est dans le post. En moment donner un pnj est venue pour apprendre a manier deux épée a la palce de une seulement. Et je cherchais mon ami et quand je l'ai trouver je l'ai vu qui s'entrainait contre quelqu'un d'autre et son ami est arriver et il savais ce qu'il fesait alors il a dit et je cite Si mon ami ce bats je me bat aussi alors il m'a attaquer. Et le pire quand j'ai penser me venger je me rappelait pu qui c'était. honte a moi | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Jeu 6 Oct à 1:15 | |
| Celons moi, les perso des nouveaux sont souvent style chevaliers et guerrier noble sans peur...Mais quand vien le temp d'affronter un demie dragon et bien ta peur en prend un coup ce n'est pas le perso qui a peur mais la personne qui le jou... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Jeu 6 Oct à 3:25 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Jeu 6 Oct à 15:07 | |
| hahahahh moi j'ai fait comme tout le monde j'ai courrue On venait juste d'arriver avec les homme-cornue pour nous aider au village et moi et un homme-cornue on est rentrer dans la ville et on voyaient tout le monde se sauver et quand j'ai vu l'orc en plate j'ai fait la meme chose. | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Jeu 6 Oct à 23:32 | |
| je me rapelle meme pas avoir vu un perso en plate??? je me demande meme si y'en avait une! votre définition de plate c'est quoi? | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Ven 7 Oct à 2:22 | |
| en armure complet c'est appeller une armure en plate alors on racourcit et sa donne une plate. Et sa se peut vous etiez en haut quand il est arriveer. quelque homme-cornue était la avant que la regle de 3 vs 1 n'a pas été respecté et alors il est mort super vite quand il c'Est fait encercler!! | |
|
| |
Zoök Guerrier
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Ven 7 Oct à 2:57 | |
| ouais je savais c'étais koi une plate, je trouvais sa juste bizare vu le faite que j'en ai pas vu même quand j'étais momo! Mais sa se peux...faudra que je demande a hermes | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Ven 7 Oct à 3:44 | |
| C'est quand il y a eu une grosse ataque pas les orc pendant l'après-midi. Il en avait en eu en haut dans le coin des elf et en maintenant au village des humain. Et il avait plein d'orc sa venait de partout!!! | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Ven 7 Oct à 22:45 | |
| Vous cherchiez le trésor en haut avec moi pis vincent mais vous en saviez pas qu'on étais la. | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides Lun 10 Oct à 3:34 | |
| semaine un que jetais en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gestes les plus stupides | |
| |
|
| |
| Les gestes les plus stupides | |
|