Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les gestes les plus stupides

+12
Ephraïme
Thänduril-Felagund
sithas Wazz
Glenn
eowaradril wazz
Sarouminor
Tyrands
Grung
Jaime de Jésus
Wanarak
arcanis
valdahaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

Les gestes les plus stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 1:40

ouias a j'ai une autre annecdote qui parle de glenn hahaha lol! J'arrrive un homme cornu tout seul avec tyran ...Puis on demande si on peut parler au roi-elfe ou au chef de l'expedition si vous aimer mieux la on lui dis est ce que nous pouvons nous parler seul a seul on l'amene sans que personne nous l'empeche dans le dans un sorte de temple pas feni ...La on le prend en otage on demande au elfe de nous donnez le bracelet en échange de leur chef comme il son naif il accepte ... Puis sa la fini qu'on avais un cehf elfe en otage et un bracelet qui nous servais a liberer le grim ...mais le pire c'est quand il pensait qu"on allait liberer leur chef après nous avoir donnez le bracelet .... LOL c'est les elfes les moin sage que j'ai vue dans tout ma petite vie de géniste....

A aussi pendant la soirer qui fallais que je garde ke bracelet sur moi tout le monde me demandais ou etais le bracelet ... Moi je leur disais a bien il est dans le bois cacher ... Il me pose plus aucune question et vont dans le bois chercher le bracelet .... Comme par hassard il était sur moi ... En tk je me tordais trop de voptre gueule les elfe vous avez vraiment été innocent excuser moi l'expression mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 2:13

Les cornus peuvent mentir ?

On ma dit qu'ils ne pouvaient pas !

Merci

Thanduril-Felagund
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 0:20

C'est pour sa qu'ont c'est fais avoir Evil or Very Mad Mais bon un autre bon call stais juste ment en allant cherché dans le bois le bracelet, on se perd (il fesais vraiment noir) pi la yen a un qui fais: La sa me fais vraiment chié yen a un qui nous a envoyé nous pardre dans le bois pour son osti de roleplay!!! Lol c'étais juste drole. Dire que jai faiis le perdre le bracelet. Un chance on la retrouvé ds tente lol
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 0:26

Dire que j'ai menqué tout cette histoire de bracelet !!! Shocked Sad

100 messages !

Merci

Thanduril-Felagund
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 6:01

Mais loll les peut etre que les cornu ne pouvait ma mentir mais se que j'ai fais je crois c'était bon pour tout mon peuple donc ...se n'était pas un mensonge ...Et j'espere que tu ne croyais pas que j'allais vous rodonner le bracelet .... Very Happy trop drole
Hermès
Elgrim
Hermès

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:51

Le fait qu'un cornu mente pour proteger son peuple est accepter sans même d'hésitation. Et puis il n'a pas vraiment menti, il a juste dissimulé la vériter Very Happy

Par contre le fait qu'un cornu prenne quelqu'un en hotage ça j'aurais pas laisser faire ça ! C'est totalement désonorabl et lâche ! J'aurais préféré entendre qu'il aurait anéanti un paquet d'elf pour obtenir le bracelet que d'avoir pris quelqu'un en hotage ....
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptySam 24 Sep à 18:32

Entierement d'accord, va vraiment faloir etre plus clair sure le role pay des cornu...

moi ce que j'ai trouver bien drole c'est de voir des joueur la premiere journée du 1e GN déposer leur arme en nous voyens pour la 1e fois et dire "nous somme pacifique et nous voulons etre allier avec vous homme cornu!" ...moi personellement voir un mec de 7 pied avec des corne et des bras gros comme mon corp, j'aurai pas laché mon arme!!!
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:22

Et bien...

Moi jaurais que fait signe de paix...

Merci

Thanduril-Felagund
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:35

En faite, on voulais détruire les humains (je me rapelle plus exactement pourquoi mais je vous jure qu'on avais une bonne raison Twisted Evil ) et on voulais qu vous vous en occupiez pour nous Razz enfin il me semble lol

Mais c vrai que laché les armes c'étais pas d but lol
Zoök
Guerrier
Zoök

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:55

le fait est que vous ne connaissier pas notre existance étant donné que c'était notre toute premiere apparition. Nous aurion pu etre un groupe de démon a la recherche de viande...MAIS NON!!! Nous somme de gentil habitant du continant et tous veulent etre nos amis! dsl mais moi je trouve sa plutot étrange.
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 2:52

sur l'histoire du bracelet: quand vous avez prit en otage gleen, moi et une autre elf saume dessendu pour parlementer, et vous avec tuer l'autre elf mais vous ne m'avez meme pas eu pis apres vous m'avez demandé pourquoi je le savais parce que d'apres vous j'étais mort ou dans ce style la... enfin je croit. Rolling Eyes

Un autre fais sur le bracelet, vers la 2eme journée quand on vous a donné la carte vous etes allé cherche la place ou nous pensions etre les trésor en haut chez les elfs, et vous avz entendu du bruit devant-vous, alors votre chef à crié pour savoir qui étais la et personne à répondu mais nous étions 2 elf en train de rechercher la place du trésor.
valdahaz
Modérateur
valdahaz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 0:27

hermes a ecrit:
par contre le fait qu'un cornu prenne quelqu'un en hotage ça j'aurais pas laisser faire ça ! C'est totalement désonorabl et lâche ! J'aurais préféré entendre qu'il aurait anéanti un paquet d'elf pour obtenir le bracelet que d'avoir pris quelqu'un en hotage ....[/quote]

Peut etre que c'est lache de notre par mais se n'est pas une sage décison des elfs de nous avoir lesser partir avec leur chef et apres avec leur bracelet .... Very Happy loll Puis moi je trouve que se n'était pas vraiment un prise d'otage ... C'était plutot un échange rater ... Very Happy tk ....
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:26

La pluspart des elf était meme pas la quand vous l'avez "prit". et en plus vous avez attaquer une elf mais mon frere qui était avec a réussi a s'enfuir sans que vous lui courez apres. nanananann
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:36

Mais de toute manière il M'aurais pas rattraper, je cour trop vite. Mr.Red
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptySam 1 Oct à 4:01

ouin si prendre en otage cest lache ben jen suis toute un ( ou pluto arcanis) vive les info atraper de la maniere persuiasive de artemis entreris ( pour les acros de drizzt comme moi)

Dernière édition par le Dim 2 Oct à 18:38, édité 1 fois
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:15

Ouin mais des fois ta cuilette au information tourne mal, sté quand tu ma prix en otage et je t'est dit que je savais pas la réponse tu est allé prendre une autre elf,mais a finit que tous les elf ou presque avais la lame sous ta gorge, voila un shéma

elf(dague sous la gorge par)arcanis- arcanis(dague sous la gorge par) 3 elf-un elf ayant la dague sous la gorge de arcanis se fait mettre elle de frog dans la gorge et 3-4 elf avais sorti leur dague sous la gorge de frog. et en plus 2-3 elf fautais rien a coté.
Nathaniel nous a vu il allais s'en meller mais il a vu qu'on mettrissai bien la situation alors il n'a pas intervenu.
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:59

sithas Wazz a écrit:
elf(dague sous la gorge par)arcanis- arcanis(dague sous la gorge par) 3 elf-un elf ayant la dague sous la gorge de arcanis se fait mettre elle de frog dans la gorge et 3-4 elf avais sorti leur dague sous la gorge de frog. et en plus 2-3 elf fautais rien a coté.
Nathaniel nous a vu il allais s'en meller mais il a vu qu'on mettrissai bien la situation alors il n'a pas intervenu.

Sa c'était un bon moment vrm drole lol
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 1:41

ba ragnarok a sauver mes fesse avec force ... Twisted Evil
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 3:54

Mais tu ten serais pas sauvez seul Razz
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 5:31

oui et en plus on était plus!!
tu veut dire quoi par fresh?
sithas Wazz
Chevalier
sithas Wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:08

ragnarok c'est? le gars au chapeau de paille...
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:38

cetai le gar qui etais torse nu avec de la fourure dessu pas le vendeur de vin ou les pretre de baal....

fresh du genre yo man sa chill ...loll jdéconne
Ephraïme
Écuyer

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:14

Ouais jme rapelle de lui, il riais tt le temps pasque quand y voyais kekun il se rapelais une connerie qu'il avais fais
valdahaz
Modérateur
valdahaz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:07

sithas Wazz a écrit:
Mais de toute manière il M'aurais pas rattraper, je cour trop vite. Mr.Red

LOl t'a été chanceux que je soie pas nue pied dans mes mocasiin el big ...lol Very Happy
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 0:10

Inquiette y a pas de roche dans la foret quand meme lol

Mais il court assez vite quand il se blesse pas a la hanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gestes les plus stupides   Les gestes les plus stupides - Page 2 Empty

Les gestes les plus stupides
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant