| les armes | |
|
+3Thänduril-Felagund Wanarak arcanis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: les armes Mar 13 Déc à 4:39 | |
| bon comme la forge prend de lampeleur au pres de mes amis jaimerais faire une etude de marché sur lss acros du camps qui sont sur le site quelle sont vos arme prefere et pourquoi oui sur le forum de la forge du gn .com il y a le meme topic mais je men c....sse ce qui minteresse cest vous et pour les npc aussi je voudrai connaitre leur avis bref le debat est ouvert puisse le plus "hot " des arme gagne | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les armes Mar 13 Déc à 6:08 | |
| La dague: discrete, facilement dissimulable et très facile à manier. Même qu'avec un peu de tactique on peu passser pour un être qui ne possède aucune arme. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les armes Ven 16 Déc à 2:35 | |
| ouin je sui dacord la tectique a fait ces preuve avec moi quand jetais au camps..... | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: les armes Dim 18 Déc à 19:43 | |
| La lance est parfaite en combat à côté de quelqu'un avec un bouclier, longue portée, peut parfois être lancée, et c'est difficile d'atteindre quelqu'un avec une lance sans qu'il bloque. | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: les armes Mar 20 Déc à 4:22 | |
| j'avoue que j'aime bien la lance aussi, mais j'aime encore mieux sa cousine la coutille ou autre arme semblable (pour ceux qui ne saurait ce qu'ai une coutille, c'est une sorte de lance mais avec une grande lame au bout). Aussi bout pour les duel que pour le melée, demander a max combien de temp j,ai durée en tant que chasseur de cornu!!!!
mais faut pas oublier aussi la fameuse masse d'arme! si le joueur ce bate bien et qui subisse l'impact réel...sa tue!!!!!! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: les armes Mar 20 Déc à 18:28 | |
| j'aime bien l'idé de ta coutille. j ai vu une image de sa et sa l'air de torcjher. tu peut bloquer en plus et ra attaquer rapidement avec sa. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: les armes Sam 24 Déc à 1:03 | |
| l'arc c'est hot aussi mais long a recharger si tu as des fleche sans vrai bout a la fin pour encocher. sinon l'épé est aussi importante mais bof... | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: les armes Lun 9 Jan à 9:15 | |
| la twin blade !!
Rien de plus que l'arme ultime de contre attaque et de louque ;-)
Pis si vous êtes contre ca venez vous batre contre moi quand j'en ai une ;-)
Sinon le katana ou la naginata !! une naginata c'est comme le truc de zook mais moins rustique médiéval et plus maléable !! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les armes Lun 9 Jan à 19:29 | |
| l'arbalète, bonne portée,le carreau voyage vite mais long à recharger | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: les armes Mar 10 Jan à 2:53 | |
| Boff, la twin blade c'est bon quand tu sais comment te battre avec, sinon, c'est d'la merde pure. | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: les armes Jeu 12 Jan à 7:03 | |
| je vais tellement de peter la gueule juste pour se commentaire thanduril !!! c'est la raison de plus pourquoi c'est la meilleur c'est juste les élu qui y ont accès !!! | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: les armes Ven 13 Jan à 1:02 | |
| ouin mais ta vu les premier qui l ont essayer lors du premier gn ahahah sa frappait avec le bout de manche. | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: les armes Ven 13 Jan à 3:06 | |
| pfff meme hermesse spam ...nice!!!!
la twin est compliquer a manier mais elle en jette en titi quand tu te bat avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armes | |
| |
|
| |
| les armes | |
|