Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Nom du GN Ven 25 Nov à 17:07
Bon alors !! J'ai besoin du plus d'idées possible de la part de ceux qui sont encore actif s.vp. !!!
On recherche un nom pour le GN qui sera mis dans le dépliant du camp et tout le pataclan !
Donner des suggestions interressante et rapide ! Tout les spams du genre ça c'est une bonne idée je les bottes et les étrippes ! Que des nom et des suggestions !
Pour le moment on a pas mal juste trouvé
MYSTERIUS
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Nom du GN Sam 26 Nov à 20:04
mirkania ( le gn de ...
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Nom du GN Sam 26 Nov à 20:13
arcanis a écrit:
mirkania ( le gn de ...
ou un nom en raport avec les elgrims ..
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Nom du GN Sam 26 Nov à 21:12
Hèrmyas
Hermès Elgrim
Sujet: Re: Nom du GN Jeu 1 Déc à 19:29
Merci au moins au deux habituele d'avoir répondue ... je vous donnerai des nouvelles quand je saurai le noms !! Pis rajouté en les autres je peux pas croire que vous avez pas une ptite idée !!
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Nom du GN Ven 2 Déc à 2:55
Wanarak land
Serieu j'opterais pour la duggestion de arcanis : mirkania
Mais je crois que le nom devrais avoir rapport avec le monde ou le gn se passe ou tout simplement à un des grands empire qui en font parti...
arcanis Paladin
Sujet: Re: Nom du GN Lun 5 Déc à 4:28
le gn des nouvelles terres ....
le gn du monde cacher
les terres derriere les brume
ect je crois que sa ouvre bien des pistes....
arcanis
Glenn Paysan
Nombre de messages : 22 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Nom du GN Lun 5 Déc à 4:59
Je viens de retrouver ma mémoire-perdue suite à un coup sur la tête d'une matraque policière lors d'une manif anti-emo - et je me suis rappelé que ce forum existait!!!
Je crois qu'il serait plus intelligent de trouver un nom aux monde en général (qui sera le nom du GN) pour ensuite se focaliser sur le lieu de l'action parce que pensez-y; si l'on jouait sur des terres cachées comment des terres cachées pourrait être un monde si elles sont effectivement dissimulées par quelques choses...
En tout cas Je suis pas sur de m'être moi même compris mais j'espère vous avoir éclairci!
Pour un nom de monde ou terre cachés je suggère donc un nom en langage ELGRIM qui pourrait se rapporté en Haut-Elfique ou à n'importe quelle putain de langue bizzare! Si quelqu'un parle courrament Russe qu'il choissise un nom pour vous ! .
Van' al`^ heia ou n'importe quel autre machin qui veux dire '' La terre des Anciens ''
Complètment Hors-Sujet :
Hermès ça se pourrait-tu que je t'ai vu travailler dans un Harvey's de Quebec une fois que j'ai acheter un triple Hamburger fromage bacon ? Où c'est juste moi qui a vu un un gars qui bizzarement te ressemblait????
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: Nom du GN Mer 7 Déc à 0:00
OOOO ! Une question embarrasante!
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Nom du GN Sam 10 Déc à 18:06
moi j'aime bien le gn des nouvelle terre, ou quelque chose en rapport avec la guerre entre les races. mais faudrai savoir si l'histoire va va ce continuer dans le meme sens ou si il va y avoir un autre restart.
Hermès Elgrim
Sujet: Re: Nom du GN Lun 12 Déc à 21:52
Le nom a été trouvé !!!
Merci pour toute vos suggestions !!!
C'est quoi le nom ?!? Vous le saurai quand vous verrez le dépliant
arcanis Paladin
Sujet: Re: Nom du GN Mar 13 Déc à 4:32
bhoooooooo moi veux savir nom vite le depliant quckun
Sujet: Re: Nom du GN Dim 18 Déc à 19:40
Merde t'es attroce Hermès !
sithas Wazz Chevalier
Sujet: Re: Nom du GN Sam 24 Déc à 1:01
c'est quand qu'on va avoir le dépliants?
eowaradril wazz Paladin
Sujet: Re: Nom du GN Mer 28 Déc à 1:25
JE PROPOSE Odaness.
YOUPI J'AI CASSER HÉRMES!!!!!!!!!
NANANANANAANNANANA
eowaradril wazz Paladin