Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: roleplay Lun 3 Oct à 22:15 | |
| Je sais que c'est pas RP mais qu'est ce qui se passe avec la section rôleplay ya quelqu'un qui s'en occupe ? Y va avoir un reset ou qqchose dans le genre ? Donné moi des infos svp ! Merci | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: roleplay Lun 3 Oct à 23:51 | |
| Bon j'ai déplacé ton message hermes. Surement que cet hiver les regles seront faites et tout sera recommencé a neuf mais sa reste à voir. si tu veux participer gene toi pas. | |
|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: roleplay Mar 4 Oct à 2:03 | |
| Je propose de l'aide si quelqu'un en a besoin...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: roleplay Mar 4 Oct à 2:04 | |
| Désolé mec, j'ai déjà de la misère à trouver le temps pour faire ce que je veux faire dans ma section ... y me reste a mettre les compétences, l'histoire du deuxième GN, une section sur la nouvelle histoire pis finalement la section sur les sorts ... Pis ya probablement d'autre chose qui va se rajouter fak je vais vous laisser vous amuser avec la section RP sinon je pense que je vais être un | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: roleplay Mer 5 Oct à 0:45 | |
| Ceux qui ont des idées posté les dans suggestions. et les compétences sa va nous aidé. | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: roleplay Jeu 6 Oct à 3:28 | |
| | |
|