Tu devrais regarder tes post avant de me traiter de boulet!
''Le Boulet Isme"
Le non respect des règles tacites ou énumèrées par la charte définis le boulet :
voici quelques exemples, mais n'hésitez pas à en rapporter d'autres
- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe (une faute par mot) et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « la mor est un cado? je suis sain nicola! »
- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « ca je sait mais pourais-je avoir une image je sait quil y en a jen ait vu une sur le forum la semaine passe et puis je suis revenu sur le topic hier pi elle n était plu la alors jaurais besoin dune image
merci »
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « Fabriquer une cotte de maille » dans le forum Armes...
- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre personnage de LOTR préférer ? lol »
- Le boulet agace.
Exemple : " ah bon, y a une fonction recherche ? "
-Le boulet demande un renseignement sur les boutiques ou les associations "près de chez lui" sans mettre sa localisation dans son profil et sans l'indiquer dans son post.
Exemple : "où je peut trouver un marchand de mousse plastazote près de chez moi? merci"
- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »
- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « tavj cpas pasqueta faitpleindgn que taraison raah fistule qgoa ahahahaha! lol »
- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « ( sa va elle c est prise des coups de marteau :p pas de hache au gn yucca )( j aurai pas été loyale bon et on m'aurai pas pété ma deusieme épée je l'aurai duelée :p)»
- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »
- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN D'ADRESSES POUR TÉLÉCHARGER LES FILMS DE LOTR »
- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : «
Bonjour je sui nouveau! lol »
- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Very Happy Very Happy Chevalier ! Barbare ! Gloire à toi ! Gloire à toi ! Pouuueeettt !!! Pouuueeettt !!! Ange Preche Templier Orc Sorcière Undead Znelfe Tahiau !!! Shliiikkkaaa !!! »
- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à fibule, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour.
- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... surtout si le site en question n'a aucun rapport avec le GN !!!!!!
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site,
www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news ... ça parle de photos de chatons»
- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « de toute façon moi je préfaire maitre une armature métalique dans mon épé »
- Le boulet utilise des unité de mesures, autres que les Unités Internationales de mesure sur un forum international francophone, en particulier des unités antédiluvienne et/ou anglaises, nécessitant des logiciels de convertion pour le commun des mortels.
Exemple : pouce, pied, galon, toise,...
- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider à faire des colliers en perle » suivi du topic « Je peu vous aider à faire des bracelets en perle »
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu acheter des armes en latex? G pô trouver... LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des armes et armure pour le GN? LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « j'ai lu LOTR, c'est vraimen génial »
Post 3: « Je voulais dire que j'ai Vu LOTR au cinéma. lol »
- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »
- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Conan310 le pédé lol »
- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »
- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à fibule.
Exemple : topics intitulés « Help », « au secours », « aidez moi », « j'ai une question » ou autres...
- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]
http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\LOTR Movies[*/img] sa marche po ! lol »
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »
ALors regardez dont ça avant de parler!