Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D&D une passion (ou presque)

+2
valdahaz
Thänduril-Felagund
6 participants
AuteurMessage
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

D&D une passion (ou presque) Empty
MessageSujet: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyDim 18 Sep à 2:40

Hey ! Salut tout le monde !

Je veux savoir si vous jouez a D&D ver. 1, 2, 3 ou 3.5

Parce que j'ai juste connu la troixième...

EDIT : D&D = Dongeon And Dragon = Donjon et dragon

Merci

Thanduril-Felagund
Revenir en haut Aller en bas
valdahaz
Modérateur
valdahaz

Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ...

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyJeu 22 Sep à 0:36

Bien je connais mais je n'est jamais jouer ...
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyJeu 22 Sep à 2:15

Tu-as des amis qui y jou ? Parce que tu DOIS y joué !

Merci

Thanduril-Felagund
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyJeu 22 Sep à 3:11

moi chuis acros a d&d 3.5 et 3 mais comme jaime bien bouger ben ... jfais environ une game par semaine Crying or Very sad
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyJeu 22 Sep à 3:25

Ah et bien moi aussi mais je veux en faire plus car nous avons pas beaucoup de temp a cause de l'école... Sad Sad

Mais la ver. 3.5 est pas trop special comparé a la 3...

Merci

Thanduril-Felagund
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyVen 23 Sep à 3:44

serieux la 3 jai mon amis atrouver au niv 5 le moyen de faie 830200 dega et tirer 150 flèches avec juste des compétence la 3.5 est vraiment plus complette
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyVen 23 Sep à 5:07

Heum...Impossible d'après moi...

Merci

Thanduril-Felagund
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:19

aten jvais lui demander pis je tent redonne des infos ( avec feu nouri pis dautre don stupide)
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:22

Trop abus... Il fait comment?
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:26

je vais lui demander on a une game lundi
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:29

Un soir d'école... Evil or Very Mad Thumb down C'est pas très bons pour tes notes...(je fais la job à belgar... lol! )
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:30

nope sorry nous on est en pédagogique lundi ( ho jtai cassé )
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:35

Blablabla...Mais toi l'étaits-tu aujourd'hui? haha! moi je l'étais...
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:37

heu non bon ok grand createur de ce venerable forum affraid je tew dois respect et soumission
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 24 Sep à 3:46

Soumission...hmmm... avoye a quat patte Twisted Evil Mr.Red (ok ctune joke prener le po pour du cash)
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptySam 8 Oct à 16:24

hey j'ai mon guide des dieux et demi dieux :

Il existe un dieu nommé Hèrmes :

HÈRMES :

Dieux intermédiaire
Roublard 20/Magicien 20
Rang divin 15
790 pv
Initiative : +24 (agit toujour en premier)
Vitesse de deplacement : 36 m, vol 108 m (parfait)
CA : 82
Attaques : Très grand baton +5 saint et de rapidité (+64/+64/+59/+59/+49) 1d8+10, ou sort.
et bien d'autres choses...

Merci

Thanduril-Felagund
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyVen 27 Jan à 3:39

je recommence le post j'ai trouvé sur internet un mode de reflet d'acide mais qui s'appelle raflet d'acier mais aller voir.
Le barde
Guerrier
Le barde

Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyMar 28 Fév à 4:13

arcanis a écrit:
serieux la 3 jai mon amis atrouver au niv 5 le moyen de faie 830200 dega et tirer 150 flèches avec juste des compétence la 3.5 est vraiment plus complette

Si vous arriver a faire sa ses que vous aver mal compris les r`gle ses casi inpossible de tirer 150 fl`che dans un round
Wanarak
Administrateur
Wanarak

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyMer 1 Mar à 2:25

Hermès était le dieu ggrec des messager et des médecins.
Le barde
Guerrier
Le barde

Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) EmptyMer 1 Mar à 2:28

Le messager du roi des dieux était appelé Hermès chez les Grecs et Mercure chez les Romains. Zeus était son père et Maïa, fille d'Atlas, sa mère.
Littérature antique grecque Homère, dès le premier chant de l'Odyssée , met en scène Hermès , le messager de Zeus , "tueur d'Argos " que le dieu des dieux envoie à la nymphe Calypso qui retient captif Ulysse afin qu'elle le libère. C’est sans doute au cours de cet entrevue qu’Hermès prédit à la nymphe le mécontentement d’Hélios lorsque ses bœufs seront tués par les compagnons du roi d’Ithaque et le dédommagement que lui accorde Zeus : la destruction par la foudre, en pleine mer, de leur embarcation. Calypso prévient Ulysse , comme le révèle le douzième chant de l’Odyssée .

Hermès protège Ulysse mais il protégeait aussi le père de sa mère. En effet, le dieu Hermès est aussi le dieu des voleurs : au dix-neuvième chant de l’Odyssée on apprend qu'Autolykos « surpassait tous les hommes pour faire du butin et de faux serments. Un dieu lui avait fait ce don, » Hermès . Aussi, c’est sans surprise que, dans le seizième chant de l’Odyssée , on apprend qu’à côté de la ville d’Ithaque, une colline est dédiée au dieu Hermès .

Dans un autre rôle, et à sa propre initiative, Hermès apparaît, dans le dixième chant de l’Odyssée , et vient apporter à Ulysse le remède pour se protéger de la magicienne Circé . Hermès avec Athéna aident aussi Héraclès lui permettant d’enlever Cerbère d’Hadès ; exploit que le héros raconte lui-même à la fin du onzième chant de l’Odyssée . En effet, Hermès « honore tous les travaux des hommes » est-il indiqué dans le quinzième chant de l’Odyssée, il est donc normal qu’il soit au côté du laborieux Héraclès lorsqu’il accomplit ses douze travaux ou proche de l’ingénieux Ulysse lorsqu’il met en œuvre ses ruses.

On retrouve le "très-utile" Hermès , dans un rôle moins sérieux, lors du procès d'Arès et d'Aphrodite, dans le huitième chant de l'Odyssée où il rit des mésaventures d’Héphaistos avec la complicité d’Apollon . Assez étonnante aussi, est la révélation que fait Hermès , dans le cinquième chant de l’Odyssée , sur l’exercice parfois contraint de sa mission : « Zeus m'a ordonné de venir, malgré moi ».

Enfin, « le bienveillant » Hermès est aussi le guide solennel des morts, accompagnant les âmes à leur dernière demeure. Le dernier chant de l’Odyssée met en scène le dieu dans cette dernière mission.

Eschyle, dans sa tragédie intitulée Les Sept contre Thèbes indique qu'Hermès est le dieu qui préside aux tirages au sort

voici quelque information suplémantère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D une passion (ou presque)   D&D une passion (ou presque) Empty

D&D une passion (ou presque)
Page 1 sur 1