| cotte de maille | |
|
|
est-ce que vous allez avoir une cotte de maille au prochain gn | oui(humain) | | 50% | [ 2 ] | oui(elfe) | | 50% | [ 2 ] | oui(homme-cornu) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: cotte de maille Dim 21 Aoû à 0:15 | |
| j'aimerais savoir déjà qui va avoir une cotte de maille et quelle race va avoir le plus de cotte de maille | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Lun 22 Aoû à 0:59 | |
| je vais en avoir une que JE vais faire...
reste plus qu'a trouver des boudin pas trop chere ^^
si vous avez des ''magasins'' (site watever) faites moi signe...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Lun 22 Aoû à 2:37 | |
| | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Lun 22 Aoû à 4:20 | |
| je le connais Un autre serais apprecier car je veux comparer les prix Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Lun 22 Aoû à 19:49 | |
| Bien je crois que les homme cornu n'ont pas le droit de porter de cotte de maille .Moi je suis en train de m'en faire une mais ce n'est même pas encore sur que je vais allez au camp l'année prochaine et en plus si ji vais je ne c'est pas encore quelle personnage je vais jouer! | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Lun 22 Aoû à 20:58 | |
| pour les boudin fais les toi même va à la forge du gn | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: cotte de maille Mer 24 Aoû à 7:13 | |
| Bien moi je me suis achter des boudins et je trouve que le pris est ressonable quand tu compare au prix de la cotte de mialle d'excalibore qui un prix exorbitant . Si tu veux un conseil d'ami achete tes anneaux sur la forgedugn Et je te souhaite des bonnes heures de travail et de plaisir a faire de la cotte de maillle | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: cotte de maille Mar 30 Aoû à 2:19 | |
| Moi j'ai commencer a penser a en faire une peut-être, mais je ne sais pas si après que je pense de finir de la penser et de mis mettre. La forge du gn je pense que c'est la meillweur place pour en acheter le transport est rapide en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotte de maille | |
| |
|
| |
| cotte de maille | |
|