Bourgut Paysan
| Sujet: Mais comment Mer 10 Aoû à 4:31 | |
| salut je suis newbs et je voudrais savoir comment faire des épaulettes (roll play):ET MERDE JE CHERCHE QUELQUE QUI PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE DES PUTIN D ÉPAULETTE POUR POUVOIRE ACROCHER MES TÊTES DE GOBLIN DE MON DERNIER RAID Merci en avance | |
|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Mer 10 Aoû à 4:36 | |
| épaulette precise S.V.P.
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Mer 10 Aoû à 5:33 | |
| Des épaulettes de hockey voyons...Des épaulettes d'armures... | |
|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Mer 10 Aoû à 5:39 | |
| il veut attacher des tetes de gobelins a ca ! ok !
et sa peut etre en cuir ! Il y a plein de possibilité cuir souple, cuir épais, acier, aluminium...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
Bourgut Paysan
| Sujet: Re: Mais comment Sam 13 Aoû à 2:17 | |
| Desoler de ne pas avoir presiser le materiaux , cest en taule | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Dim 14 Aoû à 18:49 | |
| sup charlie chaplin .. loll ben cest simple marteau tole et eau très chaude tsé avec dla vapeur tu met ta tole dans leau ou sur des braise juste pour la chaufé ... et ensuite be tu fais comme sur moi quand on s'entraine... tu varge en essayan de pa percer ta tole ... pren une brique ou un bloc de sciment pour metre en dessous ( au pire je ten filerais un ) bonne chance 6tu metra des photo.. hehe note: cette thecnique je ne lais jamais utiliser or je ne garenti rien au pire demande a grung ou a clept laubergiste il pourons mieux te répondre que moi | |
|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Lun 15 Aoû à 16:40 | |
| Tout d'àbord tu à besoin d'un enclume, d'un dished hammer (marteau pocédant une tête en forme de sphère), d'un marteau a tête plate, d'une grosse bûche et d'un ciseau à bois.
Sur le dessus de ta buche, avec ton ciseau à bois creuse pour donner la forme dun plat.
Tu es maintenant près à marteau ton métal et lui donner la forme que tu veux. | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mais comment Mer 17 Aoû à 20:01 | |
| une ft serais bien ... et au fait la sorte de tole peut -elle faire une diférence .... | |
|