| Le "best" Gn | |
|
+6Sarouminor valdahaz arcanis Wanarak sithas Wazz Druide 10 participants |
preferez-vous les gn faites par Hermes ou ceux par Isidore | Hermes | | 72% | [ 13 ] | Isidore | | 11% | [ 2 ] | la madame de la cafeteria | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Le "best" Gn Jeu 4 Aoû à 17:39 | |
| Ceci est une sondage pour ceux qui sont depuis plus d'une année au camp
je voulait savoir si vous aviez mieux aimer le gn organisé par Hermes pi Beno ou ceux organisé par Isidore? | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Le "best" Gn Sam 6 Aoû à 5:17 | |
| Mais c'étais pas béno qui édais hermes, c'étais lui avec la queue de cheval (nom inconnu)
question : isidore c'est tu lui qu'il ont mit dehors 2 semaine avant le début du premier GN? | |
|
| |
Druide Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Perdu dans le bois Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Sam 6 Aoû à 15:14 | |
| ouai, sa devait etre lui, quoique je trouve etrange qui se soit faite mettre dehors par ses collegues ( presque employés). Mais le gars avec la queu de cheval ( et des gilet moulant orange ) c'était justement Bénoïc. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Dim 7 Aoû à 7:00 | |
| C'est parce que Isidore il fesait trop de marde... Il faisait vraiment suier le peuple avec ces putains de caprice genre: t'as péter mon épée tu vas me la payer...( il l'avait volontairement prêté et c'est sur son armure qu'elle c'est brisé...) | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Lun 8 Aoû à 2:34 | |
| essayer don pas cetais la madame de la cafette | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Lun 15 Aoû à 18:20 | |
| Moi je trouve inutile de faire c'est comparaison ... | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Ven 19 Aoû à 21:43 | |
| moi je trouve que hermes et béno sont plus ouvert à nos suggestions et puis ça fait des meilleur gn | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Le "best" Gn Sam 20 Aoû à 1:45 | |
| Je propose au personne qui non pas vu l'autre gars faire un GN (l'année passé) de choissir la madame de la cafette. | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Sam 27 Aoû à 18:38 | |
| power cafette (truc inutile... wah jmaverti moi même sque jsuis fort) | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le "best" Gn Mar 28 Fév à 4:08 | |
| Le probl`me qu'avait isidore ses que son histoire avec comme pas de sence ou peut etre seulement du sense pour lui | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Mar 28 Fév à 4:09 | |
| Non, aussi c'était gênant pour des nouveaux :
Hey Isidor, est-ce que les elfes ont tel pouvoirs ?
HEY ESPÈCE DE POWER GAMER !!! | |
|
| |
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Jass Écuyer
Nombre de messages : 39 Localisation : pointe-au-tremble montréal quebec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Dim 19 Mar à 7:32 | |
| moi je vote pour hermes et beno parce que un moment donne avec isidor mon grand frere etais aide moniteur parceque il etais trop vieux pour etre campeur un autre annee fakil est devenue aide moniteur....fak il a fais la premiere semaine aide moniteur pi lo isidor il a decide kil ferais laubergiste toute la semain sa ya kek chose de plus chiant a jouer dans un gn c bin sa mais lo a la fin de la semain isidor lui di kil a po fais dla bonne job IL A RIEN PU FAIRE TOUTE LA SEMAINE A CAUSE KIL ETAIS AUBERGISTE!! tous kil a fais c donner de leau au monde entouka.isidor a decider kil ne serais plus aide moniteur mes juste benevole pi il a donner la job a mon frere a kek un dautre ki etais son ami ki travaillais au camp pi ke g toujours haie mais entouka c tous se ke javais a dire bye | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Dim 19 Mar à 16:01 | |
| Des passes croches avec isidore on peut en nommer à la pelle. Mais être aubergiste peut être quand même cool en Gn tout dépendament. | |
|
| |
Zoök Guerrier
Nombre de messages : 53 Localisation : ST-Hilaire, Quebec Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le "best" Gn Lun 3 Avr à 5:18 | |
| ouais c'est vrai, mais faut s'arranger pour la faire marché son auberge!!! avoir de la bouffe, organiser des tournois de tram-veri-veram, etc...
pis un autre probleme des gn d'isidor c'est qu'il devenait toujours plus exigeant. le dernier si tu touchait la lame de ta sword le moindrement tu perdait ta main le reste du gn ou presque. Pis aussi que isidor y refusait catégoriquement de te donné le moindre conseil ou la moindre info sur comment faire des truc d'artisan... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Le "best" Gn Lun 3 Avr à 23:26 | |
| Pi des affaires comme il passe son épée en latex à max pi lo max il la pete en se battant contre isiore(c'etait la faute a isidore) pi il lui fait payer 20$ pi en plus elle était deja pasmal maganer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "best" Gn | |
| |
|
| |
| Le "best" Gn | |
|