| le latex et ses danger | |
|
+3eowaradril wazz Wanarak arcanis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 2:42 | |
| ce matin je me reveil .... depuis environ 5 jours je travail avec le latex de facon intensive sans masque
donc ce matin je me réveille avec un filet de sang qui me coule du nez pourtant je ne suis pas du genre a me fouiller le nez .... et de toute facon je me sui fait cotériser donc aucun risque que je saigne du nez, en réfléchissant jen vien a la conclusion que sa vien de plus haut.... les sinux ou le cervaux ... tout en me rapelant brutalement les nombreuse fois ou je dus sortir de mon cabanon pour respirer suite a une hinalation de vapeur de latex ( amoniaque ) les douleur venais sous forme de brulure intense a sinux et incapaciter de respire par le nez et la bouche bref je métoufais et de nombreuse fois des maux de tête extreme
la morale de cette histoire bien réelle : le latex est un produit chimique dangereux qui peut crée des dommages cérébraux serieux ....
donc il faut toujours portée un masque | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 3:03 | |
| - arcanis a écrit:
- donc il faut toujours portée un masque
Et être dans un endroit aéré et surtout avoir des aspirines à porté... | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 3:55 | |
| Moi quand j'ai fait ma "SUPER" dague en latex . J'ai pas utilise de masque. Mais surement que si tu en fait beaucoup sa peut déranger, mais si tu en fait rien qu'une arme je pense que sais correct si ou tu le fait est aéré, amsi je suis d'accord avec toi il faut mieux pr.évenir que guérir. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 5:02 | |
| Ça dépends...faire une dague c'est pas si pire il n'y a pas trop de latex à mettre et pendant qu'une couche sèche tu peux aller ailleurs mais par exemple une épée à deux mains sa prends plus de latex donc c'est plus long à latexer mais si en plus tu fais plus qu'un arme à la fois c'est là que ça comporte des risques... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 20:03 | |
| je les fait dans mon cabanon donc dans un endrois tres bien aérée... mais sa reste que jai tendence a "snifer" mon latex et ma colle contact .... cest toujour plus plaisant de latexer avec la companie des papillons bleu..... aniways je suprime ce message a caractère de consomation demain ... de plus jais encore saigner du nez ce matin .... si demain je saigne encor jvai voir un medecin au plus vite ..... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 21:58 | |
| Mais moi sérieux j'aime l'odeur de la colle contact(ce n'est pas une joke)mais pas au point de la sniffer pendant 1h... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 21 Juil à 22:07 | |
| | |
|
| |
Glenn Paysan
Nombre de messages : 22 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Dim 24 Juil à 20:21 | |
| - arcanis a écrit:
- la morale de cette histoire bien réelle : le latex est un produit chimique dangereux qui peut crée des dommages cérébraux serieux ....
Arcanis c'est déjà mal parti pour toi ... ( je me trouve drôle ) Non, sérieux c'est vachement puissant comme produit.En plus si vous le ``shooter`` comme moi prenez pas juste un masque anti-poussière( c'est pas que c'est presque inutile contre les gaz mais ça ressemble à ça ) mais prenez plutot un masque à gaz comme ci-dessous.Sinon, un masque normal fera l'affaire, à moins que vous soyez un ``intouchable`` comme le grand schtroumph ! | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: le latex et ses danger Sam 17 Sep à 22:55 | |
| - Code:
-
1) L’ammoniaque qui sert à garder le latex liquide est un gaz dangereux pour la santé. Il ne faut pas le respirer ! Il faut donc travailler dans un local bien ventilé, avec porte et fenêtres ouvertes. On pourra en plus porter un masque respiratoire. Ne pas l’avaler ! Attention aux yeux ! Il peut être utile de porter des lunettes de protection.
2) Le latex sèche et coagule dès que l’ammoniaque s’évapore. Il devient alors très collant. Notamment, il colle très fortement aux poils et aux cheveux ! Impossible alors de l’enlever ! Il faut couper les poils ou les cheveux qui sont englués.
3) Certaines personnes sont allergiques au latex !
En gros les probleme relié a lutilisation du latex resemble a sa | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Lun 19 Sep à 2:09 | |
| D'ou vien ces informations ?
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Ephraïme Écuyer
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mar 20 Sep à 3:40 | |
| Un site sans aucun raport avec les gn www.lunerouge.com dans la section sfx, il y a une section réservé au latex. | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mar 20 Sep à 19:56 | |
| WOOW épatant Ephraïme!! LOL | |
|
| |
Hermès Elgrim
Nombre de messages : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mar 20 Sep à 22:54 | |
| Un petit truc c'Est de vous installer et d'avoir un ventillateur qui marche sur vous et l'arme environ comme ça les évaporation de latex ne devrait pas vous atteindre. Et le ventillateur na pas de réel impact sur le latex lorsqu'on l'étend alors si je pouvais je vous oubligerais à avoir un ventillateur proche de vous. De plus ca fait sècher vos trucs plus vite fak c'est plus sécuritaire, plus éfficace FAIT LE QUOI | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mer 21 Sep à 1:27 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mar 27 Sep à 4:27 | |
| Il y a toujours des débats sur ce forum. Mais Arcanis il faudrais vraiment que tu nous montre des photos de tes armes en latex mon cher Arcanis! | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mer 28 Sep à 2:59 | |
| ouin mais la il fait trop froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mer 28 Sep à 3:01 | |
| - arcanis a écrit:
- ouin mais la il fait trop froid ...
Je vois aucun rapport avec le fait qu'il veut que tu envois des photos d'armes en latex que tu a fais... Merci Thanduril-Felagund | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mer 28 Sep à 3:04 | |
| ben jen ai fait deux autre mais la elle sont pas fini ... et je me suis mi a investire dans warhammer ( merci borgut pour mavoir fais conaitre cette joie ) | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Mer 28 Sep à 4:29 | |
| SUPER UN COPAIN!! mais on s'éloigne du sujet alors les admins mais sais pour sa que je cré un poste pour sa, ok les mec!! | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: le latex et ses danger Jeu 29 Sep à 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le latex et ses danger | |
| |
|
| |
| le latex et ses danger | |
|