| Lame de Faux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenn Paysan
Nombre de messages : 22 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Lame de Faux Mer 20 Juil à 16:56 | |
| Bon, je travail présentement sur le moulage d'une lame de faux en latex Voici mon moule : Y'aura d'autres photo qui vont suivrent! | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lame de Faux Mer 20 Juil à 18:13 | |
| Cool est ce que c'est normal qui aye des petit boss ! Et sa serai plaisant que tu fasse un poste pour nous expliquer ta maniere de fair du moulage !!! Merci a l'avance Et en faite tu est qui ???? | |
|
| |
Glenn Paysan
| Sujet: Re: Lame de Faux Mer 20 Juil à 21:03 | |
| Oui, c'est pas trop toff...
pour les bosses c'est normal; j'ai fait le moule sur une lame de faux en plastique stylisée en forme de dragon( dû à mon manque de temps pour faire un modèle en argile). Une fois que avec ton plâtre ta ta forme comme il faut après tu en mets partout de manière non esthétique pour que ça se solidifie, histoire de ne pas casser le moule lors de l'ouverture.
Si je te dis que j'étais le seul elfe avec un tabard blanc. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lame de Faux Mer 20 Juil à 21:46 | |
| | |
|
| |
Glenn Paysan
| Sujet: Re: Lame de Faux Mer 20 Juil à 21:51 | |
| | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lame de Faux Jeu 21 Juil à 2:18 | |
| jveux pas petter ta balloune, et corige moi si je me trompe, compte tu couler le latex dans ton moulle et laisser le tout secher .... si oui tu compte couler ton latex dans ton moule : probleme 1 sa va etre durrrrrrrrrrrrre et sa va faire tres mal 2 faire sècher ton latex va te prendre plus de deux semaines.... et encore 3 trois il ny auras aucune mais aucune absorbtion des choc et elle ne sera pas accepter au gn... 4 ben tu risque de brailler si tu te plante pcq le latex sa coute cher pour ne pas te planter tu devrais : 1 sans oublier de metre un agent de démoulage. couler de la mousse bi composante souple diponible chez rona 2 démouler prendre le résultat metre sur un baton etc ou suport style faux 3 latexer et tu va pouvoir te faire un fun fou comme a la récréatheque ....ok jme calme ... mais comme tu a déja utiliser le latex tu dois déjat avoir prévu tout le truc .... bonne chance | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lame de Faux Jeu 21 Juil à 2:33 | |
| - arcanis a écrit:
- 2 faire sècher ton latex va te prendre plus de deux semaines.... et encore
En fait le centre ne s`chera pratiquement jamais... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lame de Faux Jeu 21 Juil à 2:46 | |
| exact ... cest pour ca le "et encore" | |
|
| |
Glenn Paysan
| Sujet: Re: Lame de Faux Ven 22 Juil à 19:00 | |
| C'est déjà tout prévu ! Ya juste un truc je latexerai pas le manche style faux je vais plutôt mettre du black knight qui est disons moins long à appliquer . Non le latex deviendra pas plus dur parce-qu'il ne se solidifie pas il devient élastique. Toute façon elle est destinée a un pnj (étrangement la mort! ) qui va juste l'utiliser de manière décorative (pour la classe kwouah) vu que c'est le pnj le plus puissant. Juste un exemple de ces pouvoir : TRuiiiiiiiiiiiiiiii!! TRuiiiiiiiiiiiiiiii!! TRuiiiiiiiiiiiiiiii!! (3 coups de sifflet et tous le monde arrêtent) la mort gueule champs de mort et tout le monde est devenu mouru. | |
|
| |
arcanis Paladin
| |
| |
Glenn Paysan
| Sujet: Re: Lame de Faux Sam 23 Juil à 21:06 | |
| Nion, je connais le latex ...
Euh.. pour le black knight je me suis trompé! Les européen utilise le dip qui est un enduit à toiture élastique pour faire leur manche et pendant queque jour j'ai cru que c'était la même **** d'affaire que le bk. Mais si ça trouve c'est pas du tout pareil...
ET sérieux t'est bouché ou quoi ? Voyons la peinture au latex c'est comme dire :<< L'acide et la nitroglycérine ça fait un mélange bon au goût>> [sans commentaire ...]
[...] | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Lame de Faux Sam 23 Juil à 22:30 | |
| | |
|
| |
Glenn Paysan
| Sujet: Re: Lame de Faux Dim 24 Juil à 0:50 | |
| J'ai jamais dit que j'allais utilisé du dip non plus!! Il sert à la même chose mais n'empêche qu'il est élastique. Toute façon j'ai encore le temps de changer des truc. C'est juste mon moule qui sèche. Ma lame aura pas de problème, C'est juste le manche qui va me faire chier. Mon manche je veux juste pas mettre 8000 $$$ et 890 heures pour le latexage... En plus c'est quoi, tu veux te venger ? Bon... si jamais ça marche pas je sais qui tuer ... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Lame de Faux Mar 26 Juil à 2:09 | |
| hehehe essaye toujours ( Try catch me son, a lil joke or somme -50 cent - the masacre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame de Faux | |
| |
|
| |
| Lame de Faux | |
|