| Comité contre les fautes volontaires et le langage sms | |
|
+2Thänduril-Felagund Wanarak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Mer 20 Juil à 3:28 | |
| | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 0:18 | |
| Citation :
Bonne question, pourquoi s’inscrire ?
Comme je l’ai dit dans la définition du comité, un comité est une réunion de personnes. Or pour valider cette définition il fallait bien une inscription... Cette inscription vous engage à respecter les valeurs du comité, et à montrer votre appartenance au comité. Ainsi, en mettant par exemple dans votre signature l’image : « je participe au comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires » vous plongez dans le remords les personnes ne faisant aucun effort pour écrire. Et bien que ces personnes ne l’avoueront jamais, ils seront dans le remords.
Ainsi, préparez-vous à une invasion de cette image sur les forum !
J'esseye de faire le moin de fautes mais je n'aurais aucun remord si je voyait :
je participe au comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 0:54 | |
| Moi présentement je trouve sa stupides, faire un comité pour sa.... Les personnes qui écrive mal ou font des phautes sans faire exprès pensez vous réellemnt qu'ils vont arreté en sachant qu'il y a un comité contre sa, pas sur. | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 1:43 | |
| non, c'est des fautes volontaires !
Que tu te force pas...
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 2:47 | |
| Exemple du langage msn... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 6:57 | |
| Serieusement je trouve tout simplement stupide c'est deux comiter ...Sais mon point de vue ... Moi j'écrit comme je peut !!!! | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 17:29 | |
| Et ça donne des messages plein de fautes et illisibles... | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Ven 22 Juil à 21:51 | |
| selon moi c'est important car moins tu vas faire de fautes plus de crédibilitée tu auras et nous ne devons pas oublier que le forum sert de lien entre des gens qui entretienne des passions commune et pour les p'tit nouveaux qui vont ariver la semaine prochaine car tyran vas le geuler quil y a un forum ben on est mieux detre exemplaire | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms Lun 25 Juil à 3:44 | |
| T'en qu'on fait pas exprès moi je trouve que sais correct comment on écrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité contre les fautes volontaires et le langage sms | |
| |
|
| |
| Comité contre les fautes volontaires et le langage sms | |
|